Le 01 décembre 2022 à 21:10:20 :
vous verrez que demain ça va hurler dans les médias en disant "voilà où mène la liberté d'expression sans contrôle"
![]()
et que ça va être utilisé contre musk etc...
que le raisonnement soit éclaté au sol on est d'accord mais c'est pas nous qui décidons
![]()
Comme par hasard tout ceci se passe au même moment ou Musk veut offrir la liberté d'expression totale sur Twitter
Le 01 décembre 2022 à 21:08:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:04:18 :
il met Elon Musk dans le caca car maintenant tout le monde va dire "voilà où mène le free speech"
![]()
Rien à voir il a pas twitté cela ça a juste été relayé comme ça l'aurait été quand il était tjs ban
il a tweet pendant l'émission et il a même prété son telephone aux autres du plateau (alex jones et un autre gars banni) pour qu'ils tweetent avec son compte (car jones et l autre sont encore ban)
Le 01 décembre 2022 à 21:11:54 :
Le 01 décembre 2022 à 21:08:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:04:18 :
il met Elon Musk dans le caca car maintenant tout le monde va dire "voilà où mène le free speech"
![]()
Rien à voir il a pas twitté cela ça a juste été relayé comme ça l'aurait été quand il était tjs ban
il a tweet pendant l'émission et il a même prété son telephone aux autres du plateau (alex jones et un autre gars banni) pour qu'ils tweetent avec son compte (car jones et l autre sont encore ban)
![]()
Le 01 décembre 2022 à 21:14:28 :
https://streamable.com/5y6whh
Ce craquage en direct bordel
Replacé dans le contexte c'est pas choquant hein. Il dit derrière qu'il aime tout le monde
Il a dit "J'aime les juifs, mais j'aime aussi les nazis."
West applique juste son discours chrétien disant qu'il faut prier pour ses ennemis
"ce type qui a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j'utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne a jamais fait quelque chose de bien, et j'en ai fini avec ça."
Il dit juste que tous les êtres humains ont une part de bien , même Hitler
Bref quand tu as un minimum de QI tu comprends qu'il y a rien de scandaleux dans son discours
Le 01 décembre 2022 à 21:17:59 :
Replacé dans le contexte c'est pas choquant hein. Il dit derrière qu'il aime tout le monde![]()
Il a dit "J'aime les juifs, mais j'aime aussi les nazis."
West applique juste son discours chrétien disant qu'il faut prier pour ses ennemis
![]()
"ce type qui a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j'utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne a jamais fait quelque chose de bien, et j'en ai fini avec ça."
Il dit juste que tous les êtres humains ont une part de bien , même Hitler
Bref quand tu as un minimum de QI tu comprends qu'il y a rien de scandaleux dans son discours
![]()
Cest une question de QI on est pass intelligent excuses nous .
kanye qui repète à 3 moments differents quil " aime H et que les nazis ont fait dea choses bien" mais à part ça rien de scanadaleux bien sur ..
Le 01 décembre 2022 à 21:14:28 :
https://streamable.com/5y6whh
Bordel il en a vraiment plus rien à foutre
SeigneurMomon
SeigneurMomon
01 décembre 2022 à 23:01:07
Alerte
C'est chaud cette auto-flinguage de carrière. Il va finir canceled
La c'est mort je vois pas comment il peut revenir
JvArchive compagnon