Topic de Aerogolem :

Selon la théorie QUEER, quelle est la définition d'une "femme" ?

:d) Sans utiliser le mot "femme" évidemment..

Question sérieuse, je ne troll pas.. Je me mets vraiment dans la peau d'un défenseur de cette théorie et je suis bloqué à cette question.. J'essaie vraiment de comprendre.. AUCUN jugement, AUCUNE discrimination :(

Personne qui se définit comme tel

Ça marche avec tous les autres mots, de rien :noel:

Une personne qui s'identifie à une femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Le 03 décembre 2022 à 20:20:30 :

Sérieusement s'il te plaît, no troll :(

Le 03 décembre 2022 à 20:20:38 :
Une personne qui s'identifie à une femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Oui mais tu utilises le mot "femme" dedans.. Tu ne peux pas définir un mot par le mot que tu essaies de définir..

No troll svp :(

Le 03 décembre 2022 à 20:20:30 :

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Selon la théorie queer, une femme est une personne qui peut se définir elle-même comme faisant partie de l'identité féminine, sans être limitée par des normes sociales et culturelles. Elle peut s'identifier comme masculine ou féminine, ou les deux à la fois, ou ne pas s'identifier du tout.
Pourquoi tu veux savoir ca ? Ça t’interesse vraiment ? A part y apporter un jugement, je vois pas en quoi le manque de logique Queer peut attiser ta curiosité

Le 03 décembre 2022 à 20:24:20 :
Selon la théorie queer, une femme est une personne qui peut se définir elle-même comme faisant partie de l'identité féminine, sans être limitée par des normes sociales et culturelles. Elle peut s'identifier comme masculine ou féminine, ou les deux à la fois, ou ne pas s'identifier du tout.

Ok mais c'est le même problème qu'avec la définition donnée plus haut. Tu as juste changé "femme" par "féminine"..

Que signifie les mot "femme", "féminin", "identité féminine" ?? A quoi quoi font-ils référence ?

Le 03 décembre 2022 à 20:24:20 :

C'est quoi alors l'identité féminine ?

Le 03 décembre 2022 à 20:25:54 :
Pourquoi tu veux savoir ca ? Ça t’interesse vraiment ? A part y apporter un jugement, je vois pas en quoi le manque de logique Queer peut attiser ta curiosité

Parce que c'est une véritable théorie qui s'impose et je me pose des questions en essayant de penser comme un défenseur de cette théorie..

A aucun moment je ne juge QUI QUE CE SOIT.. Je veux COMPRENDRE.. N'ai-je pas le droit :(

t'as vu le documentaire toi
oui on sait la définition circulaire et tout

Le 03 décembre 2022 à 20:28:17 :

Je n'ai même pas vu le documentaire, juste le passage en question.. J'essaie de me forger une opinion en confrontant les deux positions adverses.. Rien de plus :(

Les mots "femme", "féminin" et "identité féminine" font référence à la condition féminine et à la perception de soi en tant que femme. La femme est définie comme un être humain féminin, et le féminin est un adjectif qui décrit quelque chose qui est associé aux femmes et aux filles. L'identité féminine désigne l'ensemble des caractéristiques psychologiques, culturelles et sociales qui s'appliquent à la condition féminine. Cela peut inclure des facteurs comme l'expression de genre, la sexualité, les rôles sociaux et la santé mentale.

Le 03 décembre 2022 à 20:29:30 :

Je n'ai même pas vu le documentaire, juste le passage en question.. J'essaie de me forger une opinion en confrontant les deux positions adverses.. Rien de plus :(

regarde le en entier tu vas rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quoi ce documentaire? :(

Le 03 décembre 2022 à 20:29:57 :
Les mots "femme", "féminin" et "identité féminine" font référence à la condition féminine et à la perception de soi en tant que femme.

Donc là tu utilises le mot "femme" et "condition féminine" pour définir "femme"..

La femme est définie comme un être humain féminin, et le féminin est un adjectif qui décrit quelque chose qui est associé aux femmes et aux filles.

Là tu définis la "femme" avec le mot "féminin", que tu définis par le mots associés à "femmes" et "filles..

L'identité féminine désigne l'ensemble des caractéristiques psychologiques, culturelles et sociales qui s'appliquent à la condition féminine.

Là tu définis "identité féminine" en utilisant "condition féminine."

Cela peut inclure des facteurs comme l'expression de genre, la sexualité, les rôles sociaux et la santé mentale.

Intéressant. Tu me donnes des exemples, mais ces exemples ne sont pas exclusifs aux mots "femme", et "féminin", et peuvent très bien être appliqués à d'autres genres. Par conséquent, ils ne DEFINISSENT PAS les mots que je cherche à définir..

Le 03 décembre 2022 à 20:43:19 :
Personne qui est capable de porter un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

transophobe ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

No troll svp :(

Je suis sérieux je cherche VRAIMENT à comprendre.. :(

Données du topic

Auteur
Aerogolem
Date de création
3 décembre 2022 à 20:19:43
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !