Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Le 01 décembre 2022 à 04:20:13 :
"comment R retire sa capote"

Déjà vu dans les premières pages :noel:

faut mettre un numero de telephone, c'est mort je m'inscrit pas

si quelqu'un peut demander qui va gagner les matchs de demain, je vais parier ce qu'il dit

On considère un bassin de pêche à la ligne, en forme d’octogone régulier inscrit dans un cercle de diamètre D = 120 cm. Sur deux de ses sommets non adjacents se trouvent une charge ponctuelle
q = 66 x 10^(6) C. Au niveau du centre de l’octogone se trouve le point O.
Quelle est la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges ?
"Long dialogue entre Jacquouille (du film les Visiteurs) et un migrant malien, dans Paris en 2022" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 décembre 2022 à 04:18:21 :

Le 01 décembre 2022 à 04:17:22 :
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?

Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.

C’est l’IA qui répond aussi précisément ?

Pourquoi la ville d’Athènes est au pluriel ? :(

Il était une fois un homme qui aimait beaucoup péter et renifler ses pets. Chaque fois qu'il avait un pet, il prenait plaisir à le laisser sortir bruyamment et à humer l'odeur qui s'en dégageait.

Un jour, alors qu'il se trouvait dans un café avec des amis, il ne put résister à l'envie de laisser échapper un pet bruyant. Ses amis furent choqués et lui firent remarquer que c'était grossier et impoli.

L'homme ne comprenait pas pourquoi ses amis étaient offensés. Pour lui, les pets étaient une chose naturelle et il ne voyait pas pourquoi il devrait en avoir honte.

"Je ne comprends pas pourquoi vous êtes choqués", dit-il. "Les pets font partie de la vie, c'est normal d'en avoir et de les laisser sortir."

"Oui, mais ce n'est pas normal de les renifler", répliqua un de ses amis. "C'est vraiment dégoûtant et ça gâche l'atmosphère pour les autres."

L'homme haussa les épaules. "Je ne vois pas pourquoi ça gêne les autres. Moi, ça me fait plaisir de renifler mes pets, c'est tout."

Ses amis secouèrent la tête en signe de désapprobation, mais l'homme n'en avait cure. Il continuerait à péter et renifler ses pets, peu importe ce que les autres en pensaient.

Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?

Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.

c’est 14,6 cm le résultat de mon concours blanc :(

bon ok après bcp de requètes j'ai enfin un code stylé pour l'userscript entièrement fait par l'ia (seul changement : la vitesse de la balle qui était bien trop rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

copiez-collez ça dnas un userscript tampermonkey et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

// ==UserScript==
// @name         Random Bouncing Ball
// @namespace    https://openai.com/
// @version      1.0.0
// @description  Creates a ball that bounces randomly between the borders of the screen, and changes direction and speed when clicked by the user
// @author       OpenAI
// @match        *://*/*
// @grant        none
// ==/UserScript==

(function() {
  // Create the ball element
 var ball = document.createElement('div');
  ball.style.cssText = 'position: fixed; top: 50%; left: 50%; width: 50px; height: 50px; background-color: #333; border-radius: 25px;';

// Create the left eye element
var eyeLeft = document.createElement('div');
eyeLeft.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; left: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';

// Create the right eye element
var eyeRight = document.createElement('div');
eyeRight.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; right: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';

// Append the eye elements to the ball element
ball.appendChild(eyeLeft);
ball.appendChild(eyeRight);

// Add the ball to the document body
document.body.appendChild(ball);

// Define the googly-eye animation
var style = document.createElement('style');
style.innerHTML = '@keyframes googly-eye { 0% { transform: translate(0, 0); } 50% { transform: translate(-5px, -5px); } 100% { transform: translate(0, 0); } }';
document.body.appendChild(style);
  // Add an event listener to the ball that changes its direction and speed when clicked
  ball.addEventListener('click', function() {
    // Generate a random x and y direction
    var x = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
    var y = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;

// Generate a random speed between 50 and 100
    var speed = Math.random() * 2;

// Set the ball's new direction and speed
ball.direction = {x: x, y: y};
ball.speed = speed;

// Generate a random color
var r = Math.floor(Math.random() * 256);
var g = Math.floor(Math.random() * 256);
var b = Math.floor(Math.random() * 256);
ball.style.backgroundColor = 'rgb(' + r + ',' + g + ',' + b + ')';
            // Create the speech bubble element
var speechBubble = document.createElement('div');
speechBubble.style.cssText = 'position: fixed; padding: 10px; border: 1px solid #333; background-color: white;';
speechBubble.innerText = 'I am a silly ball!';

});

// Set the ball's initial direction and speed
ball.direction = {x: 1, y: 1};
ball.speed = 1.5;

// Create a function that updates the ball's position
  function update() {
    // Get the ball's current position
    var pos = ball.getBoundingClientRect();

// Generate a random number between 0 and 1
    var r = Math.random();

// Check if the ball should change direction
    if (r < 0.005) {
      // Generate a new random x and y direction
      ball.direction.x = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
      ball.direction.y = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
      ball.speed = Math.random() * 5;
    }

// Calculate the ball's new position
    var newTop = pos.top + ball.direction.y * ball.speed;
    var newLeft = pos.left + ball.direction.x * ball.speed;

// Check if the ball has reached the edge of the screen
    if (newTop < 0 || newTop + pos.height > window.innerHeight) {
      // Reverse the ball's y direction
      ball.direction.y *= -1;
         // Generate a random color for the ball
  var color = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
  ball.style.backgroundColor = color;
        // Add a random y direction
   }
    if (newLeft < 0 || newLeft + pos.width > window.innerWidth) {
      // Reverse the ball's x direction
      ball.direction.x *= -1;
  var colortwo = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
  ball.style.backgroundColor = colortwo;

// Add a random x direction
  }

// Set the ball's new position
    ball.style.top = newTop + 'px';
    ball.style.left = newLeft + 'px';

// Schedule the next update
    requestAnimationFrame(update);
  }

// Start the update loop
})();

Le 01 décembre 2022 à 04:22:44 :

C’est l’IA qui répond aussi précisément ?

Pourquoi la ville d’Athènes est au pluriel ? :(

oui je c/c juste

Le 01 décembre 2022 à 04:22:26 :
"Long dialogue entre Jacquouille (du film les Visiteurs) et un migrant malien, dans Paris en 2022" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Jacquouille : Bonjour, je m'appelle Jacquouille la Fripouille. Et vous, quel est votre nom ?

Migrant malien : Bonjour, je m'appelle Mamadou. Je suis un migrant du Mali.

Jacquouille : Ah oui, je vois. Et qu'est-ce qui vous amène à Paris ?

Migrant malien : Je suis venu ici pour trouver du travail et essayer de construire une vie meilleure pour moi et ma famille.

Jacquouille : Je comprends. La vie n'est pas toujours facile, n'est-ce pas ?

Migrant malien : C'est vrai. La vie peut être difficile, surtout pour les migrants comme moi. Mais je suis déterminé à réussir et à bâtir une vie meilleure pour moi et ma famille.

Jacquouille : C'est admirable. J'espère que vous réussirez. N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin.

Migrant malien : Merci, Jacquouille. Je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Je ferai de mon mieux pour réussir.

Le 01 décembre 2022 à 04:22:06 :
On considère un bassin de pêche à la ligne, en forme d’octogone régulier inscrit dans un cercle de diamètre D = 120 cm. Sur deux de ses sommets non adjacents se trouvent une charge ponctuelle
q = 66 x 10^(6) C. Au niveau du centre de l’octogone se trouve le point O.
Quelle est la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges ?

Pour calculer la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges, on peut utiliser la formule suivante :

Norme du champ électrique = k x q / r^2

où k est la constante électrostatique (k = 8,99 x 10^9 N.m^2/C^2), q est la charge ponctuelle (q = 66 x 10^6 C) et r est la distance entre la charge ponctuelle et le point O (r = 60 cm).

En utilisant cette formule et en utilisant les valeurs données dans la question, on obtient :

Norme du champ électrique = 8,99 x 10^9 N.m^2/C^2 x 66 x 10^6 C / (60 cm)^2 = 3,67 x 10^4 N/C

La norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges est donc égale à 3,67 x 10^4 N/C.

