CHAINE DE RIRE POUR LA BELGIQUE
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 17:30:40 :
Ayaaaaaaa les fritix qui ragent dans NOTRE langue
Et qui s'approprient NOTRE culture et NOS frites, alors que les frites sont historiquement françaises :
Le 27 novembre 2022 à 17:30:58 :
Le 27 novembre 2022 à 17:28:22 :
La France est au bord de la mort, de la guerre civile, ce sera le premier pays européen à être africain et musulman, les joueurs de leur équipe ne sont que des wesh qui crachent sur la France, mais bon on gagne donc on est contentà part Benzema et Thuram, je ne vois d'autres racailles anti France objectivement
Personne n'est patriote,ils sont tous la pour l'argent
Benzema et Thuram sont les seuls à avoir les couilles de l'assumer
La Fronce est un hotel,rien d'autre
"Oui je parle français"
rolf
Le 27 novembre 2022 à 17:32:45 SoldierB0y a écrit :
"tu détestes la France ?"
"Oui je parle français"
rolf
Le 27 novembre 2022 à 17:32:33 :
Le 27 novembre 2022 à 17:30:58 :
Le 27 novembre 2022 à 17:28:22 :
La France est au bord de la mort, de la guerre civile, ce sera le premier pays européen à être africain et musulman, les joueurs de leur équipe ne sont que des wesh qui crachent sur la France, mais bon on gagne donc on est contentà part Benzema et Thuram, je ne vois d'autres racailles anti France objectivement
Personne n'est patriote,ils sont tous la pour l'argent
Benzema et Thuram sont les seuls à avoir les couilles de l'assumer
La Fronce est un hotel,rien d'autre
Le 27 novembre 2022 à 17:30:12 :
Le 27 novembre 2022 à 17:29:14 :
Le 27 novembre 2022 à 17:27:59 :
Le 27 novembre 2022 à 17:26:51 :
:> > >> Le 27 novembre 2022 à 17:19:49 :
> > > >chaud, vous vous comparer a un pays de 11 millions d'habitant
> > > > pourquoi vous vous comparer pas contre l'Allemagne
?
> > >
> > > L'Allemagne est mauvaise et n'est plus une concurrente, et elle n'est pas aussi arrogante que les belges, qui, eux, méritent de se faire cracher dessus
> >
> > Y'a pas plus arrogant que vous les français,joue pas à ça
>
> La France est grande, tout comme l'Allemagne, de ce fait notre arrogance peut avoir lieu d'être. Ce qui n'est pas le cas de la Belgique, qui est une petite nation, que ce soit politiquement ou même sportivement.
Non elle n'est pas grande,elle est misérable et africanisé
Parler de votre passé révolu c'est tout ce qui vous reste,on reconnait bien un pays en voie d'africanisationChiale le fritix, la France est un grand pays d'Europe, avec l'Allemagne nous formons l'Europe. En dépit de ta rage
![]()
Hormis la France, personne ne connait la Belgique en Europe et évidemment dans le monde![]()
![]()
Était*
La c'est un shithole islamisé,regarde un peu la gueule de ton équipe.Ton pays pue tellement la défaite qu'il existe un syndrome ou des gens tombent en syncope en voyant ton pays de merde
AYAAAAAAA CONTINUE DE RAGER
t'es brisé, ton pays n'est rien, et il le restera![]()
Et pour qu'il existe un syndrome du aux clichés, il faudrait encore que les gens dans le monde connaissent ton pays, ce qui n'est pas le cas de la belgique![]()
Je préfère vivre dans un pays inconnu du monde entier que d'être la risée du monde en étant célèbre
Pays le + touristique du monde, Paris est adulée
On nous jalouse dans le monde, en même temps je les comprends, France = master race
Le 27 novembre 2022 à 17:32:45 :
"tu détestes la France ?"
"Oui je parle français"
rolf
Gogolin qui va apprendre que la France est aussi méprisé par ces ex colonies et toute la francophonie
Le 27 novembre 2022 à 17:31:29 :
Putain les larmes des belge c'est vraiment le piedCa leur fait du bien de voir que leur pays n'est rien
Pas pour du foot non, pour bien d'autre raison oui mais pas pour du foot
Et tu n'es rien non plus, tu n'a rien gagné, assis dans ton canapé une bière à la main.
Mais je respecte que durant quelques heures de ta vie, tu es devenu quelqu'un par procuration. 2 étoiles, bravo, mets ça sur ton CV t'auras toutes tes chances.
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteUFC
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 15:48:10
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC