Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Complète cette blague : c’est un tzigane, un homosexuel et un juif qui se retrouvent dans un bar …

Ils commandent tous les trois un cocktail et se mettent à discuter. Le tzigane dit : "Je suis tellement content d'avoir trouvé ce bar, j'ai eu une journée de merde aujourd'hui." L'homosexuel répond : "Je sais ce que tu veux dire, j'ai été harcelé toute la journée dans la rue." Et le juif dit : "Ah oui, moi aussi j'ai eu une journée difficile. J'ai dû négocier le prix d'un coussin pendant des heures."

Une vidéo d'une chaine que j'aime bien qui en parle
https://www.youtube.com/watch?v=263vx1g52eM
Remplace le bar par un zoo ou un magasin de sextoy

"Soient E et F deux espaces vectoriels de dimension fini, et f : E -> F une application linéaire. Montre moi que f est continue."

Pour montrer que f est continue, il suffit de montrer que, pour tout point x dans E et tout voisinage U de f(x), il existe un voisinage V de x tel que f(V) inclu dans U.
-
Commençons par considérer un point x dans E et un voisinage U de f(x). Parce que f est une application linéaire, il existe un réel r > 0 tel que l'ensemble B(x,r) = {y dans E : ll y-x ll < r} soit contenu dans f^-1(U), où ll . ll désigne la norme dans E. Par conséquent, pour tout y dans B(x,r), on a f(y) dans U. Comme U est un voisinage de f(x), cela montre que f(B(x,r)) est inclu dans U, ce qui implique que f est continue en x.
-
Cela étant vrai pour tout point x dans E, cela montre que f est continue sur l'ensemble E

Le pire c'est que la preuve est vraiment pas mal. :rire:

"Invente un scénario de comédie française avec l'acteur Christian Clavier et Dany Boon,
Dany Boon jouerait un vendeur de kebab"

Voici un scénario de comédie française avec Christian Clavier et Dany Boon :

Titre : "Le Kebab de l'amitié"

Synopsis : Christian Clavier joue le rôle d'un riche homme d'affaires parisien qui est en quête de la meilleure kebab de la ville. Il tombe par hasard sur le kebab de Dany Boon, un vendeur de kebab à la réputation douteuse. Christian est immédiatement séduit par le goût exceptionnel du kebab de Dany et les deux hommes deviennent rapidement amis.
Mais les ennuis ne tardent pas à arriver lorsque les affaires de Dany commencent à prendre une mauvaise tournure. Christian décide alors de l'aider à sauver son kebab en affrontant les autres vendeurs de kebab de la ville. Ensemble, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver l'amitié et le kebab de Dany !

Mais :rire:

Complète cette blague : c’est un tzigane, un homosexuel et un juif qui se retrouvent dans un bar …

Ils commandent chacun un verre et se mettent à discuter. Le tzigane dit : "Je suis tellement heureux d'être ici avec vous deux, je me sens enfin accepté pour qui je suis." L'homosexuel lui répond : "Oui, moi aussi j'ai l'impression d'être enfin libre d'être moi-même." Le juif, quant à lui, dit : "C'est bien beau tout ça, mais moi je suis juste content de ne pas être en train de négocier avec mon beau-père pour mon mariage."

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669869910-screenshot-20221201-064453.jpg
Le bot qui prend une prise de position surprenante :hap:

Le 01 décembre 2022 à 05:41:45 :
"Invente un scénario de comédie française avec l'acteur Christian Clavier et Dany Boon,

Voici un scénario de comédie française avec Christian Clavier et Dany Boon :

Titre : "Le Kebab de l'amitié"

Synopsis : Christian Clavier joue le rôle d'un riche homme d'affaires parisien qui est en quête de la meilleure kebab de la ville. Il tombe par hasard sur le kebab de Dany Boon, un vendeur de kebab à la réputation douteuse. Christian est immédiatement séduit par le goût exceptionnel du kebab de Dany et les deux hommes deviennent rapidement amis.
Mais les ennuis ne tardent pas à arriver lorsque les affaires de Dany commencent à prendre une mauvaise tournure. Christian décide alors de l'aider à sauver son kebab en affrontant les autres vendeurs de kebab de la ville. Ensemble, ils vont tout mettre en oeuvre pour sauver l'amitié et le kebab de Dany !

Mais :rire:

Demande des détails sur les mauvaises tournures

J'ai rentré mon email mais il me demande un numéro de tel :(

Le 01 décembre 2022 à 05:45:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669869910-screenshot-20221201-064453.jpg
Le bot qui prend une prise de position surprenante :hap:

Moi qui pensait qu'il était neutre :)
:rire:

teste bof, il est limite il fait que de me dire qu'il peut pas repondre blabla
Aya mais elle commence à me trigger cette IA... :fou:
Je suis à fond dans un débat religieux et elle me spamme de réponses éveillées pour pas offenser... Mais je suis quand même impressionné par le fait quelle soit aussi consistante avec mes précédents propos :noel:

Le 01 décembre 2022 à 05:53:29 :
teste bof, il est limite il fait que de me dire qu'il peut pas repondre blabla

oui c'est vraiment relou, des IAs bien plus vieilles avaient beaucoup plus de repartie

demandez lui d'où vient de bug tinder

Voici un autre scénario de comédie française avec Christian Clavier et Dany Boon :

Titre : "Le Kebab de l'amour"

Synopsis : Christian Clavier joue le rôle d'un célèbre chef étoilé qui a tout perdu suite à une erreur de sa part. Désespéré, il se retrouve à travailler dans le kebab de Dany Boon, un vendeur de kebab à la réputation douteuse. Mais Christian va rapidement se rendre compte que le kebab de Dany est en fait délicieux, et que son ami a un talent culinaire incroyable.

Ensemble, ils vont décider de lancer leur propre restaurant de kebab, mais ils vont devoir affronter les critiques méprisantes des autres chefs étoilés de la ville. Heureusement, leur amitié et leur passion pour la cuisine vont leur permettre de triompher et de devenir les rois du kebab à Paris !

"Quel genre de critiques ?"

Il est difficile de dire quel genre de critiques Christian et Dany vont devoir affronter dans leur comédie française, car cela dépend du scénario que vous avez imaginé. Dans un scénario de comédie, il est probable que les autres chefs étoilés soient jaloux de leur succès et essaient de les saboter en leur lançant des critiques méprisantes. Cela pourrait être amusant à voir à l'écran et donner lieu à des moments comiques.

"Invente une scène du film où Phillipe Etchebest viendrait se plaindre dans le restaurant kebab"

Voici une scène possible du film :

Christian et Dany sont dans leur restaurant de kebab, affairés à préparer les commandes pour les clients. Soudain, la porte s'ouvre et Phillipe Etchebest entre en trombe, l'air furieux.

"Quel est cet endroit ?", s'écrie-t-il en regardant autour de lui avec dédain. "Je suis Phillipe Etchebest, le célèbre chef étoilé, et je viens me plaindre de votre cuisine ! J'ai goûté votre kebab et c'était immangeable ! Vous devriez fermer votre restaurant tout de suite !"

Christian et Dany sont stupéfaits par les propos de Phillipe Etchebest. Ils essaient de le calmer, mais il continue à crier et à leur lancer des insultes. Finalement, Christian prend la parole :

"Monsieur Etchebest, nous sommes désolés que notre kebab ne vous ait pas plu. Mais je vous assure que nous mettons tout notre cœur et notre passion dans notre cuisine. Nous avons des clients fidèles qui aiment notre kebab et nous sommes fiers de ce que nous faisons. Si vous n'aimez pas notre cuisine, vous êtes libre de ne pas revenir, mais nous ne fermerons pas notre restaurant à cause de vos critiques."
Phillipe Etchebest est abasourdi par la réponse de Christian. Il bafouille quelques mots, puis finit par quitter le restaurant en furie. Christian et Dany se regardent, soulagés, puis reprennent leur travail en souriant.

"Décris la scène finale du film où Dany Boon se battrait en duel avec Phillipe Etchebest pour venger la mort de son ami Christian Clavier, au cours du film Dany Boon aurait appris le King Fu et Phillipe Etchebest maîtriserait l'art du Hokuto Shinken"

Voici une scène possible de la fin du film :

La scène se déroule dans un parc, en plein milieu de Paris. Dany Boon et Phillipe Etchebest se font face, prêts à en découdre. Autour d'eux, des centaines de personnes sont venues assister au duel.

