IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Peux tu m'écrire le script du premier épisode d'une Sitcom française ?
Le premier épisode de notre sitcom s'intitule "Une Famille à la Maison". Il met en scène la vie quotidienne de la famille Dupont, une famille française typique composée de cinq membres : Pierre, le père de famille, Marie, la mère, Léa, la fille aînée, Max, le fils cadet, et Coco, le chien.
Le premier épisode commence avec une scène dans la cuisine, où Marie prépare le petit déjeuner pour toute la famille. Pierre, Léa et Max arrivent dans la cuisine et se disputent pour savoir qui va manger le dernier croissant. Coco le chien essaie de voler des morceaux de pain au pied de la table.
La scène suivante se déroule dans le salon, où Pierre et Marie discutent de leurs projets pour la journée. Pierre veut aller jouer au golf avec ses amis, mais Marie lui rappelle qu'il a promis de passer l'aspirateur dans la maison. Léa et Max entrent dans la pièce et se disputent pour savoir qui va utiliser la télévision.
La troisième scène se passe dans la salle de bains, où Marie se prépare pour aller travailler. Elle se plaint de son mari et de ses enfants, qui ne font jamais rien pour aider à la maison. Léa et Max arrivent dans la salle de bains et se disputent pour savoir qui va utiliser le sèche-cheveux en premier. Coco le chien fait ses besoins dans la salle de bains.
La dernière scène se passe dans la voiture, où Pierre et Marie se rendent au travail. Ils se disputent à nouveau pour savoir qui a oublié de fermer le garage. Léa et Max sont assis à l'arrière et se chamaillent pour savoir qui a le droit de mettre la musique qu'ils veulent. Coco le chien aboie comme un fou.
Le premier épisode se termine sur une note comique, avec la famille Dupont arrivant au travail et se rendant compte qu'ils ont oublié Coco le chien à la maison. Ils décident de rentrer à la maison pour le récupérer, et ils promettent de faire plus attention à lui à l'avenir. La fin de l'épisode est accompagnée d'une musique joyeuse et d'un générique d'ouverture coloré.
selon toi quelle équipe va gagner la coupe du monde 2022 au Qatar ?
Il est encore trop tôt pour prédire quelle équipe remportera la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cependant, étant donné que le Qatar est un pays qui a un très bon niveau de football et qui a également un certain nombre d'équipes nationales de haut niveau, il est probable que l'un d'entre eux ait une chance de gagner la Coupe du Monde.
Le 03 décembre 2022 à 20:07:53 ElyannaTrans a écrit :
Je tente : "Peux tu m'écrire le script du premier épisode d'une Sitcom française ?"
INT. CUISINE - JOUR
La pièce est en désordre, avec des plats et des ustensiles sales éparpillés sur le comptoir. LOUIS, un jeune homme d'une vingtaine d'années, entre en courant dans la cuisine.
LOUIS
Maman, tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver !
Sa mère, MONIQUE, est assise à la table de la cuisine en train de lire un magazine. Elle ne lève pas les yeux pour regarder Louis.
MONIQUE
Je suis sûre que je ne peux pas deviner. Alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive ?
LOUIS
Je viens de décrocher un stage de trois mois dans une grande entreprise !
MONIQUE
C'est merveilleux, Louis ! Félicitations !
LOUIS
Oui, c'est génial ! Mais il y a un hic...
MONIQUE
Quoi donc ?
LOUIS
Le stage est à Paris.
MONIQUE
Oh non, tu vas me manquer ! Mais c'est une opportunité incroyable pour toi, Louis. Tu dois le faire.
LOUIS
Oui, je sais. Je suis juste un peu triste de quitter la maison.
MONIQUE
Ne t'inquiète pas, Louis. Tu vas t'en sortir très bien à Paris. Et puis, tu pourras me rendre visite le week-end.
LOUIS
Oui, c'est vrai. Je suis sûr que je vais adorer vivre à Paris.
MONIQUE
Je suis sûre que tu vas adorer aussi. Maintenant, va t'occuper de cette cuisine avant que je ne te mette dehors !
Louis sourit et se met à ranger la cuisine pendant que sa mère retourne à sa lecture.
Tous les tutoriels sur internet ridiculisés par une IA
comment implémenter un model de personnage en plusieurs partie sur unity ?
Voici comment vous pouvez implémenter un modèle de personnage en plusieurs parties sur Unity :
Téléchargez ou créez les modèles 3D des différentes parties du personnage (par exemple, la tête, le torse, les bras, les jambes, etc.). Les modèles doivent être enregistrés dans un format compatible avec Unity, tel que FBX ou OBJ.
Importez les modèles 3D dans votre projet Unity en utilisant l'outil d'importation de modèles (Model Importer). Dans l'outil d'importation, vous pouvez configurer les propriétés des modèles (par exemple, l'échelle, les animations, les matériaux, etc.) pour qu'ils soient correctement affichés et utilisés dans votre projet.
Dans la scène Unity, créez un objet vide qui servira de parent pour les différentes parties du personnage. Vous pouvez par exemple nommer cet objet "Character".
Placez les différentes parties du personnage enfant de l'objet "Character". Vous pouvez par exemple placer la tête enfant de l'objet "Head", le torse enfant de l'objet "Torso", etc.
Configurez les relations hiérarchiques entre les différentes parties du personnage. Par exemple, vous pouvez placer la tête enfant du torse, les bras enfants du torse, les jambes enfants du torse, etc. Cela permet à Unity de gérer correctement les transformations et les animations des différentes parties du personnage.
Ajoutez des composants pour gérer le comportement et les interactions du personnage. Par exemple, vous pouvez ajouter un composant Rigidbody pour gérer les collisions et la physique du personnage, un composant Animator pour gérer les animations du personnage, un composant CharacterController pour gérer les déplacements du personnage, etc.
Écrivez du code pour contrôler le personnage et interagir avec l'environnement du jeu. Par exemple, vous pouvez utiliser les entrées de l'utilisateur (clavier, souris, manette, etc.) pour déplacer le personnage, changer les animations du personnage, lancer des attaques, etc. Vous pouvez également utiliser des scripts pour gérer les collisions et les interactions avec les autres objets de la scène (ennemis, obstacles, objets collectibles, etc.).
En résumé, pour implémenter un modèle de personnage en plusieurs parties sur Unity, vous devez télécharger ou créer les modèles 3D des différentes parties du personnage, les importer dans votre projet Unity, les placer dans la scène et les config

Pourquoi les femmes obeses se prénomme souvent Magalie ?
Je ne suis pas sûr d'où vous avez obtenu cette information, mais je peux vous dire que le fait d'être obèse n'a aucun lien avec le prénom que l'on porte. Les prénoms sont choisis par les parents pour diverses raisons, mais ils n'ont aucune relation avec le poids ou la forme physique de la personne. Il est possible que vous ayez remarqué que certaines personnes obèses portent le prénom Magalie, mais cela ne signifie pas que toutes les personnes obèses portent ce prénom. Cela pourrait simplement être une coïncidence.
Le 03 décembre 2022 à 20:06:42 :
Google va surement vouloir sortir un truc similaire qui remplacera leur barre de recherche.
Dans pas très longtemps on décrira directement ce qu'on cherche et on aura une réponse en quelques paragraphes, je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite![]()
On aura un truc similaire d'ici 3-4 ans avec Google effectivement. J'ai hâte
Je vous présente le premier épisode de "Voisins et amis : la vie à Paris", une Sitcom bien française comme on les aime :
Intro :
Nous sommes dans l'appartement d'Emma, une jeune femme de 25 ans vivant à Paris. Elle est assise sur son canapé, en train de regarder un film romantique avec un bol de pop-corn sur les genoux.
Soudain, on frappe à la porte. Emma se lève pour ouvrir et découvre son meilleur ami, Max, qui se tient sur le seuil, un sac de courses dans les mains.
Emma : Salut Max ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Max : Je me suis dit que tu devais être en train de t'ennuyer toute seule, alors j'ai apporté du vin et des chips pour regarder un film avec toi.
Emma : Génial ! Entre vite.
Max entre dans l'appartement et Emma referme la porte derrière lui. Ils s'installent sur le canapé et commencent à regarder le film.
Soudain, la sonnette retentit de nouveau. Emma se lève pour aller ouvrir et découvre son voisin, Antoine, un célibataire endurci de 35 ans.
Antoine : Salut Emma ! Je voulais juste te prévenir que j'ai invité des amis à dîner ce soir, donc il y aura un peu de bruit dans l'appartement.
Emma : Pas de problème, Antoine. On n'est pas très bruyants de toute façon.
Antoine : Super ! Je te remercie. Bonne soirée !
Emma referme la porte et retourne s'asseoir sur le canapé avec Max.
Max : Alors, comment ça se passe avec ton voisin ?
Emma : Il est sympa, mais un peu bizarre parfois. Il a toujours l'air de vouloir sortir avec moi, mais je ne suis pas intéressée.
Max : Oui, c'est vrai qu'il a l'air d'un dragueur invétéré. Mais tu as raison, tu mérites mieux que ça.
Emma : Merci, Max. Tu es vraiment un ami fidèle.
Ils continuent à regarder le film et à discuter de leurs vies respectives. Soudain, ils entendent du bruit provenant de l'appartement d'Antoine.
Max : Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? On dirait que ton voisin fait la fête.
Emma : Oui, il m'a dit qu'il avait invité des amis à dîner. On dirait qu'ils s'amusent bien.
Max : Et si on allait voir ce qui se passe ? On pourrait peut-être se joindre à eux.
Emma : Bonne idée ! Allons-y.
Ils se lèvent et se dirigent vers l'appartement d'Antoine. Emma frappe à la porte et ils entrent sans attendre de réponse. Ils découvrent une pièce bondée de gens, tous en train de boire et de danser.
Antoine les voit arriver et vient les accueillir avec un sourire chaleureux.
Antoine : Salut les amis ! Je suis content que vous ayez pu venir. Vous voulez boire quelque chose ?
Emma : Oui, merci. Je prendrais bien un verre de vin.
Max : Moi aussi, s'il te plaît.
Antoine leur tend deux verres de vin et les invite à se mêler à la fête. Emma et Max s'amusent en dansant et en discutant avec les autres invités.
Soudain, Emma aperçoit son ex-petit ami, Thomas, qui est également présent à la fête. Elle est surprise de le voir et ne sait pas quoi faire.
Max : Qu'est-ce qu'il y a, Emma ? Tu as l'air perturbée.
Emma : Regarde, là-bas. C'est mon ex-petit ami, Thomas. Je ne savais pas qu'il serait là ce soir.
Max : Ne t'inquiète pas, Emma. Tu es une femme forte et indépendante. Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse.
Emma : Tu as raison, Max. Merci de me le rappeler.
Elle prend une grande respiration et se dirige vers Thomas pour lui dire bonjour. Ils échangent quelques mots polis, mais Emma sent qu'elle a retrouvé confiance en elle grâce à l'encouragement de Max.
La fête se poursuit jusqu'à tard dans la nuit, et Emma et Max rentrent finalement chez eux en se félicitant d'avoir passé une soirée amusante.
Le lendemain matin, Emma se réveille en entendant du bruit dans l'appartement d'à côté. Elle se lève et constate que c'est Antoine qui est en train de nettoyer les dégâts causés par la fête de la veille.
Emma : Salut Antoine ! Désolée si on a fait trop de bruit hier soir.
Antoine : Ne t'inquiète pas, Emma. C'était une soirée géniale. Et j'apprécie ton aide pour nettoyer ce matin.
Emma : Pas de problème. Je suis heureuse de pouvoir t'aider.
Ils passent les prochaines heures à nettoyer l'appartement ensemble, en discutant de leurs vies respectives. Emma découvre que Antoine est un homme intéressant et gentil, et elle se demande si elle a sous-estimé ses sentiments pour lui.
A la fin de la journée, Antoine l'invite à dîner pour la remercier de son aide. Emma accepte avec enthousiasme et ils passent une soirée agréable en tête à tête.
Le lendemain matin, Emma se réveille avec un sourire sur les lèvres. Elle a l'impression d'avoir fait une nouvelle amie en la personne d'Antoine, et elle se demande ce que l'avenir leur réserve.
Le 03 décembre 2022 à 20:17:02 :
que veux dire GPT ?
Grand-Père Travaille
Le 03 décembre 2022 à 20:17:21 ElyannaTrans a écrit :
que veux dire GPT ?Grand-Père Travaille
je note, merci.
Le 03 décembre 2022 à 20:15:19 ElyannaTrans a écrit :
Je vous présente le premier épisode de "Voisins et amis : la vie à Paris", une Sitcom bien française comme on les aime :Intro :
Nous sommes dans l'appartement d'Emma, une jeune femme de 25 ans vivant à Paris. Elle est assise sur son canapé, en train de regarder un film romantique avec un bol de pop-corn sur les genoux.
Soudain, on frappe à la porte. Emma se lève pour ouvrir et découvre son meilleur ami, Max, qui se tient sur le seuil, un sac de courses dans les mains.
Emma : Salut Max ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Max : Je me suis dit que tu devais être en train de t'ennuyer toute seule, alors j'ai apporté du vin et des chips pour regarder un film avec toi.
Emma : Génial ! Entre vite.
Max entre dans l'appartement et Emma referme la porte derrière lui. Ils s'installent sur le canapé et commencent à regarder le film.
Soudain, la sonnette retentit de nouveau. Emma se lève pour aller ouvrir et découvre son voisin, Antoine, un célibataire endurci de 35 ans.
Antoine : Salut Emma ! Je voulais juste te prévenir que j'ai invité des amis à dîner ce soir, donc il y aura un peu de bruit dans l'appartement.
Emma : Pas de problème, Antoine. On n'est pas très bruyants de toute façon.
Antoine : Super ! Je te remercie. Bonne soirée !
Emma referme la porte et retourne s'asseoir sur le canapé avec Max.
Max : Alors, comment ça se passe avec ton voisin ?
Emma : Il est sympa, mais un peu bizarre parfois. Il a toujours l'air de vouloir sortir avec moi, mais je ne suis pas intéressée.
Max : Oui, c'est vrai qu'il a l'air d'un dragueur invétéré. Mais tu as raison, tu mérites mieux que ça.
Emma : Merci, Max. Tu es vraiment un ami fidèle.
Ils continuent à regarder le film et à discuter de leurs vies respectives. Soudain, ils entendent du bruit provenant de l'appartement d'Antoine.
Max : Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? On dirait que ton voisin fait la fête.
Emma : Oui, il m'a dit qu'il avait invité des amis à dîner. On dirait qu'ils s'amusent bien.
Max : Et si on allait voir ce qui se passe ? On pourrait peut-être se joindre à eux.
Emma : Bonne idée ! Allons-y.
Ils se lèvent et se dirigent vers l'appartement d'Antoine. Emma frappe à la porte et ils entrent sans attendre de réponse. Ils découvrent une pièce bondée de gens, tous en train de boire et de danser.
Antoine les voit arriver et vient les accueillir avec un sourire chaleureux.
Antoine : Salut les amis ! Je suis content que vous ayez pu venir. Vous voulez boire quelque chose ?
Emma : Oui, merci. Je prendrais bien un verre de vin.
Max : Moi aussi, s'il te plaît.
Antoine leur tend deux verres de vin et les invite à se mêler à la fête. Emma et Max s'amusent en dansant et en discutant avec les autres invités.
Soudain, Emma aperçoit son ex-petit ami, Thomas, qui est également présent à la fête. Elle est surprise de le voir et ne sait pas quoi faire.
Max : Qu'est-ce qu'il y a, Emma ? Tu as l'air perturbée.
Emma : Regarde, là-bas. C'est mon ex-petit ami, Thomas. Je ne savais pas qu'il serait là ce soir.
Max : Ne t'inquiète pas, Emma. Tu es une femme forte et indépendante. Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse.
Emma : Tu as raison, Max. Merci de me le rappeler.
Elle prend une grande respiration et se dirige vers Thomas pour lui dire bonjour. Ils échangent quelques mots polis, mais Emma sent qu'elle a retrouvé confiance en elle grâce à l'encouragement de Max.
La fête se poursuit jusqu'à tard dans la nuit, et Emma et Max rentrent finalement chez eux en se félicitant d'avoir passé une soirée amusante.
Le lendemain matin, Emma se réveille en entendant du bruit dans l'appartement d'à côté. Elle se lève et constate que c'est Antoine qui est en train de nettoyer les dégâts causés par la fête de la veille.
Emma : Salut Antoine ! Désolée si on a fait trop de bruit hier soir.
Antoine : Ne t'inquiète pas, Emma. C'était une soirée géniale. Et j'apprécie ton aide pour nettoyer ce matin.
Emma : Pas de problème. Je suis heureuse de pouvoir t'aider.
Ils passent les prochaines heures à nettoyer l'appartement ensemble, en discutant de leurs vies respectives. Emma découvre que Antoine est un homme intéressant et gentil, et elle se demande si elle a sous-estimé ses sentiments pour lui.
A la fin de la journée, Antoine l'invite à dîner pour la remercier de son aide. Emma accepte avec enthousiasme et ils passent une soirée agréable en tête à tête.
Le lendemain matin, Emma se réveille avec un sourire sur les lèvres. Elle a l'impression d'avoir fait une nouvelle amie en la personne d'Antoine, et elle se demande ce que l'avenir leur réserve.
"Max : Ne t'inquiète pas, Emma. Tu es une femme forte et indépendante. Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse." Bordel Max ce turbo cuck
que veux dire GPT ?
Generative Pre-trained Transformer
Modèle de langage entraîné en gros
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC