Topic de petit_poney_19 :

[ALERTE] Déjà 21000 GOLEMS ont donné leur ARME généreusement à Macron

Supprimé
C'est même pas 1% des armes non enregistrées en France, et je parle pas des armes issues du marché noir, mais uniquement des armes acquises légalement. Comme prévu cette opération est un bide.

Le 28 novembre 2022 à 13:49:31 :
Quand un gouvernement cherche a te désarmer c'est qu'il a de sombre projet pour toi

600k de munitions qui serviront a zelensky pour continuer la tuerie
21k d'armes revendu à l'ukraine et qui serviront a alimenter le trafic dans les cités en france :)

les plupart c'est des arme rouillé inutilisable
Les golems qui pensent faire quoi que ce soit avec leurs armes en cas d’effondrement mdrr
On est pas au 19eme siècle les gars, si ça part en couille ce sera la vraie loi martiale, hâte de vous voir avec vos fusil à poudre noire contre les fusils d’assaut de l’armée :rire:
Le NWO va pas se mettre en place tout seul :ok:

Le 28 novembre 2022 à 13:50:54 :
Les golems qui n'apprennent pas :)

La dernière fois que la France à saisie des armes y'a eu une 2nd guerre mondiale :)

ahi

Tu vas en vide grenier tu en vois 1 tout les dix stand limite donc bon rien de fou

Le 28 novembre 2022 à 13:54:58 :

Quand un gouvernement cherche a te désarmer c'est qu'il a de sombre projet pour toi

600k de munitions qui serviront a zelensky pour continuer la tuerie
21k d'armes revendu à l'ukraine et qui serviront a alimenter le trafic dans les cités en france :)

la fameuse armée qui s'équipe avec du 22lr et du calibre 12

Le 28 novembre 2022 à 13:55:24 :
Les golems qui pensent faire quoi que ce soit avec leurs armes en cas d’effondrement mdrr
On est pas au 19eme siècle les gars, si ça part en couille ce sera la vraie loi martiale, hâte de vous voir avec vos fusil à poudre noire contre les fusils d’assaut de l’armée :rire:

Ce sont des Célestins ils ne feront rien
Limite ils vont faire les collabos
C'est dans leur nature

Le 28 novembre 2022 à 13:55:14 :
les plupart c'est des arme rouillé inutilisable

t'façon à l'ère des drones autonomes, des cyber combinaisons à la avatar et des armes biochimiques

c'est pas avec ton prout que tu vas faire quelque chose

Le 28 novembre 2022 à 13:52:29 :
C'est quoi l'intérêt bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'imagine tellement les débiles qui ont hérité d'une arme de Papi qui vont remettre ça à la prefecture

Le graphène les poussent à obéir aux ordres :)

Tout ceux qui ont une arme, l'ont enregistré et l'ont gardé qui vont être conscrit de force au premier conflit ouvert avec le France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fallait donner son arme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 novembre 2022 à 13:54:25 :
L'OP qui ne précise pas que 5500 armes ont été enregistrées :)
Donc des gens qui l'ont gardés chez eux :)

Sauf que maintenant elles seront requisitionnees en cas de probleme puisquils sont identifiés :)

J'ai donné mon arme perso, je fais pleinement confiance à notre belle République pour prendre soin de la France et de ses habitants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

[13:50:20] <RouxColerique>

les possesseurs d’armes illégales peuvent également être accompagnés afin de créer un compte personnel dans le système d’information sur les armes (SIA) et y enregistrer celles qu’ils souhaiteraient conserver. Selon Gérald Darmanin, 5 500 armes ont déjà été enregistrées dans le SIA en trois jours.

T'inquiètes pas, les gens sont pas fous :ok:

Euh si eux ce sont les plus gros idiots du système...

Une arme non déclarée vaut de l'or.

Comment le gouvernement peut saisir ton arme s'il n'est pas au courant que tu en possedes une :)

[13:51:30] <Anakinetunwonki>
J'aimerais bien voir les armes qui passent à la collecte

Doit y avoir de belles choses, des fusils des deux grandes guerres etc
:bave:

J'espère que les pièces de qualité ou historique ne seront pas détruites...

Non t'inquiète ils serviront a alimenter le marché noir de zelensky

This. Faut même faire l'inverse.

Le 28 novembre 2022 à 13:56:57 :

Le 28 novembre 2022 à 13:54:25 :

Sauf que maintenant elles seront requisitionnees en cas de probleme puisquils sont identifiés :)

Comme si l'état s'en branlait de ton .12

[13:51:39] <RouxColerique>
21000 armes
5500 enregistré

en général t'as pas qu'une seule arme chez toi, donc les gens ont rendu leurs armes en mauvaises état et ont enregistré celles utilisables
Je pense y'a 6000 personnes qui ont du en ramener, et tous essayer d'en garder une enregistré justement.

Ben voyons... les 600k de balles aussi c'est du au mauvais etat...

Même si c'est en mauvaise etat je préfère la declarer et la revendre 100 balles que de la retrouver dans les mains d'un ukrainien

[13:54:25] <Namaka136108>

5k d'idiots qui maintenant sont fichés :)

Données du topic

Auteur
petit_poney_19
Date de création
28 novembre 2022 à 13:48:39
Date de suppression
28 novembre 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !