Topic de femmetuee :

Les kheys qui sortent JAMAIS de chez eux

Supprimé

Genre ceux qui vivent chez leurs parents et qui foutent rien meme pas les courses,sortir s'aeré ect ... Comment vous faites ? :ouch:

J'ai un appart depuis 2015 et j'ai jamais passé 24 h dans l'appart :(

J'aimerais etre comme vous : c'est quoi votre secret ? Comment occuper vous vos journées ?

Ca me parait fou bordel.

"jaimerai etre comme vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Quand je vois des gens ici ne pas etre sorti depuis 1 mois voir beaucoup + c'est un monde parrallele pour moi :ouch:

Le 01 décembre 2022 à 19:05:46 :
"jaimerai etre comme vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

No fake quand je sors je vais chez mes parents il y a full bouffe donc je pèse 115 kilos (1m86 nonobstant)

Je veux etre capable de rester chez moi et go crève de la faim mais impossible de rester enfermer :-(

Le 01 décembre 2022 à 19:05:47 :
Quand je vois des gens ici ne pas etre sorti depuis 1 mois voir beaucoup + c'est un monde parrallele pour moi :ouch:

c'est des gens qui ont une phobie sociale, pas sur que ca leur plaise non plus leur situation, c'est juste qu'il y a que chez eux qu'ils se sentent à l'aise

Le 01 décembre 2022 à 19:05:48 :
forum + jeux vidéo

Putain mais ça suffit pas :ouch: Genre tu fais ça toute la journée ? :doute:

Je sors pas, à cause des racistes qui me dévisagent

Le 01 décembre 2022 à 19:08:01 :

Le 01 décembre 2022 à 19:05:47 :

c'est des gens qui ont une phobie sociale, pas sur que ca leur plaise non plus leur situation, c'est juste qu'il y a que chez eux qu'ils se sentent à l'aise

Je sais j'ai connu ça durant ma scolarité :( Mais c'est passé depuis :(

Le 01 décembre 2022 à 19:08:44 :
Je sors pas, à cause des racistes qui me dévisagent

El famoso racisme décomplexer en France :rire:

T'es de quel origine ? :-)

Pour avoir souffert de phobie sociale durant toute mon adolescence (et ayant encore beaucoup de reste aujourd'hui) c'est assez simple de rester chez soi :(
T'as vraiment jamais passé 24h uniquement chez toi ?
ahi donc lorsque tu sors c'est dans l'unique but de te sustenter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je suis atteint de phobie sociale, je sors de chez moi qu'une fois par semaine pour faire les courses
Suffit d'être moche et de n'exister pour personne :oui:

Le 01 décembre 2022 à 19:10:56 :
Pour avoir souffert de phobie sociale durant toute mon adolescence (et ayant encore beaucoup de reste aujourd'hui) c'est assez simple de rester chez soi :(

Tout seul dans mon appart ? :doute: Jamais.Meme quand il y a eu le confinement je suis allé chez mes parents :rire:

Tu faisais quoi quand tu sortais pas ? :(

Le 01 décembre 2022 à 19:10:58 :
ahi donc lorsque tu sors c'est dans l'unique but de te sustenter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hein ? :doute:

pas le choix personne veut de nous

Le 01 décembre 2022 à 19:11:49 :
Je suis atteint de phobie sociale, je sors de chez moi qu'une fois par semaine pour faire les courses

Tu vis seul ? Si t'es chez tes parents ça va mais solo c'est chaud.

Le 01 décembre 2022 à 19:05:48 :
forum + jeux vidéo

This

Le 01 décembre 2022 à 19:12:32 :

Le 01 décembre 2022 à 19:10:56 :

Tout seul dans mon appart ? :doute: Jamais.Meme quand il y a eu le confinement je suis allé chez mes parents :rire:

Tu faisais quoi quand tu sortais pas ? :(

Bah j'étais desco, je jouais à des MMO quasiment tout le temps, et ça passe très vite.

Pendant le confinement j'étais chez mes parents et je suis sorti qu'une fois pendant 1h :(
En même temps à 1km aux alentours il y avait absolument rien d'intéressant

Données du topic

Auteur
femmetuee
Date de création
1 décembre 2022 à 19:04:55
Date de suppression
1 décembre 2022 à 23:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !