Genre ceux qui vivent chez leurs parents et qui foutent rien meme pas les courses,sortir s'aeré ect ... Comment vous faites ?
J'ai un appart depuis 2015 et j'ai jamais passé 24 h dans l'appart
J'aimerais etre comme vous : c'est quoi votre secret ? Comment occuper vous vos journées ?
Ca me parait fou bordel.
Le 01 décembre 2022 à 19:05:47 :
Quand je vois des gens ici ne pas etre sorti depuis 1 mois voir beaucoup + c'est un monde parrallele pour moi
c'est des gens qui ont une phobie sociale, pas sur que ca leur plaise non plus leur situation, c'est juste qu'il y a que chez eux qu'ils se sentent à l'aise
Le 01 décembre 2022 à 19:05:48 :
forum + jeux vidéo
Putain mais ça suffit pas Genre tu fais ça toute la journée ?
Le 01 décembre 2022 à 19:08:01 :
Le 01 décembre 2022 à 19:05:47 :
Quand je vois des gens ici ne pas etre sorti depuis 1 mois voir beaucoup + c'est un monde parrallele pour moic'est des gens qui ont une phobie sociale, pas sur que ca leur plaise non plus leur situation, c'est juste qu'il y a que chez eux qu'ils se sentent à l'aise
Je sais j'ai connu ça durant ma scolarité Mais c'est passé depuis
Le 01 décembre 2022 à 19:08:44 :
Je sors pas, à cause des racistes qui me dévisagent
El famoso racisme décomplexer en France
T'es de quel origine ?
Le 01 décembre 2022 à 19:10:56 :
Pour avoir souffert de phobie sociale durant toute mon adolescence (et ayant encore beaucoup de reste aujourd'hui) c'est assez simple de rester chez soi
T'as vraiment jamais passé 24h uniquement chez toi ?
Tout seul dans mon appart ? Jamais.Meme quand il y a eu le confinement je suis allé chez mes parents
Tu faisais quoi quand tu sortais pas ?
Le 01 décembre 2022 à 19:11:49 :
Je suis atteint de phobie sociale, je sors de chez moi qu'une fois par semaine pour faire les courses
Tu vis seul ? Si t'es chez tes parents ça va mais solo c'est chaud.
Le 01 décembre 2022 à 19:05:48 :
forum + jeux vidéo
This
Le 01 décembre 2022 à 19:12:32 :
Le 01 décembre 2022 à 19:10:56 :
Pour avoir souffert de phobie sociale durant toute mon adolescence (et ayant encore beaucoup de reste aujourd'hui) c'est assez simple de rester chez soi
T'as vraiment jamais passé 24h uniquement chez toi ?Tout seul dans mon appart ?
Jamais.Meme quand il y a eu le confinement je suis allé chez mes parents
Tu faisais quoi quand tu sortais pas ?
Bah j'étais desco, je jouais à des MMO quasiment tout le temps, et ça passe très vite.
Pendant le confinement j'étais chez mes parents et je suis sorti qu'une fois pendant 1h
En même temps à 1km aux alentours il y avait absolument rien d'intéressant
JvArchive compagnon