Le 05 décembre 2022 à 20:34:44 :
Le 05 décembre 2022 à 20:34:00 :
khey, je sais pas si c'est exceptionnel mais tu as des cernes de batard essaye de dormir un peux plus.Ouai j'ai enchainé les nuits blanches ces temps ci merci du conseil j'y pense pas mais je vais faire une cure de sommeil
![]()
Youtube c'est en grande partie une histoire d'apparance, voir quelqu'un manifestement fatigué rend la vidéo fatiguant en quelque sorte quand bien même la qualité de cette dernière serait juste.
Faut que tu taf ta lumière pour apparaitre moins pale.
Le 05 décembre 2022 à 20:36:35 :
Le 05 décembre 2022 à 20:34:44 :
Le 05 décembre 2022 à 20:34:00 :
khey, je sais pas si c'est exceptionnel mais tu as des cernes de batard essaye de dormir un peux plus.Ouai j'ai enchainé les nuits blanches ces temps ci merci du conseil j'y pense pas mais je vais faire une cure de sommeil
![]()
Youtube c'est en grande partie une histoire, voir quelqu'un manifestement fatigué rend la vidéo fatiguante en quelque sorte quand bien même la qualité de cette dernière serais juste.
Faut que tu taf ta lumière pour apparaitre moins pale.
Le 05 décembre 2022 à 20:32:59 :
Le 05 décembre 2022 à 20:32:10 :
Le 05 décembre 2022 à 20:31:00 :
le début de la vidéo était un peu brouillon, j'ai rien compris à l'histoire de la femme sur la plage ça m'a fait pensé aux vidéos du taré qui délire et qui croit que des gitans sont rentrés chez luimais bon courage et persévère khey, la vidéo était pas désagréable à regarder tu t'exprimes assez bien
Un côté Sylvain Durif sur l'explication de la rencontre
C'est réel bordel tu veux que je raconte ça comment
![]()
0 troll
La fameuse vieille qui apparait, qui te parle de ta propre vie pendant 4 heures et qui t'ordonne de créer une chaîne youtube, t'es déjà full zinzin khey
Le 05 décembre 2022 à 20:37:34 :
le début de la vidéo était un peu brouillon, j'ai rien compris à l'histoire de la femme sur la plage ça m'a fait pensé aux vidéos du taré qui délire et qui croit que des gitans sont rentrés chez luimais bon courage et persévère khey, la vidéo était pas désagréable à regarder tu t'exprimes assez bien
![]()
0 troll
La fameuse vieille qui apparait, qui te parle de ta propre vie pendant 4 heures et qui t'ordonne de créer une chaîne youtube, t'es déjà full zinzin khey
mais c'est nofake
Elle m'a dit " fait tes trucs sur youtube"
cash
Le 05 décembre 2022 à 20:37:34 :
![]()
0 troll
Quel importance ? Qu'il s'agisse d'une illusion ou d'un fait au final il ce lance donc cette dame réel ou non a un impact concret.
Le 05 décembre 2022 à 20:40:20 Prolapse2nagui a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 20:39:20 :
Aya, t'avais déjà fait une vidéo il y a quelques semaines où tu disais la même chose. Sitôt une démarche pour sortir de la boucle entamée, que te voilà déjà à nouveau coincé dedans.![]()
A dans deux mois pour la nouvelle vidéo boucle.![]()
A dans deux mois pour réécouter ton histoire de la vieille sur la plage kheyou.
JvArchive compagnon