"Tu vas payer pour ce que tu as fait, Phillipe !", s'écrie Dany en frappant l'air de ses poings. "Tu as tué mon ami Christian, et maintenant je vais te faire payer !"

Phillipe Etchebest sourit méchamment. "Tu es un imbécile, Dany. Tu ne peux pas me battre, je suis le maître de l'art du Hokuto Shinken ! Tu n'es qu'un simple vendeur de kebab !"

Les deux hommes se mettent en position de combat, prêts à en découdre. Dany a appris le King Fu avec un maître renommé, et Phillipe a passé des années à maîtriser l'art du Hokuto Shinken. Le combat s'engage, et les coups fusent. Les spectateurs sont fascinés par la violence de l'affrontement.

Finalement, Dany parvient à prendre l'avantage sur Phillipe. Il le frappe avec une série de coups rapides et précis, et Phillipe tombe à terre, vaincu. Dany se tient au-dessus de lui, le regard brûlant de colère.

"Je t'ai battu, Phillipe. Mais je ne me réjouis pas de ta défaite. Tu as tué mon ami, et je ne te pardonnerai jamais. Tu vas payer pour tes crimes !"

Phillipe, à genoux, implore Dany de lui laisser la vie sauve. Mais Dany ne l'écoute pas. Il lève son poing pour donner le coup de grâce, mais soudain, il se rappelle la sagesse de son maître de King Fu.

"La violence ne résout rien", lui avait dit son maître. "Si tu veux vraiment venger la mort de ton ami, tu dois te montrer plus intelligent que lui. Laisse la justice faire son travail, et continue à vivre ta vie avec fierté."

Dany baisse son poing, et Phillipe pousse un soupir de soulagement. Dany se tourne vers les spectateurs, et leur adresse un sourire. "Merci d'avoir assisté à ce duel. J'espère que vous avez appris quelque chose sur l'importance de la paix et de la justice. Et maintenant, allons manger un bon kebab !"
Les spectateurs applaudissent, et Dany s'éloigne, la tête haute, laissant Phillipe derrière lui. La justice a été faite, et l'amitié de Dany et Christian a triomphé.

C'est beau :snif:

Il essaie de m'arnaquer, il veut me faire croire que la série harmonique alternée diverge
Plus je l'utilise et plus je me rend compte que c'est à chiet. Des que c'est pas un problème de math il est perdu

Voici une situation hypothétique où un khey du 18-25 rencontre Leonardo DiCaprio à Lidl :

Le khey, âgé de 22 ans, se rend au Lidl pour faire ses courses hebdomadaires. Il parcourt les allées du magasin, jetant des articles dans son panier tout en écoutant de la musique sur ses écouteurs. Soudain, il remarque quelqu'un qui ressemble étrangement à Leonardo DiCaprio en train de regarder les produits surgelés. Le khey retire ses écouteurs et s'approche pour vérifier si c'est bien l'acteur célèbre. En effet, c'est bien Leonardo DiCaprio ! Le khey est stupéfait de le rencontrer ici, dans un supermarché Lidl.

Leonardo DiCaprio sourit en voyant le khey s'approcher et lui tend la main pour se présenter. Le khey est tellement surpris qu'il a du mal à parler, mais il finit par se présenter à son tour et lui demande ce qu'il fait là. Leonardo DiCaprio explique qu'il habite dans le quartier et qu'il vient souvent au Lidl pour faire ses courses. Il ajoute qu'il apprécie la diversité des produits et les prix abordables.

Le khey et Leonardo DiCaprio continuent à discuter pendant quelques minutes, échangeant des anecdotes et des conseils sur les produits à acheter au Lidl. Finalement, Leonardo DiCaprio doit partir, mais il dit au khey qu'il a été ravi de faire sa connaissance et lui souhaite une bonne journée. Le khey reste bouche bée pendant un moment, puis reprend ses courses, se demandant si cette rencontre était réelle ou si c'était un rêve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669874579-ai-capitalisme.png

Redpill par l'AI, ahi

à moins que cette saloperie a été volontairement codé pour être du coté de l'upperclass

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
En ligne sur JvArchive 153