La nouvelle BANDE ANNONCE de SUPER MARIO n'annonce rien de bon ...
Du moins ... pour nous adultes. Par contre, ça plaira aux enfants c'est une certitude
Mais Mario est célèbre depuis 1983, soit 40 ans, c'est donc une icone qui est susceptible de toucher absolument tout le monde. Malheureusement les adultes ne seront pas concernés par ce film qui assume sa carte enfantine jusqu'au bout
Peach la girl power vs Mario et Luigi les idiots peureux....
Comme d'hab
Le 01 décembre 2022 à 08:17:17 :
Tu t'attendais à quoi ? C'est un jeu pour enfant, c'est tout à fait normal.
Je m'attendais peut-être naïvement à quelque chose de plus universel, de plus mature. Comme les Meilleurs Pixars qui savent toucher petits et grands
Le 01 décembre 2022 à 08:18:11 :
Peach la girl power vs Mario et Luigi les idiots peureux....Comme d'hab
Bof pour le coup je trouve ça drôle
Le 01 décembre 2022 à 08:18:20 :
Tu t'attendais à quoi ? C'est un jeu pour enfant, c'est tout à fait normal.Je m'attendais peut-être naïvement à quelque chose de plus universel, de plus mature. Comme les Meilleurs Pixars qui savent toucher petits et grands
Le film n'est même pas sorti, tu n'en sais rien. Peut-être que ce sera plus profond que tu le penses.
Mais ne te fais pas d'illusion, même Pixar ne fait plus de bons films "à la Pixar"
C'est un film pour enfant donc faut pas chercher la portée philosophique de l'oeuvre mais ça a l'air d'un divertissement correct, bien plus que les disney full woke qui tentent de pervertir l'esprit des enfants.
Le 01 décembre 2022 à 08:21:11 :
Le 01 décembre 2022 à 08:18:20 :
Tu t'attendais à quoi ? C'est un jeu pour enfant, c'est tout à fait normal.Je m'attendais peut-être naïvement à quelque chose de plus universel, de plus mature. Comme les Meilleurs Pixars qui savent toucher petits et grands
Le film n'est même pas sorti, tu n'en sais rien. Peut-être que ce sera plus profond que tu le penses.
Mais ne te fais pas d'illusion, même Pixar ne fait plus de bons films "à la Pixar"
Je suis d'accord pour Pixar, leurs derniers vrais bons films c'est Soul et Coco soit 2 de leurs 8 derniers films seulement.

Le 01 décembre 2022 à 08:18:11 :
Peach la girl power vs Mario et Luigi les idiots peureux....Comme d'hab
Ils sont comme ça depuis le début hein
Données du topic
- Auteur
- DobbyestBanni
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 08:15:32
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82