Le 26 novembre 2022 à 23:30:41 :
Le 26 novembre 2022 à 23:25:13 :
C'est pour limite les tables qui consomme pour pas cher pendant les horaires de repas
Dans mon ancien bar cetzit pareil, pas de cafe pendant les heures de repas si la table était pas la pour manger
Car ça te prends des tables pour une conso à quelques euros et tu loupes du coup des tables qui aurai pu consommer un repas + boisson
Le 26 novembre 2022 à 23:24:43 :
Le 26 novembre 2022 à 23:20:57 :
Ça ressemble à un piège a touriste ça non ?
Oui et non.
Tout dépend de la qualité des produits. Il faut connaitre les bonnes adresses.
Dans les bars à vin, pas besoin de faire de la gastronomie, tu fais de la nourriture bistro ou des planches de charcuterie c'est parfait. La différence, elle se fait entre les rats qui se fournissent chez métro, et qui finissent par bider, et les autres qui s'approvisionnent chez des artisans et qui perdurent. Surtout à Paris.
Parmis tous les endroits où j'ai pu aller, les seuls à s'en sortir sont ceux qui proposent de la qualité, même s'ils sont un peu plus chers.
Je parle pas du reste de la carte, ça c'est prix moyen+ a Paris. Mais du coca à 15€.
Genre si c'est situé près d'un truc touristique, les étranger viennent se désaltérer ici et il y a 1 chance sur 2 qu'ils prennent un coca. Et la paf 15 balles, et le patron montre ensuite toutes les pancartes pour se justifier.
Le Coca a 15 balles c'est juste un gros troll. En gros il dit clairement : "ici c'est un bar à vin, si t'es pas content barre toi"