Du macron tout craché : https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ
Résultat, l'année d'après il fait passer le contraire en force.
- 70% de marché noir au canada au bout de 3 ans après légalisation.
Zéro reportage dans les médias.
Bolloré
OCB
Le 02 décembre 2022 à 20:38:41 :
tuto si coupures: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71262133-1-0-1-0-tuto-pour-avoir-de-l-electricite-en-cas-de-coupure.htm
Premier incendie
Le 02 décembre 2022 à 20:38:41 :
tuto si coupures: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71262133-1-0-1-0-tuto-pour-avoir-de-l-electricite-en-cas-de-coupure.htm
Tuto pour ne pas avoir de coupure = ne pas vivre sous un gouvernement de merdeux
Tuto pour ne pas avoir de coupure = ne pas vivre sous un gouvernement de merdeux
Le gouvernement est pire au guatemala.
Bon je vous laisse je vais manger.
Et ça sera froid pour m'habituer au future coupures.
Le 02 décembre 2022 à 20:26:08 :
Le 02 décembre 2022 à 20:24:54 SkySalander a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 20:23:59 :
From "YYR sales complotistes !" to "Sa fé du b1meme"Est-ce qu'ils peuvent faire autrement à part s'effondrer psychologiquement ?
Oui tout mettre sous le tapis en disant "mé on le savait daija"
![]()
On en parle des messages invalide ?
Même chez JVC ils font des économie en limitant la taille d'un poste.
LE TIERS MONDE.
Le 02 décembre 2022 à 20:43:43 :
Le gouvernement est pire au guatemala.
Bon je vous laisse je vais manger.
Et ça sera froid pour m'habituer au future coupures.
Oui mais des imbéciles te disent que c'est pour ton bien alors c'est que ça doit etre vrai.
Le 02 décembre 2022 à 20:29:01 :
Peu importe ce que le gouvernement fait, il y aura des conséquencesNe rien faire c'est aussi faire quelque chose.
Dépenser moins d'électricité en la rationnant augmente l'offre d'électricité disponible ce qui fait baisser les prix. L'autre alternative c'est de ne rien faire et de laisser le libre marché opérer. Le prix de l'électricité augmentera nécessairement et vous en souffrirez tous.
Économie 101.
il a raison dans un sens.
On sera également privé de toutes communications car les antennes relais seront désactivées durant la coupure, le gouvernement estime que ce n'est pas une priorité, en cas d'urgence seul le 112 sera accessible
Tu trouves ça normal de devoir subir ce genre de chose en 2022 l'auteur ?
Le 02 décembre 2022 à 20:16:00 :
Le 02 décembre 2022 à 20:14:03 :
Le 02 décembre 2022 à 20:08:12 :
en fait les complotins s'attendent à une période de purge avec un ciel noir constant et l'obscurité qui rend fou la population, en mode scénario de ouf alors que dans la réalité ce sera juste ça![]()
sauf la nuit quoi, il fera noir et c'est un peu le principe de la nuit
Les rododendrons fleurissent en automne, bien joué le bot
Merci pour l'edit, t'avais dit hiver donc je voyais pas trop où tu voulais en venir pour le coup
A deux doigts de comprendre qu'il y a deux saisons en décembre
Le 02 décembre 2022 à 20:47:18 Research8 a écrit :
L'op quand il rentre chez lui il ne met pas son tel a charger, n'allume ni son PC, ni sa TV![]()
Il ne cuisine pas, ne réchauffe rien, ne se connecte pas a internet puisqu'il n'a pas de box![]()
En clair l'op se met dans une petite boite, se met en T pose et attends 6h du mat![]()
Il ne peux même pas lire un bouquin,il fait trop sombre à partir de 16h30
JvArchive compagnon