La CARTE du BLACKOUT : La Normandie et l'Aquitaine vont être en PLS totale
Le 04 décembre 2022 à 12:36:00 :
Le 04 décembre 2022 à 12:31:19 :
Si le but est de consommer moins pour le réseau je vois pas l’intérêt de couper ceux qui consomment le moins. Après ces derniers ont l’avantage de pouvoir aisément survivre au bois ou au fioul contrairement aux citadins mais c’est pas une solution à l’échelle. Qui plus est la côte ouest c’est tous les électeurs de Macron.Je connais quelqu’un qui a des relations assez importantes à la fois dans le secteur énergie et dans la politique.
Il m’a dit que les endroits où le vote RN est fort et où le vote Macron est faible seront ciblés en priorité pour les coupures
Le but inavoué c’est de faire payer les électeurs RN (qui de toute facon ne voteront jamais Macron) et garder au chaud son électorat
Les données étant publiques on pourra facilement vérifier ça mais ce n’est pas officiel et surtout il y a un flou juridique (en soi ce n’est pas illegal)
C'est de la discrimination, y'a aucun flou, c'est très clair
Le 04 décembre 2022 à 11:08:56 :
tiens tiens comme par hasard région parisienne région lyonnaise et marseille qui seront les plus épargnés, on se demande bien quel genre de population vivent la bas
?????!!
Le 04 décembre 2022 à 12:37:37 :
Si le but est de consommer moins pour le réseau je vois pas l’intérêt de couper ceux qui consomment le moins. Après ces derniers ont l’avantage de pouvoir aisément survivre au bois ou au fioul contrairement aux citadins mais c’est pas une solution à l’échelle. Qui plus est la côte ouest c’est tous les électeurs de Macron.Je connais quelqu’un qui a des relations assez importantes à la fois dans le secteur énergie et dans la politique.
Il m’a dit que les endroits où le vote RN est fort et où le vote Macron est faible seront ciblés en priorité pour les coupures
Le but inavoué c’est de faire payer les électeurs RN (qui de toute facon ne voteront jamais Macron) et garder au chaud son électorat
Les données étant publiques on pourra facilement vérifier ça mais ce n’est pas officiel et surtout il y a un flou juridique (en soi ce n’est pas illegal)Sacrément tordu comme raisonnement ça... Sur quoi se baser ? Sur le 1er tour des présidentielles ?
Il est pas rentré dans le détail on sait tous à peu près les zones qui votent RN en masse
Après l’analyse sera compliquée car je doute qu’ils fassent chier la PACA, y’a que des vieux et des bourgeois (même si ça vote RN a fond)
.gif)
.gif)
Le 04 décembre 2022 à 12:37:52 :
Le 04 décembre 2022 à 12:34:50 :
Le 04 décembre 2022 à 12:32:44 :
Le 04 décembre 2022 à 11:58:32 :
Le 04 décembre 2022 à 11:57:18 :
> Le 04 décembre 2022 à 11:54:50 :
>> Le 04 décembre 2022 à 11:20:37 :
> >Le problème c'est que ta carte n'est plus à jour. Il y a eu des redémarrages entre temps et peut-être de nouvelles mises en maintenance
>
> Si j'en ai tenu compte des redémarrages et des maintenances actualisées.
> Tout est consultable sur le site d'EDF
On sait pourquoi les charlots du nucléaire n'ont toujours pas fini L'EPR en dépit des milliards d'euros déversés depuis un quart de siècle ?
![]()
ça c'est un autre problème.
Il y a surement du détournement de fonds et des rétrocommissionsOn a des veilles centrales rouillées et fissurées et on est censé les stopper pour les remplacer par des epr
![]()
Macron veut fermer et démanteler les centrales nucléaires
Ca fait 7 ans qu'il fait tout pour les fermer
Alors elles sont dans l'état qu'on attendait d'elle: en ruine
Non Macron a commandé 10 EPR
![]()
Le problème c'est que les charlots du nucléaire n'ont même pas été foutu d'en finir un seul en un quart de siècle![]()
C'est FAUX tu ments
Tu es un Bot LREM ou quoi ?
Macron a TOUT fait pour fermer et décrémenter les centrale nucléaires
Il prévoit la FIN du nucléaire pour 2035
Le 04 décembre 2022 à 12:39:34 :
Les données étant publiques on pourra facilement vérifier ça mais ce n’est pas officiel et surtout il y a un flou juridique (en soi ce n’est pas illegal)Sacrément tordu comme raisonnement ça... Sur quoi se baser ? Sur le 1er tour des présidentielles ?
Il est pas rentré dans le détail on sait tous à peu près les zones qui votent RN en masse
Après l’analyse sera compliquée car je doute qu’ils fassent chier la PACA, y’a que des vieux et des bourgeois (même si ça vote RN a fond)
aucune raison d'avoir des grosses coupures en PACA, il fait moins froid qu'ailleurs et il y a pas mal de sources de production
Le 04 décembre 2022 à 12:40:50 :
Le 04 décembre 2022 à 12:37:52 :
Le 04 décembre 2022 à 12:34:50 :
Le 04 décembre 2022 à 12:32:44 :
Le 04 décembre 2022 à 11:58:32 :
> Le 04 décembre 2022 à 11:57:18 :
>> Le 04 décembre 2022 à 11:54:50 :
> >> Le 04 décembre 2022 à 11:20:37 :
> > >Le problème c'est que ta carte n'est plus à jour. Il y a eu des redémarrages entre temps et peut-être de nouvelles mises en maintenance
> >
> > Si j'en ai tenu compte des redémarrages et des maintenances actualisées.
> > Tout est consultable sur le site d'EDF
>
> On sait pourquoi les charlots du nucléaire n'ont toujours pas fini L'EPR en dépit des milliards d'euros déversés depuis un quart de siècle ?
![]()
ça c'est un autre problème.
Il y a surement du détournement de fonds et des rétrocommissionsOn a des veilles centrales rouillées et fissurées et on est censé les stopper pour les remplacer par des epr
![]()
Macron veut fermer et démanteler les centrales nucléaires
Ca fait 7 ans qu'il fait tout pour les fermer
Alors elles sont dans l'état qu'on attendait d'elle: en ruine
Non Macron a commandé 10 EPR
![]()
Le problème c'est que les charlots du nucléaire n'ont même pas été foutu d'en finir un seul en un quart de siècle![]()
C'est FAUX tu ments
Le golem macroniste qui n'a pas lu le programme de son président
Il a fermé Fessenheim et bloqué la construction de réacteur d'ancienne génération
Le 04 décembre 2022 à 12:41:04 :
Après l’analyse sera compliquée car je doute qu’ils fassent chier la PACA, y’a que des vieux et des bourgeois (même si ça vote RN a fond)aucune raison d'avoir des grosses coupures en PACA, il fait moins froid qu'ailleurs et il y a pas mal de sources de production
Justement, vu qu'ils n'ont pas froid, ils peuvent se passer de courant pendant 2 heures
Le 04 décembre 2022 à 12:40:50 :
C'est FAUX tu ments
LES CENTRALES NUCLÉAIRES FRANÇAISES SONT VIEILLES ROUILLÉES ET FISSURÉES
On devait les remplacer par les EPR. Mais après un quart de siècle et des milliards d'euros les charlots du nucléaire n'ont même pas été foutu d'en construire un seul
Le 04 décembre 2022 à 12:44:00 :
> Le 04 décembre 2022 à 12:31:19 :
>Si le but est de consommer moins pour le réseau je vois pas l’intérêt de couper ceux qui consomment le moins. Après ces derniers ont l’avantage de pouvoir aisément survivre au bois ou au fioul contrairement aux citadins mais c’est pas une solution à l’échelle. Qui plus est la côte ouest c’est tous les électeurs de Macron.
Je connais quelqu’un qui a des relations assez importantes à la fois dans le secteur énergie et dans la politique.
Après l’analyse sera compliquée car je doute qu’ils fassent chier la PACA, y’a que des vieux et des bourgeois (même si ça vote RN a fond)aucune raison d'avoir des grosses coupures en PACA, il fait moins froid qu'ailleurs et il y a pas mal de sources de production
Justement, vu qu'ils n'ont pas froid, ils peuvent se passer de courant pendant 2 heures
tu peux te passer de chauffage pendant 2h même en janvier dans le Nord
La température chez toi va juste passer de 20 à 18
Le 04 décembre 2022 à 12:44:00 :
> Le 04 décembre 2022 à 12:31:19 :
>Si le but est de consommer moins pour le réseau je vois pas l’intérêt de couper ceux qui consomment le moins. Après ces derniers ont l’avantage de pouvoir aisément survivre au bois ou au fioul contrairement aux citadins mais c’est pas une solution à l’échelle. Qui plus est la côte ouest c’est tous les électeurs de Macron.
Je connais quelqu’un qui a des relations assez importantes à la fois dans le secteur énergie et dans la politique.
98% de Boomers votant Macron
Il y aura JAMAIS AUCUNE COUPURE en PACA
Pendant ce temps dans le nord blackout pendant plusieurs jours

[12:46:02] <JackLeVert_22>
Le 04 décembre 2022 à 12:44:51 :
J’osef je suis en EspagneEspagne : l'électricité la moins chère d'Europe grâce à un gouvernement type France Insoumise et 40% d'électricité renouvelables
![]()
L'électricité n'est pas chère parce qu'ils ne sont pas impactés par l'arenh. Le problème c'est encore et toujours l'UE
Données du topic
- Auteur
- 93100cities77
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 11:07:16
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 150