Le 02 décembre 2022 à 11:38:15 :
Rothen c'est le pire
Au niveau grammatical en tout cas . Ça pique les oreilles
on en talk de cette petite merde de riolo ? mais qui qui écoute encore ce genre de guignol
![]()
Non mais il a totalement raison hein
La Pologne c'est l'équipe la plus faible parmi les qualifiés en 8ème, ils ont vraiment eu de la chatte de se qualifier même
Même contre l'Arabie Saoudite ils ont eu de la pure chatte : les Saoudiens avaient 2 fois plus d'occasion, bien plus de possession, et la Pologne marque sur des erreurs grossières de leur défense.
Sans Szczesny ils se seraient pris des volées à chaque match
Faut être lucide même l'équipe B de la France qui a perdu contre la Tunisie fracasse l'équipe de Pologne
Et ne comparez pas avec la Suisse qui nous a sorti à l'Euro
L'équipe de Suisse de 2021 elle poutre l'équipe de Pologne actuelle
Le 02 décembre 2022 à 11:43:03 :
Il dit ça parce qu'il espère le contraire
Il a moyen, je le soupçonne de détester cette France. Le seul mec a faire la gueule quand on était champion du monde pour rappel
Le 02 décembre 2022 à 11:45:44 :
c'est marrant les footix comme l'op qui n'ont même pas regardé une minute des matchs de la pologne avec leur fameuse défense à 5 objectif 0:0 et si le ballon tombe dans les pieds de RL9 on avance un peu le bloc ( qu'on recule au bout de 30 secondes après une perte de balle)
This
N'importe qui ayant regardé un match de la Pologne sait qu'ils vont se faire ratatiner par la France
Et c'est pas être chauvin de dire cela
Si c'était le Mexique en face à la rigueur t'as des raisons d'être prudents
Mais la Pologne ? Sans Lewandowski, Szczesny et Milik ça aurait même pas le niveau de la Coupe d'Asie
Le 02 décembre 2022 à 11:47:37 :
riolo est un gros tocard, il s'est juste fait connaitre par sa forme "cash" , les émissions avec Aulas qui le choppe par le col sont d'ailleurs très bonnes
Riolo VS Noel
Riolo la legende konarva
Le 02 décembre 2022 à 11:47:17 :
Le 02 décembre 2022 à 11:43:03 :
Il dit ça parce qu'il espère le contraireIl a moyen, je le soupçonne de détester cette France. Le seul mec a faire la gueule quand on était champion du monde pour rappel
comme je le dis plus haut c'est un énième Italien de la Creuse comme on en a tant sur le forum, qui supporte "son" pays plutôt que la France mais qui redevient "il francese" quand il va voir ses cousins en vacances
Le 02 décembre 2022 à 11:48:41 :
Les footix c'est ceux qui ont jamais vu une équipe de merde faire le hold-up en posant le bus, c'est pas comme si ça arrivait à chaque tournoi hein![]()
Rien n'est impossible mais la probabilité qu'ils passent la France est infime
La Pologne a une cote de plus de 12 chez les bookmakers, c'est la cote la plus élevée de tous les 8èmes de finale pour l'instant.... C'est la même cote que des équipes comme Auxerre ou Angers contre le PSG
Le 02 décembre 2022 à 11:50:44 :
Le 02 décembre 2022 à 11:47:37 :
riolo est un gros tocard, il s'est juste fait connaitre par sa forme "cash" , les émissions avec Aulas qui le choppe par le col sont d'ailleurs très bonnesRiolo VS Noel
Riolo la legende
konarva
Riolo vs Noel le lyonnais je m'en rappelle
Il y avait même eu un "match retour"
JvArchive compagnon