Le 02 décembre 2022 à 09:26:32 :
Le 02 décembre 2022 à 09:15:19 :
C'est la dernière étape de la déconstruction de la grande nation française, ça attriste certains, ça amuse d'autres, moi je m'en fous un peu.Tout ce que je veux, c'est qu'un jour il soit écrit dans un bouquin d'Histoire comment les boomers ont foutu à la poubelle des siècles de tradition, comment les femmes françaises ont donné leur patrimoine génétique au tiers monde, etc
car bien qu'initialement il y a eu trahison répétée des élites, une grande partie du peuple français aura quand même pris part volontairement à cette auto-destruction
Tu oublies que les techniques de manipulation des masses et de contrôle de l'esprit sont redoutablement efficaces.
Tu fais dire et faire aux gens ce que les medias transmettent, soutenus par les politiques, les artistes, les entreprises, les religieux, les syndicats.
58 % des gens en France ne pensent pas par eux mêmes.
Parfois je me dis ça et je vais plus loin que toi en disant que globalement 80-90% des gens sont sous-contrôle, à des degrés différents, mais d'autres fois je pense qu'ils ont quand même leur part de responsabilité.
Le 02 décembre 2022 à 09:31:58 Haddock22Ready a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:30:36 :
Le 02 décembre 2022 à 09:30:03 :
Le 02 décembre 2022 à 09:28:23 :
Le 02 décembre 2022 à 09:22:08 SardineFruitee a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 09:19:45 :
>Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfants
Parler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Vous savez, les couples sont pas attachés ensemble, il se peut que le mari bosse ou soit resté à la maison pour une raison quelconque.
Vous ne savez rien d'eux et vous vous permettez de leur cracher dessus pour une histoire de couleur de peau.
Et vous osez parler d'évolution.
Faut bien payer le RSA des mères de tous ces petits métisses
Le 02 décembre 2022 à 09:19:45 :
Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfantsParler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Vous savez, les couples sont pas attachés ensemble, il se peut que le mari bosse ou soit resté à la maison pour une raison quelconque.
Vous ne savez rien d'eux et vous vous permettez de leur cracher dessus pour une histoire de couleur de peau.
Les grands parents migrants ont bossé dur au SMIC toute leur vie pour offrir une maison rt un avenir à leurs enfants, l'un des fils est devenu ingé, une autre a un taf de cadre à Paris.
Aujourd'hui, cet ingé a quitté son taf à cause de l'hypocrisie et a lancé sa propre boîte avec sa femme, ils taffe 7j/7 15h par jour pour que ses enfants ne manquent de rien.
Mais bien-sûr, quand on ne connaît pas les gens on leur crache dessus pour leur couleur de peau, ça il l'a connu aussi oui.
Le 02 décembre 2022 à 08:59:06 :
Le 02 décembre 2022 à 08:57:38 :
Ahi les grands-parents blancs avec un enfant métisse ce déliceUne vraie fiertée pour les représentants de cette génération tolérante et ouverte
tu vois dans leurs yeux quils sont content (en dépit biens sûr) mais dans le fond le bonheur est plein d'amertume
T'es vraiment taré ma gueule.
Le 02 décembre 2022 à 09:29:13 :
Le 02 décembre 2022 à 09:28:00 :
Quel plaisir de voir ces gourgandines renier tout leur patrimoine génétique et le statut social d'elle même et de leur famille pour l'amour d'un noir muscler qui doit bien la dominer![]()
Vous parlez comme si seules les femmes blanches se metissaient
Encore une fois c'est faux.
Et donc c'est le sujet de ce topic non ? Voir les colons de blancs se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait et savoir qu'ils ne peuvent rien dire sous peine d'être marginaliser
Le 02 décembre 2022 à 09:33:39 :
Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfantsParler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Et vous osez parler d'évolution.Les grands parents migrants ont bossé dur au SMIC toute leur vie pour offrir une maison rt un avenir à leurs enfants, l'un des fils est devenu ingé, une autre a un taf de cadre à Paris.
Aujourd'hui, cet ingé a quitté son taf à cause de l'hypocrisie et a lancé sa propre boîte avec sa femme, ils taffe 7j/7 15h par jour pour que ses enfants ne manquent de rien.
Mais bien-sûr, quand on ne connaît pas les gens on leur crache dessus pour leur couleur de peau, ça il l'a connu aussi oui.
Ok donc ca te dérangerait pas qu'on reemigre tous les migrants chômeurs puisqu'ils n'existent pas ?
Le 02 décembre 2022 à 09:32:50 pinacolado75 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 09:31:58 Haddock22Ready a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 09:22:08 SardineFruitee a écrit :
>> Le 02 décembre 2022 à 09:19:45 :
> >Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfants
>
> Parler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
> Vous savez, les couples sont pas attachés ensemble, il se peut que le mari bosse ou soit resté à la maison pour une raison quelconque.
> Vous ne savez rien d'eux et vous vous permettez de leur cracher dessus pour une histoire de couleur de peau.
> Et vous osez parler d'évolution.
Faut bien payer le RSA des mères de tous ces petits métisses
![]()
tu as oublié les allocs , mère célibataire , allocation jeune enfants , avance sur pension alimentaire qui ne seront jamais remboursé etc etc
Le 02 décembre 2022 à 09:33:54 :
Quel plaisir de voir ces gourgandines renier tout leur patrimoine génétique et le statut social d'elle même et de leur famille pour l'amour d'un noir muscler qui doit bien la dominer![]()
Encore une fois c'est faux.Et donc c'est le sujet de ce topic non ? Voir les colons de blancs se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait et savoir qu'ils ne peuvent rien dire sous peine d'être marginaliser
![]()
Moi ça me fou trop le seum quand je vois une blanche avec un enfant métisse
Je me sens dévaloriser et ça me nique le moral
No fake
Le 02 décembre 2022 à 09:31:58 :
> Le 02 décembre 2022 à 09:19:45 :
>Je condamne fermement ces pères qui abandonnent femme et enfants
Parler d'abandon dès qu'on voit une femme seule avec la poussette
Le gars au taf sur JVC qui juge les autres c'est beau
Le 02 décembre 2022 à 09:33:39 SardineFruitee a écrit :
Et vous osez parler d'évolution.Les grands parents migrants ont bossé dur au SMIC toute leur vie pour offrir une maison rt un avenir à leurs enfants, l'un des fils est devenu ingé, une autre a un taf de cadre à Paris.
On prend l'exception pour la généralité et on se sent pertinent
Et quelque chose me dit que tes noirs éduqués c'est justement pas le genre a fourrer une vanessa low iq et se barrer direct après.
Les gens éduqués ne se métissent pas de manière générale.
Le 02 décembre 2022 à 09:12:07 :
Le 02 décembre 2022 à 09:08:50 :
Désolé si je vous ai blessés a vous traiter de puceaux. J'aurais du dire juste frustrés. Et vous savez que c'est vrai. Si chacuns ici avait la femme de ses reves, personne n'en aurait quoi sue ce soit a branler que mamadou se tappe julie.Toutes les daronnes qui vont aux courses y vont sans le daron ça servirait a rien. Donc le seul sujet ici c'est pas que les noirs abandonnent les gosses c'est juste que de plus en plus de gosses sont métisse.
En partie parceque grace aux faibles comme vous les blancs on se tappe une réputation de petit toutouVisiblement c'est toi qui est blessé, vie dans le déni si tu le souhaites mais n'impose pas ta vision de merde aux autres, remet toi en question ça te fera du bien soumis. Et c'est pas parce-que tu aimes manger de la merde que les autres aussi.
Ça change quoi à ta vie que Mamadou sorte avec Julie ?
Tu penses que c'est à cause de lui que tu n'as pas le droit de toucher Julie ?
Le 02 décembre 2022 à 09:33:54 potoetkambi55 a écrit :
Encore une fois c'est faux.Et donc c'est le sujet de ce topic non ? Voir les colons de blancs se reprendre dans la gueule ce qu'ils ont fait et savoir qu'ils ne peuvent rien dire sous peine d'être marginaliser
![]()
bon alors qui a coloniser ici , aller on levent la mains
personnes
ha oui c'est vrai on peut faire des amalgame avec des mecs mort ils y a 200 ans
mais pas le faire avec des personne qui remplissent nos prisons
j'oublie toujours , c'est ma faute
Moi ça me fou trop le seum quand je vois une blanche avec un enfant métisse
Je me sens dévaloriser et ça me nique le moral
Et j'aimerais bien que ça ne m'arrive plus d'ailleurs car ça me nique la vie j'en vois régulièrement
No fake
J'imagine que les noirs ça doit leur faire l'effet inverse du coup ?
Le 02 décembre 2022 à 08:55:36 :
Le 02 décembre 2022 à 08:54:52 :
Après souvent quand tu fais les courses t'as pas besoins d'etre pleins si ça se trouve le daron attend a la maison. Tu verra une blanche avec un bebe blanc tu te poserais pas la même question.Oui oui la mère fait les courses et le daron ronfle devant la TV
![]()
En même temps c'est la coupe du monde. Hey
Le 02 décembre 2022 à 09:33:52 :
Ma femme est asiatique on a un nouveau né je vois pas pas pourquoi elle pourrait pas aller seul avec le petit au magasin
Laisse tomber ils sont matrixés
Heureusement les fiers forumeurs sont là pour contrebalancer ce qu’ils désignent eux-mêmes comme désastreux
Hein ?
HEIN ?
Et sinon, ça fait quoi de vous dire que celles qui vous ont rejetés toute votre vie préfèrent gâcher la leur avec un coup d’un soir plutôt que de vous donner une seule chance ?
JvArchive compagnon