De bas en haut : bœuf, poulet, porc puis la 2nde assiette: bœuf, cactus (ça ressemble à du poivron), porc
Qu'en pense le forum ?
Le 29 novembre 2022 à 20:11:22 : De bas en haut : bœuf, poulet, porc puis la 2nde assiette: bœuf, cactus (ça ressemble à du poivron), porcQu'en pense le forum ?
Le 29 novembre 2022 à 20:11:22 : De bas en haut : bœuf, poulet, porc puis la 2nde assiette: bœuf, cactus (ça ressemble à du poivron), porc
Je fais ça chez moi rien d'incroyable
Pour avoir mangé des tacos authentiques en Californie, durement élaborés par des mains mexicaines. Je confirme l’authenticité des tacos de l’OP
Bon appétit
[20:47:22] <Buakawmaximus>Les French tacos jamais mangé, mais les taco en vrais c'est très fade
Pas ceux là, viandes parfaitement assaisonnée, cuite au feu de bois, tout est parfait.
[20:47:45] <NeuraIink>Pour avoir mangé des tacos authentiques en Californie, durement élaborés par des mains mexicaines. Je confirme l’authenticité des tacos de l’OPBon appétit
[20:47:45] <NeuraIink>Pour avoir mangé des tacos authentiques en Californie, durement élaborés par des mains mexicaines. Je confirme l’authenticité des tacos de l’OP
[21:09:31] <LeHautKarabagh>French Tacos >>>
Et non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon