La nouvelle BANDE ANNONCE de SUPER MARIO n'annonce rien de bon ...
Le 01 décembre 2022 à 08:18:20 :
Le 01 décembre 2022 à 08:17:17 :
Tu t'attendais à quoi ? C'est un jeu pour enfant, c'est tout à fait normal.Je m'attendais peut-être naïvement à quelque chose de plus universel, de plus mature. Comme les Meilleurs Pixars qui savent toucher petits et grands
C'est illumination clé, il ne faut pas s'attendre à mieux
On a une bonne vf au moins
Le 01 décembre 2022 à 10:12:13 :
Mario n'est pas un film woke qu'ils disaient sur le forum en voyant la première bande annonce![]()
J'imagine pas votre niveau d'insécurité si vous êtes choqués par le traitement de Peach dans le trailer
Les femmes fortes il y en avait avant les wokes et ça n'effraie pas les vrais hommes
Elle est très bien cette Peach, ils s'inspirent de celle de la série SSB je vois
Le 01 décembre 2022 à 10:18:26 :
Le 01 décembre 2022 à 10:12:13 :
Mario n'est pas un film woke qu'ils disaient sur le forum en voyant la première bande annonce![]()
J'imagine pas votre niveau d'insécurité si vous êtes choqués par le traitement de Peach dans le trailer
Les femmes fortes il y en avait avant les wokes et ça n'effraie pas les vrais hommes
Elle est très bien cette Peach, ils s'inspirent de celle de la série SSB je vois
D'accord le simp je vais faire ton éducation
À la base Mario reprend les codes de l'amour courtois au moyen âge c'est a dire l'idéal chevaleresque du guerrier qui doit sauver sa dame sans défense . Les japonais ont fondé ce jeu sur des bases saines
Ici on voit une princesse complètement virilisée, Mario et Luigi passent pour des idiotes a coté . Les américains derrière ce film saccagent tout ce qu'ils touchent
Chaud de ne pas comprendre les répercussions sur le cerveau des enfants derrière . Et derrière on s'étonne si les filles ont des meilleurs résultats scolaires
La série SSB c'est un spin off, c'est pas l'histoire originel
Le 01 décembre 2022 à 10:05:22 :
c'est vrai qu'a la base peach c'etait la princesse sans defense que Mario devait sauver, elle avait aucune autre importance dans le jeu et c'etait juste pour donner un but a mario.Donc oui ils vont casser ce stereotype pour coller aux "standards" d'aujourd'hui mais bon
C'est le perso jouable le plus fort dans super mario bros 2
Le 01 décembre 2022 à 09:59:23 :
Le 01 décembre 2022 à 08:30:03 :
Les facho qui ralent que Peach soit une femme forteIRL vous devez être tellement triste si vous vous arrêtez sur ça
D’autant que c’est pas nouveau hein qu’elle fasse la meufC'est une petite princesse sans défense avec une voix de pucelle craintive, de quoi tu parles.
Sauf dans les Mario RPG, sauf dans les Smash, sauf dans les jeu Striker, sauf dans Mario 2, sauf dans Odissey, sauf dans les paper Mario, sauf dans les comics, sauf dans la série animée...
Le 01 décembre 2022 à 10:11:53 :
Mario la serpillière dans le trailer, j'espère qu'il sera mieux traité dans le reste du film car là c'est de l'irrespect pour la franchise.
L’irrespect pour la franchise c’est la merde qu’est sortie en 1993

Le 07 décembre 2022 à 11:37:06 :
L op qui s attendait a une scène de Q entre Mario et Peach completé par un gang bang avec les Toad
L'OP qui peut déjà trouver tout ce dont il a besoin sur Rule34
Les vrais savent que c'est une adaptation de Super Princess Peach
Meilleur jeu de la licence Mario nonsbtant

Le 01 décembre 2022 à 08:21:50 :
Seth rodgen dans le film = film de merde
Tu dois être un rageux on s’en fout de ton avis pourri

Le 01 décembre 2022 à 09:54:57 :
Y'a juste à voir les 2 réals qui s'occupent du film, ça sera une bouse c'en est certain.
Ce sera toujours mieux que la merde de 1993 part de la si t’aimes pas gamin
Le 07 décembre 2022 à 12:33:56 :
Le 01 décembre 2022 à 09:54:57 :
Y'a juste à voir les 2 réals qui s'occupent du film, ça sera une bouse c'en est certain.Ce sera toujours mieux que la merde de 1993 part de la si t’aimes pas gamin
Bob Hoskins avait tellement le physique pour Mario mais mon Dieu ce film......Hoskins lui meme était dépité durant le tournage
Nintendo a toujours été pour les enfants. Les doublages sont excellents, visuellement c'est beau et l'aventure à l'air cool.
Ça s'annonce génial pour les gosses.
Le 07 décembre 2022 à 12:32:36 :
J'étais vraiment sceptique au début .......et franchement je pense qu'il sera bon, la VF de Mario est vraiment dans le personnage, ca sent pas le crash comme Sonic
Sonic était nul seul le 2 est potable sonic x était beaucoup plus respectueux de la licence contrairement a premier film sonic
Données du topic
- Auteur
- DobbyestBanni
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 08:15:32
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82