Il fait 5°C alors qu'on est même pas encore au mois de Décembre.
Dans 2-3 jours, il fera 1°C, voir 0°C. Et je parle pour Paris, il fera encore plus froids dans certaines régions.
On m'explique où est parti le réchauffement climatique ? Il revient seulement en été c'est ça ?
[07:37:25] <AdikT2f>
C’est vrai l’op, tant que je n’aurais pas 28 en décembre, je ne n’y croirais pas
Non mais ta remarque est débile, on a littéralement des températures presque négatives en Automne. Il est où le réchauffement ?
[07:45:28] <dumbolelefan>
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle
Donc logiquement, il devrait faire 15°C là, si réchauffement il y a ?
Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle
Le Jurassic rigole. +5 degrés en moyenne.
Enculés de Stegosaures avec leur SUV.
Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :
Ceci, première fois de mon existence ou je sortais en short t-shirt en octobre
[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>
Je crois que y a un truc que vous comprenez pas
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapter
Bordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde
Le 29 novembre 2022 à 08:28:35 :
[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>
Je crois que y a un truc que vous comprenez pas
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapterBordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde
On attend encore la montée des eaux annoncée depuis plus de 50 ans, ça devient quoi?
Le 29 novembre 2022 à 08:30:25 :
Il fait 13-14 un aprem au mois de novembre mais tout va bien
Bah oui
JvArchive compagnon