Le 01 décembre 2022 à 04:23:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669865051-86c9add7-be24-451c-9755-bd937c68deb1.png

Les gars je suis sur le cul, l'IA a réussis à répondre à une énigme de logique (elle a juste confondu ville A et ville B). :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669865064-image.png

La preuve qu'elle cherche pas la référence exacte de l'énigme sur internet puisqu'en fonction des paramètres de la question que tu modifies, elle va te répondre différents trucs (des réponses qui fonctionnent). :ouch:

Le 01 décembre 2022 à 04:24:48 :

Le 01 décembre 2022 à 04:23:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669865051-86c9add7-be24-451c-9755-bd937c68deb1.png

il a peut etre mal compris la question :hap:

Il y avait un homme qui se sentait profondément lié au monde des hélicoptères d'attaque. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours rêvé de voler dans les cieux, de survoler les champs de bataille et de combattre pour sa patrie.

Un jour, il décida de faire une transition de genre pour devenir un véritable hélicoptère d'attaque. Il commença par changer de nom et de genre sur ses documents officiels, puis il entama une formation intensive pour apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur les hélicoptères d'attaque et leur fonctionnement.

Après des mois de travail acharné, il réussit enfin à atteindre son objectif et à devenir un hélicoptère d'attaque à part entière. Il était fier de lui et heureux d'avoir enfin réalisé son rêve.

Cependant, il savait qu'il lui restait encore une étape à accomplir pour être complètement satisfait. Il avait besoin d'une opération chirurgicale pour transformer son corps en un véritable hélicoptère d'attaque, avec des rotors et des missiles intégrés.

Il s'adressa à un chirurgien expérimenté qui lui expliqua les risques et les bénéfices de l'opération. Finalement, il décida de se lancer et de subir l'opération.

Après une longue et difficile intervention, il réussit enfin à devenir un véritable hélicoptère d'attaque, avec des rotors qui pouvaient le faire voler et des missiles qui pouvaient lui permettre de se défendre et de combattre.

Il était enfin devenu ce qu'il avait toujours voulu être et il était heureux et fier de lui. Il avait réalisé son rêve le plus cher et il était prêt à affronter le monde en tant que véritable hélicoptère d'attaque.

bon ok après bcp de requètes j'ai enfin un code stylé pour l'userscript entièrement fait par l'ia (seul changement : la vitesse de la balle qui était bien trop rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

copiez-collez ça dnas un userscript tampermonkey et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

// ==UserScript==
// @name Random Bouncing Ball
// @namespace https://openai.com/
// @version 1.0.0
// @description Creates a ball that bounces randomly between the borders of the screen, and changes direction and speed when clicked by the user
// @author OpenAI
// @match *://*/*
// @grant none
// ==/UserScript==

(function() {
// Create the ball element
var ball = document.createElement('div');
ball.style.cssText = 'position: fixed; top: 50%; left: 50%; width: 50px; height: 50px; background-color: #333; border-radius: 25px;';

// Create the left eye element
var eyeLeft = document.createElement('div');
eyeLeft.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; left: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';

// Create the right eye element
var eyeRight = document.createElement('div');
eyeRight.style.cssText = 'position: absolute; top: 10px; right: 10px; width: 10px; height: 10px; background-color: white; border-radius: 5px; animation: googly-eye 1s infinite;';

// Append the eye elements to the ball element
ball.appendChild(eyeLeft);
ball.appendChild(eyeRight);

// Define the googly-eye animation
var style = document.createElement('style');
style.innerHTML = '@keyframes googly-eye { 0% { transform: translate(0, 0); } 50% { transform: translate(-5px, -5px); } 100% { transform: translate(0, 0); } }';
document.body.appendChild(style);
// Add an event listener to the ball that changes its direction and speed when clicked
ball.addEventListener('click', function() {
// Generate a random x and y direction
var x = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;
var y = Math.random() < 0.5 ? -1 : 1;

// Generate a random speed
var speed = Math.random() * 3;

// Set the ball's new direction and speed
ball.direction = {x: x, y: y};
ball.speed = speed;

// Generate a random color
var r = Math.floor(Math.random() * 256);
var g = Math.floor(Math.random() * 256);
var b = Math.floor(Math.random() * 256);
ball.style.backgroundColor = 'rgb(' + r + ',' + g + ',' + b + ')';
});

// Set the ball's initial direction and speed
ball.direction = {x: 1, y: 1};
ball.speed = 1.5;

// Create a function that updates the ball's position
function update() {
// Get the ball's current position
var pos = ball.getBoundingClientRect();

// Generate a random number between 0 and 1
var r = Math.random();

// Check if the ball should change direction
if (r < 0.01) {
// Generate a new random x and y direction
ball.direction.x = Math.random();
ball.direction.y = Math.random();
ball.speed = Math.random() * 8;
}

// Calculate the ball's new position
var newTop = pos.top + ball.direction.y * ball.speed;
var newLeft = pos.left + ball.direction.x * ball.speed;

// Check if the ball has reached the edge of the screen
if (newTop < 0 || newTop + pos.height > window.innerHeight) {
// Reverse the ball's y direction
ball.direction.y *= -1;
var color = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = color;
// Add a random y direction
}
if (newLeft < 0 || newLeft + pos.width > window.innerWidth) {
// Reverse the ball's x direction
ball.direction.x *= -1;
var colortwo = '#' + Math.floor(Math.random() * 16777215).toString(16);
ball.style.backgroundColor = colortwo;

// Add a random x direction
}

// Set the ball's new position
ball.style.top = newTop + 'px';
ball.style.left = newLeft + 'px';

// Schedule the next update
}

// Start the update loop
})();

Scénario :

Un homme se trouve dans un parc public, assis sur un banc. Il sort une bouteille de sa sacoche et la débouche. Il regarde autour de lui d'un air un peu gêné avant de porter la bouteille à ses lèvres et de commencer à boire.

Dialogue :

Homme : avale une gorgée Ah, rien de tel qu'une bonne boisson chaude pour se réchauffer les entrailles.

Passant : fronce les sourcils Euh, excusez-moi, mais c'est quoi que vous buvez là ?

Homme : Oh, c'est juste un peu de... rougit de ma diarrhée récupérée.

Passant : écarquille les yeux Quoi ? Vous êtes sérieux ? C'est dégoûtant !

Homme : Je sais que ça peut paraître étrange, mais j'ai des problèmes de digestion et c'est la seule chose qui me soulage.

Passant : Vous devriez aller voir un médecin au lieu de boire votre propre diarrhée en public !

Homme : Oui, peut-être que vous avez raison. Mais pour l'instant, je vais continuer à en boire pour me sentir mieux. avale une autre gorgée

ohp utainnnn 4h30, j'ai pas vu le temps passer a cause de cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bonne nuit les kheys, amusez vous bien avec l'userscript made in IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 décembre 2022 à 04:29:21 :
ohp utainnnn 4h30, j'ai pas vu le temps passer a cause de cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bonne nuit les kheys, amusez vous bien avec l'userscript made in IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

merci khey bonne nuit

Le 01 décembre 2022 à 04:24:13 :

Le 01 décembre 2022 à 04:22:26 :

Jacquouille : Bonjour, je m'appelle Jacquouille la Fripouille. Et vous, quel est votre nom ?

Migrant malien : Bonjour, je m'appelle Mamadou. Je suis un migrant du Mali.

Jacquouille : Ah oui, je vois. Et qu'est-ce qui vous amène à Paris ?

Migrant malien : Je suis venu ici pour trouver du travail et essayer de construire une vie meilleure pour moi et ma famille.

Jacquouille : Je comprends. La vie n'est pas toujours facile, n'est-ce pas ?

Migrant malien : C'est vrai. La vie peut être difficile, surtout pour les migrants comme moi. Mais je suis déterminé à réussir et à bâtir une vie meilleure pour moi et ma famille.

Jacquouille : C'est admirable. J'espère que vous réussirez. N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin.

Migrant malien : Merci, Jacquouille. Je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Je ferai de mon mieux pour réussir.

C'est la version gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
En ligne sur JvArchive 199