Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 10:04:46 :
Le 29 novembre 2022 à 10:00:26 :
Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 Alme7919 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :
Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :
Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.
Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de direBien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?alors pourquoi les classes les pus difficile se trouve dans des zone sombre
Et?tu crois qu'il y a pas de blanc en banlieue ? Vous êtes ravager par les médias .
Ce déni c'est incroyable
Le 29 novembre 2022 à 10:04:11 :
Le 29 novembre 2022 à 10:03:28 :
oui oui c'est impossible d'avoir une classe turbulente avec des whites, des blancos
vous êtes tarés de croire ça, à croire que chaque blanc est un ange sans reproche
Pourquoi tu parles de couleur de peau espèce de raciste.
C’était absolument pas par rapport à ça mais par rapport à la gestion de l’ENregarde le message auquel je réponds le low
Justement c’est à moi que tu réponds, le low
et tu vas me faire croire que tu n'insinuais pas l'origine de ces éléves dans le ton post, en lui reprochant de voter macron?
[09:17:05] <Gazagog>
https://mobile.twitter.com/ProfSansFiltre/status/1597188739423698947Il se demande la raison, votre explication ?
Je suis sûr que c'est le gars de ma signature
.gif)
Le 29 novembre 2022 à 10:02:27 KidCreole a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:01:54 :
Le 29 novembre 2022 à 10:01:21 KidCreole a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:00:52 :
Le 29 novembre 2022 à 09:59:57 :
> Le 29 novembre 2022 à 09:21:21 :
>Prof sans filtre qui filtre ce qui va pas dans son sens
> Prof sans filtre qui a glissé son petit bulletin Macron pour faire barrage et qui vient chouiner sur les rs du fruit de l’arbre qu’il a planté
oui oui c'est impossible d'avoir une classe turbulente avec des whites, des blancos
vous êtes tarés de croire ça, à croire que chaque blanc est un ange sans reproche
On nie les faits statistiques en s’accrochant désespérément aux épiphénomènes et on se sent pertinent.
Quelle stat ?
C'est pas l'école
c'est la continuité
on vois qui fini en santé et qui fini a la santé
On a foiré a partir du moment ou on a exclu les parents du cadre scolaire afin de laisser l'exclusive éducation des enfants a l'éducation nationale. Quand maman était à la maison, elle transmettait les valeurs familiales jusqu'à six ans déjà, pour ceux encore qui pouvaient se payer une école. Quand ca allait pas, le daron rentrait le soir et collait un revers bien acidulé et j'en ai pris quelques uns.
Les professeurs étaient en ce temps, des garants de l'éducation qui allaient dans le sens des parents, et les parents quant à eux, écoutaient les professeurs. Fallait pas moufter quand t'avais fait quelque chose de travers. C'était un système plutôt uni car les parents, la société et les professeurs faisaient parti d'un tout.
Maintenant c'est fini, parce que les professeurs et l'école ne sont plus au service des parents mais au service de l'état. L'école est soumise à des idéologies qui échappent totalement aux parents, et avec la rentrée forcée a 2 ou 3 ans, maman qui travaille, eh bien c'est l'école qui est chargée du rôle de parents et aussi du rôle d'instructeur. Y'a plus maman elle bosse, y'a plus papa c'est une serpillère. Le problème c'est que dans une classe de 30 élèves et surtout issu d'une idéologie démissionnaire ou aveugle, le professeur n'a absolument n'a pas les reins pour tenir le rôle de parents.
Quant à ceux qui viennent de nos chères contrées Africaines, eh bien maman est toujours à la maison et ils sont dans tous les cas totalement opaques à ce système "d'école républicaine sensées transmettre les valeurs républicaines et non les valeurs parentales", parce que les valeurs républicaines ne sont évidemment pas leurs valeurs à eux. Les valeurs de la rue ou celles de leurs parents sont plus fortes, tout simplement. D'ailleurs leurs parents sont l'ennemis des profs, par extension car ils sont ennemis des valeurs de la France.
On se retrouve donc avec Charles Henry a qui on va apprendre la "tolérance", l'inclusivité, le LGBTisme ou toute autre idéologie. On va lui foutre des repères multiculturels partout sans que les parents puissent rien en dire, et de l'autre côté y'a Boubakar qui lui n'en a rien a foutre vu que ses repères il les pioche chez lui, du coup il n'écoute rien dans tous les cas.
Au final ca donne une belle merde.
Le 29 novembre 2022 à 10:04:46 :
Le 29 novembre 2022 à 10:00:26 :
Le 29 novembre 2022 à 09:56:59 Alme7919 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 09:55:24 :
Le 29 novembre 2022 à 09:48:31 :
Vous ne connaissez rien, dans la classe de mon fils de cm1 les deux guignol font chier toute la classe ont des prénoms bien français avec des parents cadre voir cadre supérieur.
Je connais très bien le papa de l'un d'entre et ils en ont rien a foutre puisque leur enfants sont d'excellents élèves.
C'est entièrement la faute des parents qui ne corrigent pas leurs enfants quand ils font des conneries. Peu importe l'origine et/ou classe social.El famoso celle là on l'entend beaucoup chez les gaucho pourtant moi qui suis issu de l’immigration et dans des établissements à problèmes toute ma scolarité je les ai jamais vu les blancs qui foutent la merde
J'en ai pas vu un seul ne serais ce que répondre au prof j'ai envie de direBien le joueur de pipeau?
Je connais plein de blanc qui foutait le bordel en cours tu racontes quoi Arnaud ?alors pourquoi les classes les pus difficile se trouve dans des zone sombre
Et?tu crois qu'il y a pas de blanc en banlieue ? Vous êtes ravager par les médias .
"Non mais regarde chez vous y'a des tarés et des fouteurs de merde aussi"
Le 29 novembre 2022 à 10:07:01 :
Partage tes coussinets de chats stpl
Le 29 novembre 2022 à 10:03:17 Alme7919 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 09:59:57 :
Le 29 novembre 2022 à 09:21:21 :
Prof sans filtre qui filtre ce qui va pas dans son sens
Prof sans filtre qui a glissé son petit bulletin Macron pour faire barrage et qui vient chouiner sur les rs du fruit de l’arbre qu’il a plantéoui oui c'est impossible d'avoir une classe turbulente avec des whites, des blancos
Pour eux les tout les blancs sont comme eux ...des victimes.
veuillez noté que pour ce jeune homme :
"ne pas foutre la merde en cours : victime "
on commence a comprendre le probleme
Le 29 novembre 2022 à 10:05:35 :
Le 29 novembre 2022 à 10:04:11 :
Le 29 novembre 2022 à 10:03:28 :
Pourquoi tu parles de couleur de peau espèce de raciste.
C’était absolument pas par rapport à ça mais par rapport à la gestion de l’ENregarde le message auquel je réponds le low
Justement c’est à moi que tu réponds, le low
et tu vas me faire croire que tu n'insinuais pas l'origine de ces éléves dans le ton post, en lui reprochant de voter macron?
Non j’insinuais qu’ils envoient des profs en début de carrière dans des ZEP / REP et qui se font manger par des gamins beaucoup plus endurcis à 12 ans qu’eux ne le seront jamais
Ils ont votés pour que ça reste comme ça, qu’ils assument
Si tu vois une quelconque allusion à la couleur des gamins remet toi en question
Le 29 novembre 2022 à 10:06:21 :
On a foiré a partir du moment ou on a exclu les parents du cadre scolaire afin de laisser l'exclusive éducation des enfants a l'éducation nationale. Quand maman était à la maison, elle transmettait les valeurs familiales jusqu'à six ans déjà, pour ceux encore qui pouvaient se payer une école. Quand ca allait pas, le daron rentrait le soir et collait un revers bien acidulé et j'en ai pris quelques uns.Les professeurs étaient en ce temps, des garants de l'éducation qui allaient dans le sens des parents, et les parents quant à eux, écoutaient les professeurs. Fallait pas moufter quand t'avais fait quelque chose de travers. C'était un système plutôt uni car les parents, la société et les professeurs faisaient parti d'un tout.
Maintenant c'est fini, parce que les professeurs et l'école ne sont plus au service des parents mais au service de l'état. L'école est soumise à des idéologies qui échappent totalement aux parents, et avec la rentrée forcée a 2 ou 3 ans, maman qui travaille, eh bien c'est l'école qui est chargée du rôle de parents et aussi du rôle d'instructeur. Y'a plus maman elle bosse, y'a plus papa c'est une serpillère. Le problème c'est que dans une classe de 30 élèves et surtout issu d'une idéologie démissionnaire ou aveugle, le professeur n'a absolument n'a pas les reins pour tenir le rôle de parents.
Quant à ceux qui viennent de nos chères contrées Africaines, eh bien maman est toujours à la maison et ils sont dans tous les cas totalement opaques à ce système "d'école républicaine sensées transmettre les valeurs républicaines et non les valeurs parentales", parce que les valeurs républicaines ne sont évidemment pas leurs valeurs à eux. Les valeurs de la rue ou celles de leurs parents sont plus fortes, tout simplement. D'ailleurs leurs parents sont l'ennemis des profs, par extension car ils sont ennemis des valeurs de la France.
On se retrouve donc avec Charles Henry a qui on va apprendre la "tolérance", l'inclusivité, le LGBTisme ou toute autre idéologie. On va lui foutre des repères multiculturels partout sans que les parents puissent rien en dire, et de l'autre côté y'a Boubakar qui lui n'en a rien a foutre vu que ses repères il les pioche chez lui, du coup il n'écoute rien dans tous les cas.
Au final ca donne une belle merde.
Croire que les mères de ces élèves travaillent

Fut un temps où les parents apprenaient systématiquement des choses à leurs enfants, aujourd'hui dans une majorité des cas ils apprennent rien de constructif à leurs enfants, juste des mauvais exemples

Données du topic
- Auteur
- Gazagog
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:17:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC