Le 02 décembre 2022 à 22:04:18 FionDeSch a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 22:02:41 :
Le 02 décembre 2022 à 22:01:04 FionDeSch a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 21:57:55 :
Le 02 décembre 2022 à 21:53:35 FionDeSch a écrit :
J'ose pas non plus partir de chez mes parents pour les raisons suivantes :- J'ai un boulot bien payé mais en dehors de ça je suis un 0 tout et j'ai vraiment peur de mal gérer la solitude même si je la vis déjà en quelque sorte
- Je sais pas faire à manger à part des pâtes ou des conneries du genre et ça m'intéresse pas du tout d'apprendre ahii
Condamné à rester chez papa et maman en dépit des questions du style " Tu compte partir quand de chez papa maman"
![]()
également khey, mais faut bien quitter le nid un jour
+ mes 3 frères qui sont déjà parti et qui me titillent avec ça toutes les semaines![]()
Au moins j'ai franchi le pas GRÂCE a une opportunité de taf, sinon j'aurais pas bougé
![]()
Le pire c'est que j'ai un CDI depuis 1 an je pourrais même acheter un appartement avec les thunes que j'ai de côté
Mais rien que de m'imaginer un soir tout seul, sans un bruit un soir froid de décembre m'angoisse
Bah merci le PC, youtoube, twitch, discord, les jeux en ligne qui permettent de ne pas m'enterrer socialement clairement
![]()
Même pas, mais rien que parler sur des channels ou in game via texte c'est toujours ça de pris
Le 02 décembre 2022 à 22:05:17 :
Liste de courses :
- Lit + matelas
- Aspirateur
- Fer Ă repasser ( + table Ă repasser )
- objets d'entretien ( lessive, javel, balai, balayette, chiffons, serviettes... )
- PQ
- Porte manteau
- Déco ( Displate ? ahi)
Non mais pour la déco, achète une meuf c'est mieux, elles savent faire
Canapé, table basse
Le 02 décembre 2022 à 22:03:32 :
Le 02 décembre 2022 à 22:02:58 SubIigaCulum a écrit :
oublie pas d'acheter un porte manteau
tapis de douche, petit four si t'en as pas, ustensile de cuisine, eponge, liquide vaisselle, vinaigre, lingettes nettoyantes, javel, produit a chiottes, brosse a chiottes, pq, sopalin, trousse a medicaments, multiprises, lingettes anti decoloration pour lessive, aspirateur de table c'est pratique aussi
Le 02 décembre 2022 à 22:06:31 [CaCaBoudin] a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 22:05:17 :
Liste de courses :
- Lit + matelas
- Aspirateur
- objets d'entretien ( lessive, javel, balai, balayette, chiffons, serviettes... )
- PQ
- Porte manteau
- Déco ( Displate ? ahi)
Non mais pour la déco, achète une meuf c'est mieux, elles savent faire
Canapé, table basse
T'as un lien pour acheter les "meufs" ?
Je saurais pas décorer proprement, ou alors j'achète random dans un ikea
Le 02 décembre 2022 à 22:06:42 SubIigaCulum a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 22:03:32 :
Le 02 décembre 2022 à 22:02:58 SubIigaCulum a écrit :
oublie pas d'acheter un porte manteautapis de douche, petit four si t'en as pas, ustensile de cuisine, eponge, liquide vaisselle, vinaigre, lingettes nettoyantes, javel, produit a chiottes, brosse a chiottes, pq, sopalin, trousse a medicaments, multiprises, lingettes anti decoloration pour lessive, aspirateur de table c'est pratique aussi
Bordel la liste, merci pour ça khey, hésite pas à rajouter, y'a plein de trucs auquel j'avais pas penser comme les multiprises, ustensiles de cuisines
Le 02 décembre 2022 à 22:05:17 PseudoRepenti a écrit :
Liste de courses :
- Lit + matelas
Si tu as un canapé ca te laisse le temps de voir une bonne affaire ou solde
- Aspirateur
Oui, après avec un balais tu peux déjà faire beaucoup de chose. De nouveau attends une bonne promo
Le 02 décembre 2022 à 22:09:23 SubIigaCulum a écrit :
les ampoules connectes c'est pas mal aussi, si t'aimes bien les trucs high tech c'est sympa de rentrer chez soi et de faire des trucs automatise du style allumer les lumieres au reveil automatiquement
Clairement pas dans ma liste de priorité, mais je note en effet
Le 02 décembre 2022 à 22:11:01 SubIigaCulum a écrit :
pour le menage, lingettes nettoyantes, chiffonettes et eponges ca suffit je pense, + javel + vinaigre + produit pour plaques (degraissant), produit a vitres, produit pour laver le sol, serpillere et seau + balai brosse et c'est bon
Je prends note, faut que j'aille faire les courses dès demain
Le 02 décembre 2022 à 22:11:02 Jules-Verge a écrit :
Liste de courses :
- Lit + matelasSi tu as un canapé ca te laisse le temps de voir une bonne affaire ou solde
![]()
- Aspirateur
Oui, après avec un balais tu peux déjà faire beaucoup de chose. De nouveau attends une bonne promo
Pas de canapé khey, tout est vide
Balai j'en ai mĂŞme pas encore
Pas con j'irais peut ĂŞtre checker action pour tous ces trucs la
Le 02 décembre 2022 à 22:11:08 :
les ampoules connectes c'est pas mal aussi, si t'aimes bien les trucs high tech c'est sympa de rentrer chez soi et de faire des trucs automatise du style allumer les lumieres au reveil automatiquementClairement pas dans ma liste de priorité, mais je note en effet
![]()
Ne pas oublier des draps, des serviettes
J'ai dû me sécher avec un t-shirt sale lors de ma première nuit dans mon appart.
Le 02 décembre 2022 à 22:14:23 Pasban-Tyo1 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 22:11:08 :
les ampoules connectes c'est pas mal aussi, si t'aimes bien les trucs high tech c'est sympa de rentrer chez soi et de faire des trucs automatise du style allumer les lumieres au reveil automatiquementClairement pas dans ma liste de priorité, mais je note en effet
![]()
Ne pas oublier des draps, des serviettes
J'ai dû me sécher avec un t-shirt sale lors de ma première nuit dans mon appart.
Ouais serviettes premier degré je m'en suis rendu compte en sortant de la douche y'a 2 jours, en me disant "ah mais oui putain j'en ai même pas !"
Les draps c'était un des rares trucs que j'avais anticipé ouais
Change d’appartement et prend un 40m2 max l’op
70 «m2 seul c’est hyper Chiant et meme à deux c’est pas nécessaire
Le 02 décembre 2022 à 22:14:09 PseudoRepenti a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 22:11:02 Jules-Verge a écrit :
Liste de courses :
- Lit + matelasSi tu as un canapé ca te laisse le temps de voir une bonne affaire ou solde
![]()
- Aspirateur
Pas de canapé khey, tout est vide
![]()
Balai j'en ai mĂŞme pas encore![]()
Pas con j'irais peut ĂŞtre checker action pour tous ces trucs la![]()
chez action il y a enormément de choses pas cher franchement pour débuter c'est top.. puis le reste vraiment progressivement et vraiment ce que tu as besoin et qui te fait plaisir
Le 02 décembre 2022 à 22:17:37 Lakoma a écrit :
Change d’appartement et prend un 40m2 max l’op70 «m2 seul c’est hyper Chiant et meme à deux c’est pas nécessaire
J'aurais visé plus petit mais tu sais que la taille de l'appart est l'un des dizaines de critères pour qu'un appart soit sympa
J'ai déjà cherché la proximité avec mon lieu de travail, le voisinnage, sa localisation dans l'immeuble, vis à vis...
et encore j'ai du loupé je ne sais combien de critères, je me suis lancé tel un dingo, mais que ce soit "trop grand" je pense que c'est pas le pire qui puisse m'arriver
Pour les opérateurs internet
Retiens :
Orange>Bouygues>>>>SFR>FREE
JvArchive compagnon