Le 30 novembre 2022 à 22:10:47 :
ya une copine a ma mere elle a plus d'epaule que 95% du fofo (et etait 8/10 au passage), elle a retourne une droite a un mec baraque qui lui avait mis une main au cul en boite, il s'est retrouve en position statue
"était 8/10" ?
Le 30 novembre 2022 à 22:13:09 :
Le 30 novembre 2022 à 22:10:47 :
ya une copine a ma mere elle a plus d'epaule que 95% du fofo (et etait 8/10 au passage), elle a retourne une droite a un mec baraque qui lui avait mis une main au cul en boite, il s'est retrouve en position statue
"était 8/10" ?
ba c'etait ya longtemps, la derniere fois que je l'ai vu elle a pas trop pris le mur mais voila quoi elle a quand meme vieillit, elle s'est mise a la muscu (a la suite de mwell qqchose...), ma mere a reussit la stopper car ca commencait a faire peur
Le 30 novembre 2022 à 22:12:03 :
Le 30 novembre 2022 à 22:09:53 :
Le 30 novembre 2022 à 22:06:45 :
Elle doit avoir un système nerveux de fouquand tu as la technique c'est plus facile , elle a engagé tout son corps + appuie sur les deux jambes + crochet = destruction
Exa
Technique parfaite (naturelle normalement)
Juste que les gens sont des handicapés qui savent pas frapper ca me rend zinzin.
les khey qui découvrent la physique et l'explosivité
Le 30 novembre 2022 à 22:26:45 :
C'est beaucoup 950 ?
Combien vous faites vous ?
Ca dépend du réglage de la machine.
Elle sont pas réglé pareil, en gros y'a un petit U au dessus du bras qui contient le sac et ça calcule la vitesse où le laser au centre du U disparaît du capteur puis réapparait (à cause de la rotation du U); la vitesse de cette disparition et réapparition va être calculé en unité de temps, puis convertie avec une fonction en fonction du réglage de la machine.
Donc 800 point sur une machine n'est pas 800 sur une autre.
Et enfin ce n'est pas une question de force, y'a des moyens d'optimiser les haut scores même pour un maigre faible.
Le 30 novembre 2022 à 22:32:53 :
Le 30 novembre 2022 à 22:26:45 :
C'est beaucoup 950 ?
Combien vous faites vous ?Ca dépend du réglage de la machine.
Elle sont pas réglé pareil, en gros y'a un petit U au dessus du bras qui contient le sac et ça calcule la vitesse où le laser au centre du U disparaît du capteur puis réapparait (à cause de la rotation du U); la vitesse de cette disparition et réapparition va être calculé en unité de temps, puis convertie avec une fonction en fonction du réglage de la machine.
Donc 800 point sur une machine n'est pas 800 sur une autre.
Et enfin ce n'est pas une question de force, y'a des moyens d'optimiser les haut scores même pour un maigre faible.
1er forain
JvArchive compagnon