Le 01 décembre 2022 à 16:04:05 : Les meufs excitées ont les lèvres sèches très légèrement, et les joues roses, ça se "ressent" aussi... Apprenez à lire leur regard
Le minou de ma copine coule littéralement quand elle est excitée.
Là où c'est le plus intense c'est quand je la prend dans les fesses. Moi allongé sur le dos, elle accroupie face à moi et ma queue dans ses fesses. Je me retrouve avec littéralement une flaque de mouille sur le bas ventre.
Le 01 décembre 2022 à 16:14:03 : Le minou de ma copine coule littéralement quand elle est excitée.
Là où c'est le plus intense c'est quand je la prend dans les fesses. Moi allongé sur le dos, elle accroupie face à moi et ma queue dans ses fesses. Je me retrouve avec littéralement une flaque de mouille sur le bas ventre.
Le 01 décembre 2022 à 16:14:03 : Le minou de ma copine coule littéralement quand elle est excitée.
j'espère qu'elle nettoie au moins après
Ça arrive que je ramasse ça avec le doigt pour y goûter ou lui mettre ça dans la bouche oui