Le 02 décembre 2022 à 15:49:19 :
Tes quoi
LATAM
Le 02 décembre 2022 à 15:50:19 :
T'es surtout paumé.
Je dis pas le contraire
bien sûr que ça se fait. Fais le
pareil, pas croyant mais je porte une croix, c'est mon héritage, ma culture
Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergé
On le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion
M A I S
A I
I A
S I A M
Y'a pas de mais, tu es catholique ou non
C'est pas une histoire de mode descolin, être catholique c'est une conviction profonde
Le 02 décembre 2022 à 15:54:10 :
Le 02 décembre 2022 à 15:49:19 :
Tes quoiLATAM
C’est quoi ?
Je suis musulman de culture mais taoiste en vrai religion, et tout les 5 samedi du mois je me converti au judaïsme.
Ah et puis tout les 25 décembre je me sent Catholique.
Le 02 décembre 2022 à 15:55:54 :
Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergéOn le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion
En France quand t'es catholique y'a pas de sensation d'appartenance à un groupe comme ça pourrait être le cas pour d'autres religions
Le 02 décembre 2022 à 15:55:54 :
Pas étonnant, c'est une religion dépassée, maintenue uniquement en vie grâce au marketing et aux mensonges éhontés du clergéOn le voit bien que dès que les gens sont un peu libre, ils délaissent cette religion
desco. genre l'islam au hasard est utra moderne peut-être ? ils ont peur des fantômes pour rappel. en attendant il y a une église dans chaque villes et villages de France
JvArchive compagnon