Topic de SaleDechetFou :

[HELP] Chui dans la merde au Taff

Supprimé

Pour la faire courte :

Je suis tech terrain dans une boite où depuis des mois on m'envoie chez des clients très mécontents qui me roulent dessus car je suis trop gentil.

Hier mes chefs (même celui avec qui j'étais pote en plus) ont voulu m'envoyer chez le pire client de la société alors que je venais de me prendre la tête au téléphone avec ce dernier méchamment LA VEILLE. Je précise qu'aucun autre tech à part moi ne va jamais chez ce client d'habitude car ils ont tous peur de lui.

Voyant qu'ils me sortaient des arguments pétés du style "mais c'est TON boulot :)" ou encore "mais tu passes devant :) (ils avaient du faire exprès de m'envoyer dans le coin le matin), j'ai pété un cable contre eux et je suis rentré chez moi a 15h en me foutant en mode avion.

J'ai rdv avec le médecin a 12 h pour burn out, c'est a partir de là que j'ai besoin de vous les clés, il faut que j'arrive a partir de cette boîte avec le chômage. J'ai vraiment besoin de conseils. Mon père me dit de démissioner mais si je fais ça je perds mes indemnités non ?

Prend un avocat mec.
Il pourra te négocier une rupture conventionnelle sans trop te prendre trop d'argent.
bah fais toi virer tu taf 1 fois sur 2 et tu aura le chômage
l'avantage d'être itinérant c'est qu'il seront obliger de te virer t'es en position de force :oui:

Le 24 novembre 2022 à 10:19:38 :
Prend un avocat mec.
Il pourra te négocier une rupture conventionnelle sans trop te prendre trop d'argent.

Chaud clé, t'es sûr que je peux pas gérer ça tout seul ? J'y connais rien a tous ces trucs, et prendre un avocat me fait flipper.

Le 24 novembre 2022 à 10:22:16 :

Prend un avocat mec.

Chaud clé, t'es sûr que je peux pas gérer ça tout seul ? J'y connais rien a tous ces trucs, et prendre un avocat me fait flipper.

Appelle en un et demande des infos. T'es pas obligé de le prendre après l'appel. Juste renseigne toi.

Fais toi licencier, ça te donneras droit au chômage.

Le 24 novembre 2022 à 10:20:46 :
l'avantage d'être itinérant c'est qu'il seront obliger de te virer t'es en position de force :oui:

C'est pas une faute lourde ça ? Si je fais pas mon boulot ils peuvent pas me sucrer le chômage ?

Aujourd'hui faut que je me foutte en arrêt pour burnout. Mais après ? Si je fais un abandon de poste ca marche encore ça ?

Le 24 novembre 2022 à 10:23:34 :

Le 24 novembre 2022 à 10:20:46 :

C'est pas une faute lourde ça ? Si je fais pas mon boulot ils peuvent pas me sucrer le chômage ?

Non ils ne peuvent pas

et puis tu aura max faute grave t'aura juste pas les indemnité si t'es en CDI mais c'est rien sauf si t'a taffé 10 ans

La faute lourde n'existe pas en France ou quasiment pas, ça représente 1 ou 2 cas par an et l'employeur doit prouvé que t'as essayé de nuire volontairement à l'entreprise.

La majorité des licenciements en France le sont pour des fautes graves et donnent le droit au chômage

Va au boulot en mode troll/ironie, et fais toi virer.
Dis-toi dans ta tête que ce sont des golems

Le 24 novembre 2022 à 10:25:04 :
Aujourd'hui faut que je me foutte en arrêt poir burnout. Mais après ? Si je fais un abandon de poste ca marche encore ça ?

non ça marche plus depuis peu
tu demande une rupture conventionnel, s'ils refuse tu fais de la merde et ils te vire

t'as peur d'un client victime ?

Prend un avocat mec.

Le 24 novembre 2022 à 10:25:27 :
La faute lourde n'existe pas en France ou quasiment pas, ça représente 1 ou 2 cas par an et l'employeur doit prouvé que t'as essayé de nuire volontairement à l'entreprise.

La majorité des licenciements en France le sont pour des fautes graves et donnent le droit au chômage

et même avec La faute lourde ta le chomage ahii

Le 24 novembre 2022 à 10:26:06 :
t'as peur d'un client victime ?

C'est ce qu'ils m'ont sorti, cocasse vu qu'aucun d'entre eux ne veux y aller de base :)

Le 24 novembre 2022 à 10:25:50 :

Aujourd'hui faut que je me foutte en arrêt poir burnout. Mais après ? Si je fais un abandon de poste ca marche encore ça ?

tu demande une rupture conventionnel, s'ils refuse tu fais de la merde et ils te vire

Après c'est chaud vis a vis des 2 commerciaux que j'aime bien. Les clients chez qui je fais de la merde vont pas les louper derrière :-(

Si tu as un bon pote tu peux te pacser avec lui + lui demander de te rajouter sur son contrat élec par exemple

Un pacs qui engendre une démission pour rapprochement de conjoint (rejoindre ton copacsé pour vivre avec en gros) = motif légitime de démission pour pôle emploi, donc tu as le droit au chômage

Et dès que tu touches ton chômage, vous vous dépacsez et lui t'enlèves du contrat élec et voilà terminé

Vous aurez juste à la limite quelques mois d'impôt à déclarer en commun

Le 24 novembre 2022 à 10:29:30 :

Le 24 novembre 2022 à 10:25:50 :

Après c'est chaud vis a vis des 2 commerciaux que j'aime bien. Les clients chez qui je fais de la merde vont pas les louper derrière :-(

osef ils ont qu'a te faire une rupture conventionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 novembre 2022 à 10:30:00 :
Si tu as un bon pote tu peux te pacser avec lui + lui demander de te rajouter sur son contrat élec par exemple

Un pacs qui engendre une démission pour rapprochement de conjoint (rejoindre ton copacsé pour vivre avec en gros) = motif légitime de démission pour pôle emploi, donc tu as le droit au chômage

Merci pour l'astuce clé elle peut servir a d'autres. Perso j'ai pas de potes ahi.

Données du topic

Auteur
SaleDechetFou
Date de création
24 novembre 2022 à 10:18:30
Date de suppression
24 novembre 2022 à 10:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !