Je suis entré en lycée hôtelier en 1ere techno cette année après une 2nde GT, je pensais me faire des potes sans même y penser comme l'année dernière mais c'est différent, l'année dernière il y avait un gars du collège et personne ne se connaissait
Là j'arrive dans une classe où tout le monde se connaît car il y a une 2nde techno dédiée
Il y a bien un groupe de filles assez sympa qui m'a intégré, mais il y en a que 2 auxquelles je parle et on a pas tant de choses en commun, je me fais bien chier à tel point que je préfère me cacher avec ma ps vita que discuter avec elles
Je suis plus ou moins rejeté de la classe pour une raison qui m'échappe, sûrement le fait que j'étais trop sérieux au début par rapport au reste (pas DU TOUT la même ambiance entre un lycée scientifique coté et un lycée hôtelier )
Y a bien un groupe de gars qui ont l'air de partager les mêmes centres d'intérêt que moi (je les vois souvent jouer à des jeux comme dead cells ou hollow knight en perm) mais j'ai aucune idée de comment les approcher
Des kheys sympas pour me donner un coup de main ?
Le 08 décembre 2022 à 07:47:34 :
Deviens beau
Je suis pas si mal
Le 08 décembre 2022 à 07:53:01 :
La pilule psychologique fait que tu ne seras jamais intégré. Tu pourras te travestir à fond mais ça ne donnera pas de relation. Au pire tu vas rapidement t'ennuyer et les laisser pour compte. Ca ne sert à rien de lutter. Ma meilleure amie + alter ago que j'ai rencontrée de ma vie avait elle-même des problèmes sociaux. Les mêmes matériaux crée les mêmes réactions chimiques.
Il est pas question de changer, c'est des gars qui me ressemblent
Mais je sais pas comment sociabiliser
Le 08 décembre 2022 à 08:09:21 :
Parle au groupe de gars comme si vous étiez déjà amis
Ça va pas créer un gros malaise ?
Le 08 décembre 2022 à 08:19:45 :
Dégage le pyj.
Un problème ?
Le 08 décembre 2022 à 08:18:52 :
Je te up même si j'ai pas de solution vu que j'ai subi ça toute ma vie, j'ai jamais été foutu de savoir comment on faisait
Merci beaucoup mon khey
Le 08 décembre 2022 à 08:41:03 :
Planque toi dans les chiottes pendant les pauses.
C'est déjà plus ou moins ce que je fais avec le CDI, mais j'ai pas mal de TP et pas mal de moments où je suis obligé d'être avec d'autres élèves, j'aimerais bien avoir de vrais potes pour ces occasions du coup
JvArchive compagnon