Le 02 décembre 2022 à 12:22:05 :
Fais gaffe, ma soeur et mon frère sont allés jusqu à se convertir, fuis ta ville GR, stop être un golem bordel
Si nofake je compatis sincèrement mon khey
C’est un peu comme si une partie de ta famille décédait
Le 02 décembre 2022 à 12:24:12 :
Pourquoi les gens parlent des chrétiens ? C'est une religion morte c'est comme si on parlait des fidèles de zeus ahi
Religion morte oui oui sort de chez toi surtout
Le 02 décembre 2022 à 12:21:06 Anarcapisme2 a écrit :
Oui oui on a pas du tout deviné de quelle religion il s'agissait.Je trouve ça désolant pour les gosses qui se font retourner le cerveau, par contre je ne considère pas ça comme une atteinte à la laïcité
de plus en plus d'enseignant se plaignent du manquement a la laïcité et du silence de l'EN
[12:25:03] <CeintureDOrion1>
Ce cuck d'élevage label rouge fera toujours l'autruche quand sa gamine aura été violée vous pensez ?
Peut-être qu'un drame national ouvrira les yeux des français, genre un attentat de grande ampleur dans un grand événement en plein Paris
Le 02 décembre 2022 à 12:25:18 :
Pourquoi les gens parlent des chrétiens ? C'est une religion morte c'est comme si on parlait des fidèles de zeus ahiReligion morte oui oui sort de chez toi surtout
Je suis actuellement en pause à mon taff
0 collègue chrétien (porter une croix ne suffit pas)
par contre j'ai des juifs, musulmans
Le 02 décembre 2022 à 12:25:50 :
Le 02 décembre 2022 à 12:21:06 Anarcapisme2 a écrit :
Oui oui on a pas du tout deviné de quelle religion il s'agissait.Je trouve ça désolant pour les gosses qui se font retourner le cerveau, par contre je ne considère pas ça comme une atteinte à la laïcité
de plus en plus d'enseignant se plaignent du manquement a la laïcité et du silence de l'EN
Ca par contre c'est bullshit, cela vient d'une vision extensive de la laïcité qui interdit toute mention de la religion
Le 02 décembre 2022 à 12:26:11 :
Ce cuck d'élevage label rouge fera toujours l'autruche quand sa gamine aura été violée vous pensez ?Peut-être qu'un drame national ouvrira les yeux des français, genre un attentat de grande ampleur dans un grand événement en plein Paris
Croire que ces événements avaient un rapport avec l'islam
Le 02 décembre 2022 à 12:27:32 :
Ce cuck d'élevage label rouge fera toujours l'autruche quand sa gamine aura été violée vous pensez ?Peut-être qu'un drame national ouvrira les yeux des français, genre un attentat de grande ampleur dans un grand événement en plein Paris
croire que l'islam est une religion de pet
[12:27:32] <1m85mais60kg>
Cipalislam
Le 02 décembre 2022 à 12:26:36 :
Le 02 décembre 2022 à 12:25:18 :
Pourquoi les gens parlent des chrétiens ? C'est une religion morte c'est comme si on parlait des fidèles de zeus ahiReligion morte oui oui sort de chez toi surtout
Je suis actuellement en pause à mon taff
0 collègue chrétien (porter une croix ne suffit pas)
par contre j'ai des juifs, musulmans
Ah d'accord merci pour cette source.
Le 02 décembre 2022 à 12:27:18 Koyoyo a écrit :
Il a raison, le problème c'est tous les dogmatismes, toutes les religions, la morale, la société, l'Etat, les lois, l'humanisme etc![]()
Et surtout le problème fondamental, les gens qui croient à quoi que ce soit sur le mode du dogmatisme, et qui ne peuvent pas faire autrement, qui s'identifient égoïstement à leurs croyances, qui sont encore au fond dans un stade de la pensée magique
JvArchive compagnon