Le 06 décembre 2022 à 02:06:55 FauxPseudo1J a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 02:05:03 :
Le 06 décembre 2022 à 01:53:15 BIGMACED2 a écrit :
C’est un baisodrome de fou wallahPour certains soignants qui abusent des passionnantes droguées, oup's je l'ai évoqué
![]()
Quoi ? c'est quoi ce bordel ?
Not ready y a plein d'affaire d'abus en HP. C'est connu les prédateurs choisissent souvent leur métier par rapport à leurs victimes de choix, pas pour rien que l'éducation nationale est pleine de pédos par exemple, pas pour rien aussi que beaucoup de sadiques deviennent soignants et abusent des patients malades à l’hôpital ou en maison de retraite (cf l'affaire de l’infirmière qui euthanasiait des vieux en secret par exemple)
Not ready y a plein d'affaire d'abus en HP, btg ? Y a beaucoup de prédateur et les prédateurs choisissent souvent leur métier par rapport à leur victimes de choix, pas pour rien que l'éducation nationale est pleine de pédos par exemple, par pour rien aussi que beaucoup de sadiques deviennent soignant et tortures des patients malades à l’hôpital ou en maison de retraite (cf l'affaire de l’infirmière qui euthanasiait des vieux en secret par exemple)
Ca existe oui. Faut être prudent.
Mais la grande majorité du temps ca se passe trés bien.
Le 06 décembre 2022 à 02:09:17 :
Je peux raconter des details si il faut. Par exemple la violence est omniprésente
les gens vont pas bien et ça transparait sur toi, surtout si t'es un peu sensible
l'isolement pour un tdah par exemple c'est l'enfer sur terre
ça baise parfois mais osef
ça prend des trucs dans les toilettes
y'a un moment ou tu fais ce que tu veux tellement t'en as plus rien a foutre
le traitement c pas cool, sauf si t'as le bon truc
les soignants etaient top pour ma part
Comment des personnes sous médocs peuvent être violentes ? dans les autres topics que j'ai pu trouver les gens décrivaient les autres patients comme des zombies ?
Comment un gars qui y entre pour dépression peut faire pour pas se faire manger tout cru ?
Honnêtement la baise c'est pas mon soucis, de ce que j'ai compris quand tu es sous médocs tu bandes plus et certains ici disent qu'il faut se méfier des filles là bas car même consentantes elles peuvent porter plaintes et tu te retrouves dans la merde
J'aimerai des détails: tu y es entré pour quoi ? combien de temps ? c'était comment les premiers jours ? et les autres avec ils étaient sympas ? c'était la moyenne d'âge là bas ? Et surtout: est-ce que ça a été utile à la fin, genre t'as pu t'en sortir et aujourd'hui ça va mieux ?
Le 06 décembre 2022 à 02:12:01 :
Le 06 décembre 2022 à 02:06:55 FauxPseudo1J a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 02:05:03 :
Le 06 décembre 2022 à 01:53:15 BIGMACED2 a écrit :
C’est un baisodrome de fou wallahPour certains soignants qui abusent des passionnantes droguées, oup's je l'ai évoqué
![]()
Quoi ? c'est quoi ce bordel ?
Not ready y a plein d'affaire d'abus en HP. C'est connu les prédateurs choisissent souvent leur métier par rapport à leurs victimes de choix, pas pour rien que l'éducation nationale est pleine de pédos par exemple, pas pour rien aussi que beaucoup de sadiques deviennent soignants et abusent des patients malades à l’hôpital ou en maison de retraite (cf l'affaire de l’infirmière qui euthanasiait des vieux en secret par exemple)
Mais c'est répandu ? Je vais être en hp dans le 49 (je veux pas dire la ville au cas ou) tu crois que ça craint là bas ?
Le 06 décembre 2022 à 02:15:47 :
Le 06 décembre 2022 à 02:09:17 :
Je peux raconter des details si il faut. Par exemple la violence est omniprésente
les gens vont pas bien et ça transparait sur toi, surtout si t'es un peu sensible
l'isolement pour un tdah par exemple c'est l'enfer sur terre
ça baise parfois mais osef
ça prend des trucs dans les toilettes
y'a un moment ou tu fais ce que tu veux tellement t'en as plus rien a foutre
le traitement c pas cool, sauf si t'as le bon truc
les soignants etaient top pour ma partComment des personnes sous médocs peuvent être violentes ? dans les autres topics que j'ai pu trouver les gens décrivaient les autres patients comme des zombies ?
Comment un gars qui y entre pour dépression peut faire pour pas se faire manger tout cru ?
Honnêtement la baise c'est pas mon soucis, de ce que j'ai compris quand tu es sous médocs tu bandes plus et certains ici disent qu'il faut se méfier des filles là bas car même consentantes elles peuvent porter plaintes et tu te retrouves dans la merdeJ'aimerai des détails: tu y es entré pour quoi ? combien de temps ? c'était comment les premiers jours ? et les autres avec ils étaient sympas ? c'était la moyenne d'âge là bas ? Et surtout: est-ce que ça a été utile à la fin, genre t'as pu t'en sortir et aujourd'hui ça va mieux ?
un peu trop de question, j'aimerais bien te repondre, grosse flemme neanmoins
JvArchive compagnon