Le 30 novembre 2022 à 22:31:41 :
pour un bon salaire je le fait tout les jours.j'hespere qu'on a un parachute/pente pour la redescente cinon ca peut vraiment etre long mais franchement pour 2000 balles par mois a faire que ca, ca peut etre la planque.
Les Celestins qui grimpent des tours les doigts dans le nez bah voyons
Le 30 novembre 2022 à 22:33:14 Laverited33 a écrit :
Waa mais pourquoi ils ont fait un truc aussi haut sérieux ???
oui je comprends pas non plus
Au moindre problème ils vont à chaque fois grimper tout la haut ?
Le 30 novembre 2022 à 21:57:59 :
https://youtu.be/40F8mALRukA?t=6m11s
Le mec est au dessus des nuages![]()
Pour combien vous le faîtes ?
Pour rien au monde
Le 30 novembre 2022 à 22:26:56 :
Le 30 novembre 2022 à 22:23:16 :
https://youtu.be/WA2O9ZrtvA0?t=219J'ai le vertige du haut de ma chaise
![]()
Et le fait de te savoir non protégé ça doit être encore pire à supporter psychologiquement (ou peut être que c'est mieux , ça pousse ton instinct de survie dans ses derniers retranchements et peut être que ça décuple ta force physique et mentale
)
Bordel chaud la technique pour celle là
Le gars s'appuie sur le plat de la tour pour monter
pour un bon salaire je le fait tout les jours.j'hespere qu'on a un parachute/pente pour la redescente cinon ca peut vraiment etre long mais franchement pour 2000 balles par mois a faire que ca, ca peut etre la planque.
2000 euros pour ça c'est pas assez cher payé.
Après c'est angoissant, il faut aussi une condition physique assez décente, mais ce n'est pas très dur derrière l'apparence. La difficulté est vraiment psychologique.
Ça reste du carburant pour les cauchemars ce genre d'ascension.
C’est quoi ces debiles de blancs qui grimpent leurs antennes de 600m à main nue comme des macaques quand la technologie congolaise existe
Le 30 novembre 2022 à 22:33:57 :
![]()
Et le fait de te savoir non protégé ça doit être encore pire à supporter psychologiquement (ou peut être que c'est mieux , ça pousse ton instinct de survie dans ses derniers retranchements et peut être que ça décuple ta force physique et mentale
)
Bordel chaud la technique pour celle là
![]()
Le gars s'appuie sur le plat de la tour pour monter![]()
Le 30 novembre 2022 à 22:33:14 :
Waa mais pourquoi ils ont fait un truc aussi haut sérieux ???
avec la courbure de la terre les ondes ne peuvent pas se propager très loin si l'antenne est trop bas
Le 30 novembre 2022 à 22:34:49 DechetInnocent a écrit :
C’est quoi ces debiles de blancs qui grimpent leurs antennes de 600m à main nue comme des macaques quand la technologie congolaise existe
N'empeche que c'est une bonne idée
Le 30 novembre 2022 à 22:34:12 :
2000 euros pour ça c'est pas assez cher payé.
Après c'est angoissant, il faut aussi une condition physique assez décente, mais ce n'est pas très dur derrière l'apparence. La difficulté est vraiment psychologique.
Ça reste du carburant pour les cauchemars ce genre d'ascension.
perso je suis rippeur au cul d'un camion et je me sent largement plus en sécurité a monter seul sur une tour en forme d'echelle a 600m de haut qu'a gambader la nuit dans les quartier avec des debiles qui deboulent a moitié bouré en voiture sans faire attention a l'angle mort du camion.
Le 30 novembre 2022 à 22:36:14 Cipamoa4 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:33:14 :
Waa mais pourquoi ils ont fait un truc aussi haut sérieux ???avec la courbure de la terre les ondes ne peuvent pas se propager très loin si l'antenne est trop bas
Pourtant nos antennes sont plus bas, à quoi sert cette tour ? Puis c'est pas moins cher d'envoyer un drone ?
Le 30 novembre 2022 à 22:37:18 :
https://youtu.be/f1BgzIZRfT8
Ca me rappelle une map de BF3.
C'était possible de se poser en parachute avec un peu de chance et d'habitude.
Perso, si je peux donner une raison
C'est la sensation d'invicibilité que tu peux ressentir une fois avoir fini la montée
Meme dans le yoga indien, le chakra le plus haut et inaccessible pour la plupart des humains se situe au niveau du haut du crane
Le chakra de la couronne
Pour l'atteindre, il faut sauter sans réfléchir d'un gouffre ou d'une falaise sans se soucier de ce qu'il pourrait nous arriver
Je pense quand on fait du free running pendant quelques secondes ont atteint cette etat d'invicibilité, d'insouciance de tout, voilà la raison du risque de la mort
La liberté
Le 30 novembre 2022 à 22:34:49 DechetInnocent a écrit :
![]()
)
a sa place je finirai surement avec les muscles tétanisés et je m'éclaterai sur le sol à cause d'un pied qui glisse , instinct de survie ou pas
JvArchive compagnon