https://m.youtube.com/watch?v=VG3gdBAaR_Q
Résumé : D'après lui elles sont programmées pour aimer éperdument l'homme au départ puis complètement s'assécher émotionellement et ne plus ressentir la moindre once de sentiment amoureux pour leur compagnon si celui-ci ne les a pas fécondées au bout d'un certain temps (2 ou 3 ans en général)
Elles pourront ainsi passer à un autre homme qui lui pourra (éventuellement) la féconder et lui faire des enfants.
Ce tarissement du sentiment amoureux et le vide intérieur que les femmes ressentent à travers celui-ci seront le terreau d'un ressentiment qu'elle va commencer à développer contre l'homme et qui en général lui prêtera toutes sortes de prétextes (réels ou bien elle inventera des défauts fictifs à l'homme ) pour quitter celui-ci lors de la rupture.
Qu'en pensez-vous ?
Le 02 décembre 2022 à 00:55:25 :
L'hypothèse elle est là mais les preuves elles sont où ?
Je suis d'accord clé il n'y a aucune étude ou source avancée, d'où l'idée d'en faire un topic afin de débattre avec vous de la crédibilité de sa thèse
Te prend pas la tête avec les théories
J’ai 29 ans et des relations de plus de 3 ans j’en ai eu plusieurs et figure toi qu’au bout d’un moment tu peux aussi te lasser de ta meuf
Le 02 décembre 2022 à 00:58:53 :
Te prend pas la tête avec les théoriesJ’ai 29 ans et des relations de plus de 3 ans j’en ai eu plusieurs et figure toi qu’au bout d’un moment tu peux aussi te lasser de ta meuf
Oh que oui…
Le 02 décembre 2022 à 00:59:38 Radomir1 a écrit :
Alors que l'homme lui est programme pour être profondément attaché et amoureux de sa femme afin qu'il la nourisse et lui apporte la calorie
Réel
Le 02 décembre 2022 à 00:58:53 :
Te prend pas la tête avec les théoriesJ’ai 29 ans et des relations de plus de 3 ans j’en ai eu plusieurs et figure toi qu’au bout d’un moment tu peux aussi te lasser de ta meuf
Oui mais malgré tout la manière dont une femme aime un homme semble bien différente de la manière dont un homme aime une femme
JvArchive compagnon