ABEILLES : HELP je dois faire quoi
j'ai trouvé 4 abeilles qui étaient en train de geler dans le garage, elles étaient endormies et bougeaient a peine comme en train de congeler, je les ai mis au chaud pour les sauver car elles auraient fini par mourir de froid
La elle sont bien réveillées et gesticulent partout dans la boite
je dois leur faire une cage ? acheter des plantes pour leur faire passer l'hiver en sécurité dans ma maison ? Dehors elle vont mourrir !
J'ai DDB
Ne pas nourrir
Très drôle autistin
Tu ferais mieux de dépenser ton énergie à essayer de te dépuceler et reprendre ta vie de zéro tout proche du S en main

Le mec persuadé d'avoir capturé des guêpes en faisant passer ça pour des abeilles alors qu'il a littéralement capturé des frelons qui peuvent être mortel.
Un vrai tarax.
Le 30 novembre 2022 à 23:05:36 :
Fais une bouteille percée pour qu'elles aient de l'air et libères les vers la où tu les as trouvé.
Mais dehors il fait 3 degrés elle vont mourrir de froid et il y a plus de fleurs
Le 30 novembre 2022 à 23:04:10 :
J'ai DDBNe pas nourrir
et pourquoi ?
Le 30 novembre 2022 à 23:05:36 :
Laisse les construire une ruche chez toi, t’aura du bon miel, peut-être…
Faut que j'aille acheter une ruche d'apiculteur demain ? et je les met comme ça dedans ?
Le 30 novembre 2022 à 23:05:57 :
Le mec persuadé d'avoir capturé des guêpes en faisant passer ça pour des abeilles alors qu'il a littéralement capturé des frelons qui peuvent être mortel.Un vrai tarax.
c'est pas des frelons ni des guepes

Données du topic
- Auteur
- tdhclubbateau
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 23:02:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93