RISIMON, ça fait 1 an que le jeu est en développement, toujours pas sorti
Le 30 novembre 2022 à 03:01:18 :
Le 30 novembre 2022 à 03:00:25 :
Le 30 novembre 2022 à 02:58:55 :
Le 30 novembre 2022 à 02:56:00 :
Le 30 novembre 2022 à 02:54:59 :
post avant les shills du discord qui vont venir sucer un projet mort et illégal en plus d'être naze et malaisantRien d’illégal par contre
AYAAAAAAAAA premier shill
Oui oui recoder de A à Z le système de pokémon au lieu d'utiliser un moteur de rom classique ça rend tout légal t'inquiète
Tant qu'ils n'essaient pas d'en tirer de l'argent je pense pas qu'ils risquent grand-chose.
Pokémon Uranium ne générait pas d'argent, ils se sont fait démolir par big N quand même
Ils généraient de l'argent grâce au site web du jeu il me semble
Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire https://hitek.fr/actualite/pokemon-uranium-nintendo-sonne-le-glas_10346
Après neuf années de développement [...]
Nintendo est sans concession et ne laisse aucun répit aux contrefaçons de ses licences sur internet.
Neuf ans de taf, Nintendo envoie un avocat, le projet est FINITO
Le 30 novembre 2022 à 03:03:01 :
Le 30 novembre 2022 à 03:01:18 :
Le 30 novembre 2022 à 03:00:25 :
Le 30 novembre 2022 à 02:58:55 :
Le 30 novembre 2022 à 02:56:00 :
> Le 30 novembre 2022 à 02:54:59 :
>post avant les shills du discord qui vont venir sucer un projet mort et illégal en plus d'être naze et malaisant
Rien d’illégal par contre
AYAAAAAAAAA premier shill
Oui oui recoder de A à Z le système de pokémon au lieu d'utiliser un moteur de rom classique ça rend tout légal t'inquiète
Tant qu'ils n'essaient pas d'en tirer de l'argent je pense pas qu'ils risquent grand-chose.
Pokémon Uranium ne générait pas d'argent, ils se sont fait démolir par big N quand même
Ils généraient de l'argent grâce au site web du jeu il me semble
![]()
Technique d'avocat véreux, des publicités sur un site internet ou on ne va qu'une fois pour télécharger le .rar ne suffit même pas à payer les frais d'hosting du site, à moins que l'équipe du jeu ne souhaite perdre de l'argent en continu ou ne proposer leur jeu qu'en MP via discord, je ne vois pas non plus comment ils comptent passer outre
Le 30 novembre 2022 à 02:53:43 :
Nofake je suis sur le discord, ils doivent être plus d'une centaine à développer le jeu et ils arrivent toujours pas à terminer le truc alors que t'as des dev qui sont 10 à tout casser et qui arrivent à plier un truc decent en 6 moisIls veulent faire le jeu de la décennie et le mettre en vente ou quoi ?
une centaine
1 millions

Un peux de respect pour la team, c'est pas donné de coordonner et de gérer un projet, surtout quand tu as des dizaines de personnes dessus, tout le monde travaille sur les mêmes fichiers, ça crée plein de conflit
Et pourquoi se moquer d'un truc qui est gratuit où des gens par amour de l'ancien forum, développent et créent gratuitement
Quel mentalité de merde
Et pour répondre aux gens qui disent que nintendo va fermer le projet, ils auront qu'un renommer le projet, le combat au tour par tour avec différentes attaques, c'est pas uniquement pokemon qui l'utilise (tout les jrpg, shencocoon, yukai watch et j'en passe)
Le 30 novembre 2022 à 03:00:19 :
Le 30 novembre 2022 à 02:57:11 :
Le 30 novembre 2022 à 02:54:59 :
post avant les shills du discord qui vont venir sucer un projet mort et illégal en plus d'être naze et malaisantillégal?
Nintendo a une tolérance 0 sur les romhack ou plagiat, tu sors un truc lié de près ou de loin à pokémon sans leur accord
cease and desist order
c'est pour ça qu'il existe des centaines et des centaines de rom hack et de fangames c/c de pokémon accessibles partout en 1 clic
Le 30 novembre 2022 à 03:20:39 :
Un peux de respect pour la team, c'est pas donné de coordonner et de gérer un projet, surtout quand tu as des dizaines de personnes dessus, tout le monde travaille sur les mêmes fichiers, ça crée plein de conflitEt pourquoi se moquer d'un truc qui est gratuit où des gens par amour de l'ancien forum, développent et créent gratuitement
Quel mentalité de merde
Et pour répondre aux gens qui disent que nintendo va fermer le projet, ils auront qu'un renommer le projet, le combat au tour par tour avec différentes attaques, c'est pas uniquement pokemon qui l'utilise (tout les jrpg, shencocoon, yukai watch et j'en passe)
Ce qui donne pas envie d'aimer le projet c'est qu'on a l'impression qu'il y a plus de travail de pub que de travail de conception
Le 30 novembre 2022 à 13:12:18 :
Le 30 novembre 2022 à 13:05:15 puceaulitaire- a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 13:01:10 :
Le 30 novembre 2022 à 12:57:44 puceaulitaire- a écrit :Ca fait plus d’un an que j’ai déposé mon sujet de thèse, toujours pas soutenue
![]()
Mais c’est quoi la thématique ?
Je peux pas dire c'est une donnée personnelle... Tu peux trouver mon nom avec le sujet de la thèse
Le 30 novembre 2022 à 13:06:01 :
Le 30 novembre 2022 à 03:20:39 :
Un peux de respect pour la team, c'est pas donné de coordonner et de gérer un projet, surtout quand tu as des dizaines de personnes dessus, tout le monde travaille sur les mêmes fichiers, ça crée plein de conflitEt pourquoi se moquer d'un truc qui est gratuit où des gens par amour de l'ancien forum, développent et créent gratuitement
Quel mentalité de merde
Ce qui donne pas envie d'aimer le projet c'est qu'on a l'impression qu'il y a plus de travail de pub que de travail de conception
![]()
Bah comme pour tous les jeux non ? Tu veux voir quoi, les vocaux de 3h pour décider de la couleur de l’interface ?
Le 30 novembre 2022 à 13:14:12 puceaulitaire- a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 13:12:18 :
Le 30 novembre 2022 à 13:05:15 puceaulitaire- a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 13:01:10 :
Le 30 novembre 2022 à 12:57:44 puceaulitaire- a écrit :Ca fait plus d’un an que j’ai déposé mon sujet de thèse, toujours pas soutenue
![]()
Mais c’est quoi la thématique ?
Je peux pas dire c'est une donnée personnelle... Tu peux trouver mon nom avec le sujet de la thèse
![]()
Même pas le domaine ?
Venez aidez l’équipe au lieu de critiquer bordel
Discord en signature
Données du topic
- Auteur
- Crucifiay
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 02:53:43
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC