Topic de Allysins :

Il y a ÉNORMÉMENT d'ARABES sur le forum 18-25 ans

Supprimé

Vous avez remarqué ? Le fameux forum "des petits bras" soi disant où tout le monde s'appelle khey. :(

Je dirais que les 2/3 des utilisateurs des forums actifs sont ARABES. :(

Je dis pas que c'est bien ou que c'est pas bien, je constate c'est tout... :question:

Toujours trop dans tous les cas
Kameto 25k viewers en moyenne que des arabes, Billy, rebeudeter... pourquoi le twitch francophone est FULL ARABE ? :question:

Le 06 décembre 2022 à 06:23:10 :
Toujours trop dans tous les cas

C'est les gens comme toi qui accueillez à BRAS OUVERTS tous ces ARABES donc bon tu dis ça mais tes actes suivent pas trop je trouve non ? :(

Le 06 décembre 2022 à 06:23:11 :
Kameto 25k viewers en moyenne que des arabes, Billy, rebeudeter... pourquoi le twitch francophone est FULL ARABE ? :question:

Bah c est le GR BTG ? :(

Nan moi j'accueille que ta maman
C'est cohérent avec la théorie
En vrai c'est juste que ya beaucoup plus d arabes comme vous dites parmis la classe moyenne française donc forcement ces "arabes" ont fait des enfants et certains deviennent des Célestin et arrivent ici

Le 06 décembre 2022 à 06:25:11 :
Nan moi j'accueille que ta maman

Le mécanisme de défense classique du falseflag droitard qui est FOU AMOUREUX des ARABES alala...
Le gars veut casser la gueule à un autre blanc et après il prétend détester les arabes, bref cqfd.

Le 06 décembre 2022 à 06:27:22 :
En vrai c'est juste que ya beaucoup plus d arabes comme vous dites parmis la classe moyenne française donc forcement ces "arabes" ont fait des enfants et certains deviennent des Célestin et arrivent ici

Plus d'ARABES que quoi ? Finis ta phrase stp. :question:

Données du topic

Auteur
Allysins
Date de création
6 décembre 2022 à 06:22:19
Date de suppression
6 décembre 2022 à 06:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !