Cedric Jubillar, enfermé depuis 1 an alors que aucun corps n'a été retrouvé
Le 07 décembre 2022 à 05:34:38 :
Le 07 décembre 2022 à 05:33:14 :
Le 07 décembre 2022 à 05:32:10 :
Je pars en rendez-vous, c'était rigolo les déscos, amusez-vous bien avec vos réparties absconses.
Je VAIS à un rendez vous
Je PARS D’UN ENDROIT
Tu saisis la subtilité de la langue française ?
DESCO
pourquoi tu rigoles comme un mongolien toi ?
ca se dit
Le 07 décembre 2022 à 05:39:50 :
Le 07 décembre 2022 à 05:35:49 :
Le 07 décembre 2022 à 05:34:16 :
Le 07 décembre 2022 à 05:32:02 :
Le 07 décembre 2022 à 05:31:11 :
Sinon les expert juridique, c'est combien le cheque qu'il va toucher en sortie de prison? on est a 10000balles par mois, non?Aucune idée mais j'ai hâte de le voir ce fameux procès, et j'espère bien que l'affaire aura pas été complètement oubliée d'ici là, faut que cette farce explose
![]()
Franchement si on en reste la, je vois pas comment on peut finir sur autre chose qu'un non lieu. On est même pas sure qu'elle soit morte. Si il faut elle est séquestrée depuis 2 ans et elle se fait violer par robert, 54 ans qui passait par la avec sa camionnette
Ouais si ça se trouve elle s'est faite embarquer par un autre lascar, ou alors elle s'est tirée d'elle même vu qu'apparemment elle collectionnait les amants et que c'était loin d'être la mère de l'année c'est pas non plus déconnant.
Tout est plus crédible qu'un 50 de QI qui te sort le crime parfait au pif
![]()
"elle c'est tiré"
Magali a changer d'identité et est au Honduras avec XdPL..
Pourquoi pas ? Ça s'est déja vu.
C'est pas franchement difficile de disparaître si tu t'y prépares, moins que de cacher un cadavre sur le fait accompli en tout cas
Le 07 décembre 2022 à 05:29:47 :
Le 07 décembre 2022 à 05:28:05 :
Le 07 décembre 2022 à 05:24:34 PampaEpic9 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 05:20:44 :
Le 07 décembre 2022 à 05:18:20 Revolutionin a écrit :
Le téléphone de Delphine s est rallumé à 7h00 du mat, pendant que Cedric était avec les enquêteurs.Cedric est donc innocent
NB: Elle traînait sur T'intéressait et rencontrait d autres hommes
En tout cas l'argument de l'accusation est vraiment pathétique tant il ne repose sur rien
le téléphone ne s'est pas rallumé. activation veut dire un échange de données entre l’antenne et l'appareil. une bête notification Facebook, par exemple
![]()
Lis l'article.
"Selon la firme chinoise, ces déclenchements "nécessitent forcément une action humaine et un déverrouillage de l’appareil"
El famoso alors que mon téléphone chinois se déclenche dès qu'il percoit un mouvement.
Le 07 décembre 2022 à 05:40:12 :
mais sinon oui je peux comprendre pourquoi il est toujours en prison
meme si le truc des indices bah on sait pas qu'est ce que c'est comme indices
Je pense que la justice a voulue faire un exemple pour faire penser que n'importe quelle 80 de QI ne pouvais ziguouyé sa mégère en s'en tiré.
je trouve cela très contre productif et pas très impartial.
Je pars en rendez-vous, c'était rigolo les déscos, amusez-vous bien avec vos réparties absconses.
Il a 12 fuseaux horaires à couvrir, il doit aider le père noël
Le 07 décembre 2022 à 05:42:41 :
Le 07 décembre 2022 à 05:29:47 :
Le 07 décembre 2022 à 05:28:05 :
Le 07 décembre 2022 à 05:24:34 PampaEpic9 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 05:20:44 :
> Le 07 décembre 2022 à 05:18:20 Revolutionin a écrit :
> Le téléphone de Delphine s est rallumé à 7h00 du mat, pendant que Cedric était avec les enquêteurs.
>
> Cedric est donc innocent
>
> NB: Elle traînait sur T'intéressait et rencontrait d autres hommes
En tout cas l'argument de l'accusation est vraiment pathétique tant il ne repose sur rien
le téléphone ne s'est pas rallumé. activation veut dire un échange de données entre l’antenne et l'appareil. une bête notification Facebook, par exemple
![]()
Lis l'article.
"Selon la firme chinoise, ces déclenchements "nécessitent forcément une action humaine et un déverrouillage de l’appareil"
El famoso alors que mon téléphone chinois se déclenche dès qu'il percoit un mouvement.
Sauf que c'est pas de ça qu'on parle.
Le 07 décembre 2022 à 05:41:08 :
Le 07 décembre 2022 à 05:39:50 :
Le 07 décembre 2022 à 05:35:49 :
Le 07 décembre 2022 à 05:34:16 :
Le 07 décembre 2022 à 05:32:02 :
> Le 07 décembre 2022 à 05:31:11 :
>Sinon les expert juridique, c'est combien le cheque qu'il va toucher en sortie de prison? on est a 10000balles par mois, non?
Aucune idée mais j'ai hâte de le voir ce fameux procès, et j'espère bien que l'affaire aura pas été complètement oubliée d'ici là, faut que cette farce explose
![]()
Franchement si on en reste la, je vois pas comment on peut finir sur autre chose qu'un non lieu. On est même pas sure qu'elle soit morte. Si il faut elle est séquestrée depuis 2 ans et elle se fait violer par robert, 54 ans qui passait par la avec sa camionnette
Ouais si ça se trouve elle s'est faite embarquer par un autre lascar, ou alors elle s'est tirée d'elle même vu qu'apparemment elle collectionnait les amants et que c'était loin d'être la mère de l'année c'est pas non plus déconnant.
Tout est plus crédible qu'un 50 de QI qui te sort le crime parfait au pif
![]()
"elle c'est tiré"
Magali a changer d'identité et est au Honduras avec XdPL..Pourquoi pas ? Ça s'est déja vu.
C'est pas franchement difficile de disparaître si tu t'y prépares, moins que de cacher un cadavre sur le fait accompli en tout cas
Pas franchement difficile?
Tu serais te refaire une fausse identité et mettre assez de pognons en liquide pour disparaitre?
tout en esquivant les random qui on vue ta trogne a la télé?
moi non.
Le 07 décembre 2022 à 05:43:46 :
il a dit dans un autre topic sur nordal lelandais qu'il bossait vers la martinique ou je sais plus quelle ile dans la cour d'assise ou un truc comme ça
Le 07 décembre 2022 à 05:46:27 :
il a dit dans un autre topic sur nordal lelandais qu'il bossait vers la martinique ou je sais plus quelle ile dans la cour d'assise ou un truc comme ça
Alors, je pense qu'il mentait et que c'est un desco qui s'invente une vie ici
Mais bon je respecte la présomption d'innocence, c'est peut être juste un très très mauvais juriste
Tu serais te refaire une fausse identité et mettre assez de pognons en liquide pour disparaitre?
moi non.
Si je pars la veille de ma disparition oui ?
Si demain je casse à pétaouchnok sans prévenir personne dans un pays étranger comment tu me retrouves ?
Pour les papiers dans la théorie de l'amant ils avaient préparé le coup d'avance, elle se débarasse de sa fille qui l'encombre et de son con de mari, tout benef.
En plus tout le monde la croit morte, et l'affaire est osef, ça perce pas à l'international.
Le 07 décembre 2022 à 05:47:58 :
pourquoi tu penses ça ? ce qu'il dit me parait pas abusé
Le 07 décembre 2022 à 05:49:11 :
Elle pourrait se balader visage découvert en plein new york personne la reconnaitrait alors bon
je sais pas ce qui est le pire, l'autre "juriste" qui se la pete un peu, ou toi qui invente des scenarios tous aussi pourris les uns que les autres
Le 07 décembre 2022 à 05:50:39 :
Le 07 décembre 2022 à 05:49:11 :
Elle pourrait se balader visage découvert en plein new york personne la reconnaitrait alors bonje sais pas ce qui est le pire, l'autre "juriste" qui se la pete un peu, ou toi qui invente des scenarios tous aussi pourris les uns que les autres
Les inventions c'est tout ce qu'on a vu qu'on a aucune trace de rien
A ce stade le meurtre est aussi une invention je sais pas si tu t'en rends compte
Le 07 décembre 2022 à 05:48:24 :
moi non.Si je pars la veille de ma disparition oui ?
Si demain je casse à pétaouchnok sans prévenir personne dans un pays étranger comment tu me retrouves ?
Pour les papiers dans la théorie de l'amant ils avaient préparé le coup d'avance, elle se débarasse de sa fille qui l'encombre et de son con de mari, tout benef.
En plus tout le monde la croit morte, et l'affaire est osef, ça perce pas à l'international.
Ce serai quand même une sacré pute
Genre tu fais pas comme tout le monde a juste te barrer, t'envoie ton mec en taule et ta fille en orphelinat
Non je pense pas qu'elle se soit barré, pareil ça tient pas vraiment la route. Elle aurait pris du fric, et laissé pas mal de trace. Je pense qu'il lui ai effectivement arrivé quelque chose. Mais impossible de savoir quoi, et rien n'indique que le mari soit responsable en tout cas.
En l'espèce, la justice est sujette au biais des coûts irrécupérables.
Ils ont investis tant de moyens dans cette affaire qu'ils ne peuvent admettre s'être trompés. L'humain est conçu tel quel. Plutôt que d'admettre leur erreur, que tous les moyens employés ont été vains, ils persistent via l'emploi de moyens supplémentaires pour espérer avoir raison, avec la crainte sous-jacente que ces moyens s'avèrent eux aussi vains. Amenant à mettre en place encore plus de moyens.
La boucle.
Le 07 décembre 2022 à 05:53:19 :
Le 07 décembre 2022 à 05:48:24 :
moi non.Si je pars la veille de ma disparition oui ?
Ce serai quand même une sacré pute
Genre tu fais pas comme tout le monde a juste te barrer, t'envoie ton mec en taule et ta fille en orphelinat
Non je pense pas qu'elle se soit barré, pareil ça tient pas vraiment la route. Elle aurait pris du fric, et laissé pas mal de trace. Je pense qu'il lui ai effectivement arrivé quelque chose. Mais impossible de savoir quoi, et rien n'indique que le mari soit responsable en tout cas.
Je dis ça comme ça c'est une théorie comme une autre, c'est plus probable que pendant sa promenade elle ait croisé le chemin d'un type louche qui l'a embarquée pour X raison.
Mais le coup du téléphone c'est bizarre.
Le 07 décembre 2022 à 05:48:37 :
Le 07 décembre 2022 à 05:47:58 :
pourquoi tu penses ça ? ce qu'il dit me parait pas abusé
Parce que quand tu fais du droit, tu parles de fait avérés, t'affabules pas sur ce qu'on pourrait trouver, et ce qui aurait pu arriver si on avait trouvé tel ou tel truc. Lui, il a fait que ça du début à la fin
Le 07 décembre 2022 à 04:03:15 :
Le 07 décembre 2022 à 04:01:48 ITALIENORD a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 04:01:09 :
Il y a des soupçons assez fort pour l'enfermer le temps de l'enquête. Pas besoin de corps pour çadonc si le corps n'est pas retrouvé dans 2 ans il va être indemnisé de ses 3 années injustement enfermé ?
Vu comment il a rendu l'enquête difficile et la provocation qu'il a eu dès le début à l'égard de la justice et de la présumé victime, il mérite pas un rond. C'est lui qui rend les choses compliqué depuis le début
vu son assurance j'ai comme l'impression qu'il est certain qu'on ne la retrouvera jamais c'est possible, on n'a jamais retrouvé le corps de Étienne Mary
(clic droit, rechercher "Étienne Mary" avec Google).
Données du topic
- Auteur
- ITALIENORD
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 03:58:43
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 470