Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 11:00:24 :
Le 29 novembre 2022 à 10:58:20 autharislebrun a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:57:25 whoom24 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:56:19 autharislebrun a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:55:33 whoom24 a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 10:30:18 OIdtimer32 a écrit :
> Pour avoir été prof dans un établissement privé catholique et rural, je pense comme ce prof ,soi-disant, sans filtre que la situation catastrophique actuelle de l'éducation nationale n'a effectivement pas grand chose à voir avec l'origine sociale, ethnique ou culturelle.
>
> Il faut bien comprendre que (presque) tous les établissements sont touchés à des degrés plus ou moins fort par cette déliquescence ; y compris quand le pourcentage d'élèves issus de population immigrée ou socialement défavorisée est faible. Ça joue peut-être un petit rôle mais assez marginal AMHA.
>
> Dans mon ancien établissement avec très peu d'immigration et une population, certes rurale, mais plutôt friquée, le niveau était quand même désastreux et l'irrespect des figures d'autorité atteignait des sommets.
>
> Je pense que le problème est multifactoriel :
>
> - le fait d'avoir fait entrer les parents dans l'école au cours des années 90 n'a clairement pas aidé. Petit à petit, ils sont sortis de leur rôle de parent pour entrer dans un rôle de juge et juré du travail du corps enseignant.
>
> - assez lié à mon premier point, la désacralisation du rôle de l'enseignant. Il y a encore 40 ans, l'enseignant et le professeur étaient des figures respectées. Aujourd'hui tout le monde leur crache à la gueule : le gouvernement, la hiérarchie, les parents et donc les enfants.
>
> - la fin du redoublement. Année après année, on traine des jeunes qui n'ont pas le niveau de base pour suivre.
>
> - Des procédures disciplinaires de plus en plus restrictives.
>
> - l'époque. On vit une époque marquée par le terrorisme, les crises sociales, environnementales et économiques. Le défaitisme ambiant n'aide pas à évoluer sereinement.
>
> - les écrans et le numérique pour tout et à n'importe quel âge au détriment de la lecture. On ne compte plus les études sur le sujet, ça flingue complètement la concentration et les neurones.
>
> - la nourriture transformée saturée en sucre et gras, mêmes conséquences que le point précédent. Des études ont été faites. Avec une alimentation saine, les élèves sont plus concentrés et l'énergie est beaucoup moins dispersée.
>
> Et probablement d'autres que je n'ai pas citées.
on a tous senti le fake a :
" certes rurale, mais plutôt friquée,"bah le privé quoi
beaucoup de "privé" servent maintenant a recupéré ceux que le publique ne peuvent plus accueillir
le "privé" élitiste est devenu rareau collège ouais, au lycée non, le coût devient trop prohibitif
Oui les écoles privés sont sur la sellette, c'est les prochaines à sauter pour satisfaire le sain nivellement par le bas.
Le 29 novembre 2022 à 10:54:33 :
Le 29 novembre 2022 à 10:48:11 :
Le 29 novembre 2022 à 10:46:57 :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:34 :
:> >Se faire victime par des sixièmes, faut changer de métier la
>
> Bien joué tu viens de pondre le commentaire le plus nul du topic
> Quand les 3/4 de ta classe n'écoute rien + empêchent le 1/4 restant de bosser tu es censé faire quoi? Les mettre en ligne et les boxer 1 par 1?
J'ai touché un point sensible la
Change de métier, c'est pas pour toi
Bordel des sixièmesJe suis pas prof par contre j'ai vécu les classes difficiles toute ma scolarité cimer l'Etat français de m'avoir parqué dans un ghetto
Obligé de se cacher pour bosser et dire aux autre que tu n'as pas fait tes devoirs pour pas te faire bolosser
Cacher ton bulletin de notes pour pas qu'ils sachent que tu as 17/20 de moyenne et eux 5/20 sinon ils vont te pourrir la vie toute l'année
C'est pas le prof le problèmeC'est TOUJOURS la faute d'autrui
On connait la chanson
Dispose, oublie pas de porter le sac de monsieur Durandtg le 2010
Ce sel bordel
tgtgtgtgtgtg
2) perte de la religion chrétienne, perte des repères
3) destruction de la famille
4) abrutissement
5) apologie du mal et de la violence
6) Chute civilisationelles : idée de la nation, despotisme, corruption, invasion migratoire , perte de puissance et autonomie
7) augmentation des inégalités
8) augmentation de la révolte
9) montée de la pauvreté
10) guerre
11) arrivé d'un voir plusieurs Antéchrists
12) chute pour ceux qui suivent les idéologie mortifère du mal (Antéchrist peut également être une idéologie, exemple , le naz...)
L'apostasie ouvre les portes aux ténèbres, mais cela ni les rationalistes ni les athéene veulent l'entendre
Regardons une chronologie depuis l'apostasie chrétienne en occident , plus elle est importante, plus la chute de l'occident se rapproche
Du moins pour les pays comme la France ayant d'eux même rejeté Dieu
Plotw twist la France renaîtra
Le 29 novembre 2022 à 11:04:57 Ardinharwel12 a écrit :
Prof sans filtre
"Mais euh... parlez pas des vrais problemes, c'est facho "
Naturelle
il peut crever ce con, il ne vaut pas mieux que ceux qui se plaignent du cout de la vie après avoir soutenu la conflit russie/ukraine
A mon sens le problème vient du primaire et des parents
À peine en sixième des élèves ne savent encore ni lire ni écrire et n'ont aucune respect pour les enseignants
On préfère les traumatiser sur l'écologie, les laisser faire ce qu'ils veulent du matin au soir voire leur inculquer des pensées dites "bien pensantes" pour les professeurs les plus gauchiste

Le 29 novembre 2022 à 11:02:03 liru_polo a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 11:00:24 :
Le 29 novembre 2022 à 10:58:20 autharislebrun a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:57:25 whoom24 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:56:19 autharislebrun a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 10:55:33 whoom24 a écrit :
> > Le 29 novembre 2022 à 10:30:18 OIdtimer32 a écrit :
> > Pour avoir été prof dans un établissement privé catholique et rural, je pense comme ce prof ,soi-disant, sans filtre que la situation catastrophique actuelle de l'éducation nationale n'a effectivement pas grand chose à voir avec l'origine sociale, ethnique ou culturelle.
> >
> > Il faut bien comprendre que (presque) tous les établissements sont touchés à des degrés plus ou moins fort par cette déliquescence ; y compris quand le pourcentage d'élèves issus de population immigrée ou socialement défavorisée est faible. Ça joue peut-être un petit rôle mais assez marginal AMHA.
> >
> > Dans mon ancien établissement avec très peu d'immigration et une population, certes rurale, mais plutôt friquée, le niveau était quand même désastreux et l'irrespect des figures d'autorité atteignait des sommets.
> >
> > Je pense que le problème est multifactoriel :
> >
> > - le fait d'avoir fait entrer les parents dans l'école au cours des années 90 n'a clairement pas aidé. Petit à petit, ils sont sortis de leur rôle de parent pour entrer dans un rôle de juge et juré du travail du corps enseignant.
> >
> > - assez lié à mon premier point, la désacralisation du rôle de l'enseignant. Il y a encore 40 ans, l'enseignant et le professeur étaient des figures respectées. Aujourd'hui tout le monde leur crache à la gueule : le gouvernement, la hiérarchie, les parents et donc les enfants.
> >
> > - la fin du redoublement. Année après année, on traine des jeunes qui n'ont pas le niveau de base pour suivre.
> >
> > - Des procédures disciplinaires de plus en plus restrictives.
> >
> > - l'époque. On vit une époque marquée par le terrorisme, les crises sociales, environnementales et économiques. Le défaitisme ambiant n'aide pas à évoluer sereinement.
> >
> > - les écrans et le numérique pour tout et à n'importe quel âge au détriment de la lecture. On ne compte plus les études sur le sujet, ça flingue complètement la concentration et les neurones.
> >
> > - la nourriture transformée saturée en sucre et gras, mêmes conséquences que le point précédent. Des études ont été faites. Avec une alimentation saine, les élèves sont plus concentrés et l'énergie est beaucoup moins dispersée.
> >
> > Et probablement d'autres que je n'ai pas citées.
>
> on a tous senti le fake a :
> " certes rurale, mais plutôt friquée,"
bah le privé quoi
beaucoup de "privé" servent maintenant a recupéré ceux que le publique ne peuvent plus accueillir
le "privé" élitiste est devenu rareau collège ouais, au lycée non, le coût devient trop prohibitif
Oui les écoles privés sont sur la sellette, c'est les prochaines à sauter pour satisfaire le sain nivellement par le bas.
![]()
la discrimination "positive"
la transition démographique
la mixité
Le 29 novembre 2022 à 11:05:02 :
1) apostasie
2) perte de la religion chrétienne, perte des repères
3) destruction de la famille
4) abrutissement
5) apologie du mal et de la violence
6) Chute civilisationelles : idée de la nation, despotisme, corruption, invasion migratoire , perte de puissance et autonomie
7) augmentation des inégalités
8) augmentation de la révolte
9) montée de la pauvreté
10) guerre
11) arrivé d'un voir plusieurs Antéchrists
12) chute pour ceux qui suivent les idéologie mortifère du mal (Antéchrist peut également être une idéologie, exemple , le naz...)
On en est au point 9 ?
Le 29 novembre 2022 à 11:06:35 :
L'apostasie ouvre les portes aux ténèbres, mais cela ni les rationalistes ni les athéene veulent l'entendreRegardons une chronologie depuis l'apostasie chrétienne en occident , plus elle est importante, plus la chute de l'occident se rapproche
Du moins pour les pays comme la France ayant d'eux même rejeté Dieu
Plotw twist la France renaîtra
La seule renaissance possible c'est l'émergence de la République Islamique Française, la démographie dessine le future des terres qu'elle occupe.
" Prof sans filtre "
" Attention je strike si vous dîtes la vérité "
[09:17:46] <Gazagog>
Attention il strike les mauvaises réponseshttps://mobile.twitter.com/ProfSansFiltre/status/1597189640435294209
Il a raison
Le 29 novembre 2022 à 11:11:59 :
Dans les années 90, les profs en accord avec les parents ( cela se faisait dans le dos de l'EN ), n'hésitait pas à corriger physiquement les mioches, quand les parents apprenaient, ils tartaient eux-même leurs mioches
This. Ou bien quand les enfants étaient discourtois avec le prof et que les parents le savaient, le gosse s'en prenait ou au mieux une énorme gueulante. Aujourd'hui le problème c'est pas le gosse mal élevé, c'est le prof qui se fait insulter.
Le 29 novembre 2022 à 11:14:56 ColossalGuitare a écrit :
[09:17:46] <Gazagog>
Attention il strike les mauvaises réponseshttps://mobile.twitter.com/ProfSansFiltre/status/1597189640435294209
Il a raison
la censure est l'arme des fascistes
Données du topic
- Auteur
- Gazagog
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:17:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés