en tant que homme, blanc, hétérosexuel, je prend conscience de mes privilèges, et j'en profite afin de passer des diplômes pour me casser de ce pays de sombre fils de flute.
Le 05 décembre 2022 à 12:40:29 MAGALAXXX2 a écrit : Vite une video de konbini pour nous expliquer que c'est une tradition Française qui s'est perdue et va revivre grace aux Africains
Le pire c'est qu'elle reste là, juste à côté de son caca, paisiblement L'odeur ne la dérange même pas, aucun dégout, elle marchera peut-être même dedans en quittant la rame Le DREAM
Le 05 décembre 2022 à 12:40:29 : Vite une video de konbini pour nous expliquer que c'est une tradition Française qui s'est perdue et va revivre grace aux Africains
Le 05 décembre 2022 à 12:57:49 : Le pire c'est qu'elle reste là, juste à côté de son caca, paisiblement L'odeur ne la dérange même pas, aucun dégout, elle marchera peut-être même dedans en quittant la rame Le DREAM
Le 05 décembre 2022 à 12:57:49 ManufactureGien a écrit : Le pire c'est qu'elle reste là, juste à côté de son caca, paisiblement L'odeur ne la dérange même pas, aucun dégout, elle marchera peut-être même dedans en quittant la rame Le DREAM