Ca me fais penser à une histoire dans ma famille.
J'ai des cousines que je ne vois plus depuis des années, famille un peu cas soc qui vole chez toi a Noel.
Bref, l'ainée avait quitté le foyer familial avec un B à 24ans en vidant littéralement de compte bancaire de la mère en lui disant : j'ai récupéré l'argent que tu m'a volée pendant des années.
Elle a disparu pendant 1an sans nouvelle. Elle est réapparut un jours avec un bébé métisse et forcément.
Seule.
Quand je vous lit finalement, c'est pas un cas isolé si la boucle se répète.
Le 02 décembre 2022 à 10:16:09 :
Le 02 décembre 2022 à 10:13:11 :
POUR OU CONTRE LE METISSAGE?![]()
Le 02 décembre 2022 à 10:17:10 :
Le 02 décembre 2022 à 10:13:11 :
POUR OU CONTRE LE METISSAGE?![]()
c’est un excellent marqueur social et ça contribue fortement à la sélection naturelle, je suis totalement pour
![]()
On va pas se mentir, faire sa vie avec une femme de sa culture, religion etc c'est tellement mieux
Le 02 décembre 2022 à 09:06:13 :
Le nombre de blonde aux yeux marrons avec des bébés métisses quand tu vas faire les courses
putin c'est dingue des millénaires de preservation genetique pour tout gacher avec des africains
Le 02 décembre 2022 à 10:14:30 :
Le 02 décembre 2022 à 10:11:18 :
Le 02 décembre 2022 à 10:09:52 :
Le 02 décembre 2022 à 10:08:58 :
Le 02 décembre 2022 à 10:07:01 :
> Le 02 décembre 2022 à 10:05:16 :
>Chofa ou pas lorsque, vous voyez ces femmes avec leurs bébés métis vous ressentez une forme de jalousie envers les hommes noirs . Eux ont pu séduire et coucher avec une femme que vous auriez pu désirer . Elle est là la redpill
![]()
non, peut-être qu’ils sont tout simplement pas ethnomasochiste
je vois une b avec un renoi ça m'embarrasse, bien que je sois au courant que c’est un marqueur de bas qi
Le rapport entre le qi et une blanche qui sort avec un renoi encore une fois ?
pauvre+la plus part du temps des magalie donc un pool génétique peut favorable
Pauvre je sais pas, Magalie par contre j'en doute, le plus souvent c'est des 8/10
Le 02 décembre 2022 à 10:16:27 :
Arrêtez votre haine et acceptez tous les mélangesOn vit tous ensemble
ah t'as decider d'arreter tes false flag, c'etait super malaisant kheyou, meme sur JVC tu l'as foire ton integration
Je vous invite à faire la paix avec vous même et surtout entre vous.
Toutes les communautés sont belles.
Ne nous jugeons pas les uns les autres SVP
Le 02 décembre 2022 à 10:18:44 :
Ca me fais penser à une histoire dans ma famille.J'ai des cousines que je ne vois plus depuis des années, famille un peu cas soc qui vole chez toi a Noel.
Bref, l'ainée avait quitté le foyer familial avec un B à 24ans en vidant littéralement de compte bancaire de la mère en lui disant : j'ai récupéré l'argent que tu m'a volée pendant des années.Elle a disparu pendant 1an sans nouvelle. Elle est réapparut un jours avec un bébé métisse et forcément.
Seule.
Quand je vous lit finalement, c'est pas un cas isolé si la boucle se répète.
et un cassos de plus
Le 02 décembre 2022 à 10:18:33 :
Le 02 décembre 2022 à 10:15:54 :
Merci de l'admettre, pour enlever ça faut travailler sur soi khey . Paix
![]()
ayaaa t’en fais pas pour moi je suis très loin d’être à plaindre
![]()
c’est à 12:30 j’attends un peu
On va pas se mentir, faire sa vie avec une femme de sa culture, religion etc c'est tellement mieux
![]()
Personnellement j'habite dans un quartier très bourgeois à majorité blanche :
Le week end quand je me balade avec ma copine c'est plus de la moitié de parent solo. Environ 70% de femme et 30% d'homme. Environ 50% de ces gens ce baladent smartphone à la main.
Ça m'étonnerais beaucoup que le conjoint reste à la maison pour faire le ménage ou les courses.
C'est juste affolant.
Le 02 décembre 2022 à 09:33:43 :
Le 02 décembre 2022 à 08:59:06 :
Le 02 décembre 2022 à 08:57:38 :
Ahi les grands-parents blancs avec un enfant métisse ce déliceUne vraie fiertée pour les représentants de cette génération tolérante et ouverte
tu vois dans leurs yeux quils sont content (en dépit biens sûr) mais dans le fond le bonheur est plein d'amertume
T'es vraiment taré ma gueule.
Aucun grand parents n'est content de voir que sa descendance n'a quasiment plus aucun trait physique en commun avec elle hein pour le coup y'a rien de plus normal. T'as pas envie que les futures générations de ta famille te ressemblent un peu ?
JvArchive compagnon