CHAINE DE RIRE POUR LA BELGIQUE
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 17:34:34 :
Le 27 novembre 2022 à 17:33:27 :
Le 27 novembre 2022 à 17:32:45 :
"tu détestes la France ?"
"Oui je parle français"
rolfGogolin qui va apprendre que la France est aussi méprisé par ces ex colonies et toute la francophonie
Non seulement les gogolins rageux complexés
TOUT LE MONDE méprise la France mais non le problème ne vient pas de vous
Putain quand je pense qu'avant je vous défendais face aux QLF islamistes anti France,maintenant je comprends que ce qui vous arrive est mérité
Le 27 novembre 2022 à 17:33:11 :
Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
Le 27 novembre 2022 à 17:29:14 :
Le 27 novembre 2022 à 17:27:59 :
Le 27 novembre 2022 à 17:26:51 :
:> > > >> Le 27 novembre 2022 à 17:19:49 :
> > > > >chaud, vous vous comparer a un pays de 11 millions d'habitant
> > > > > pourquoi vous vous comparer pas contre l'Allemagne
?
> > > >
> > > > L'Allemagne est mauvaise et n'est plus une concurrente, et elle n'est pas aussi arrogante que les belges, qui, eux, méritent de se faire cracher dessus
> > >
> > > Y'a pas plus arrogant que vous les français,joue pas à ça
> >
> > La France est grande, tout comme l'Allemagne, de ce fait notre arrogance peut avoir lieu d'être. Ce qui n'est pas le cas de la Belgique, qui est une petite nation, que ce soit politiquement ou même sportivement.
>
> Non elle n'est pas grande,elle est misérable et africanisé
> Parler de votre passé révolu c'est tout ce qui vous reste,on reconnait bien un pays en voie d'africanisation
Chiale le fritix, la France est un grand pays d'Europe, avec l'Allemagne nous formons l'Europe. En dépit de ta rage
![]()
Hormis la France, personne ne connait la Belgique en Europe et évidemment dans le monde![]()
![]()
Était*
La c'est un shithole islamisé,regarde un peu la gueule de ton équipe.Ton pays pue tellement la défaite qu'il existe un syndrome ou des gens tombent en syncope en voyant ton pays de merde
AYAAAAAAA CONTINUE DE RAGER
t'es brisé, ton pays n'est rien, et il le restera![]()
Et pour qu'il existe un syndrome du aux clichés, il faudrait encore que les gens dans le monde connaissent ton pays, ce qui n'est pas le cas de la belgique![]()
Je préfère vivre dans un pays inconnu du monde entier que d'être la risée du monde en étant célèbre
Pays le + touristique du monde, Paris est adulée
On nous jalouse dans le monde, en même temps je les comprends, France = master race
Oui Paris est adulée par des pays à l'autre bout du monde comme les USA ou les pays d'extrême orient mais en Europe tout le monde sait que votre pays entier est devenu un shithole africanisé et gauchiasse
Le 27 novembre 2022 à 17:35:53 :
Rappelons que la Belgique c'est un pays de la taille de l'île de FranceFaut pas trop leur en demander les pauvres
On a invité 4 DÉPARTEMENTS... la Corse, la Guyane française, Mayotte et la Belgique ... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des PAYS ?
- Je ne suis pas un département Monsieur
- Vous n'êtes pas un département ?
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un département mais je ne suis pas un département
- Ah bon ? Et bien il ne faut pas faire de corrélation entre la superficie d'un territoire et son autonomie politique sinon on va déjà mal partir une fois
- Je suis un vrai pays indépendant, comme la Palestine par exemple
- Un vrai pays... (se retient de rire)
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 départements sur le plateau vous me mépaysez et c'est pas très agréable
[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de pays, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très francophone aussi...
- ... Il va nous dire qu'il ne parle pas français
- Bah... (rires) c'est-à-dire ?

Le 27 novembre 2022 à 17:36:52 SoldateteDETON a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 17:34:34 :
Le 27 novembre 2022 à 17:33:27 :
Le 27 novembre 2022 à 17:32:45 :"tu détestes la France ?""Oui je parle français"rolf
Gogolin qui va apprendre que la France est aussi méprisé par ces ex colonies et toute la francophonie
Non seulement les gogolins rageux complexés
TOUT LE MONDE méprise la France mais non le problème ne vient pas de vous
Putain quand je pense qu'avant je vous défendais face aux QLF islamistes anti France,maintenant je comprends que ce qui vous arrive est mérité
ahi tout le monde ne déteste pas du tout la france, en plus tu dis qu'on mérite les terreaux à cause d'un match de foot
le sel c'est dans les frites pas dans la vergogne
Le 27 novembre 2022 à 17:37:03 :
Le 27 novembre 2022 à 17:33:11 :
Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
Le 27 novembre 2022 à 17:29:14 :
Le 27 novembre 2022 à 17:27:59 :
> Le 27 novembre 2022 à 17:26:51 :
>:
> > > > >> Le 27 novembre 2022 à 17:19:49 :
> > > > > >chaud, vous vous comparer a un pays de 11 millions d'habitant
> > > > > > pourquoi vous vous comparer pas contre l'Allemagne
?
> > > > >
> > > > > L'Allemagne est mauvaise et n'est plus une concurrente, et elle n'est pas aussi arrogante que les belges, qui, eux, méritent de se faire cracher dessus
> > > >
> > > > Y'a pas plus arrogant que vous les français,joue pas à ça
> > >
> > > La France est grande, tout comme l'Allemagne, de ce fait notre arrogance peut avoir lieu d'être. Ce qui n'est pas le cas de la Belgique, qui est une petite nation, que ce soit politiquement ou même sportivement.
> >
> > Non elle n'est pas grande,elle est misérable et africanisé
> > Parler de votre passé révolu c'est tout ce qui vous reste,on reconnait bien un pays en voie d'africanisation
>
> Chiale le fritix, la France est un grand pays d'Europe, avec l'Allemagne nous formons l'Europe. En dépit de ta rage
![]()
> Hormis la France, personne ne connait la Belgique en Europe et évidemment dans le monde
![]()
![]()
Était*
La c'est un shithole islamisé,regarde un peu la gueule de ton équipe.Ton pays pue tellement la défaite qu'il existe un syndrome ou des gens tombent en syncope en voyant ton pays de merde
AYAAAAAAA CONTINUE DE RAGER
t'es brisé, ton pays n'est rien, et il le restera![]()
Et pour qu'il existe un syndrome du aux clichés, il faudrait encore que les gens dans le monde connaissent ton pays, ce qui n'est pas le cas de la belgique![]()
Je préfère vivre dans un pays inconnu du monde entier que d'être la risée du monde en étant célèbre
Pays le + touristique du monde, Paris est adulée
On nous jalouse dans le monde, en même temps je les comprends, France = master raceOui Paris est adulée par des pays à l'autre bout du monde comme les USA ou les pays d'extrême orient mais en Europe tout le monde sait que votre pays entier est devenu un shithole africanisé et gauchiasse
AYAAAA CHIALE
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteUFC
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 15:48:10
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1394