Topic de ermitedesbois :

[ECTOMORPHE] 3 jours que je me force à manger plus, le résultat va vous surprendre

Résultat :
J’ai perdu 1 kilo

J’en peux plus bordel

Non on est pas surpris :

1) ecto ça n'existe pas
2) tu te forces sûrement sans compter les cal
3) 3 jours c'est rien tente 1 mois
4) 1 kilos c'est rien
5) pèse toi minimum sur 2 semaines pour comparer
6) tu te poses tous les jours à la même heure même condition et tu fais la moyenne de la semaine
7) la biz

Post avant attardés qui nient les morphotypes "gngn rien sur gougle scholar"

Le 26 novembre 2022 à 09:01:58 :
Que mange tu aussi ?

Flocons davoine, pain complet, huile d’olive, fromage, noix, beurre de cacahuète, etc
J’étais à 2500+ calories hier je pense (beaucoup pour moi)

J'ai le même problème, j'aimerai bien gagner du poids mais j'ai la flemme de peser tout ce que je mange et compter les calories.

Le 26 novembre 2022 à 09:04:39 :

Il ne s'agit pas de nier les différences de métabolisme, mais juste pas de leur attribuer une non réalité scientifique issu a la base d'un profil PSYCHOLOGIQUE

Le 26 novembre 2022 à 09:03:43 :
Non on est pas surpris :

1) ecto ça n'existe pas
2) tu te forces sûrement sans compter les cal
3) 3 jours c'est rien tente 1 mois
4) 1 kilos c'est rien
5) pèse toi minimum sur 2 semaines pour comparer
6) tu te poses tous les jours à la même heure même condition et tu fais la moyenne de la semaine
7) la biz

Ces conseils de golem :rire:

J'ai réussi à prendre 7 kg en 2 ans je crois, les résultats sont quand même invisibles (enfin sauf en comparant avec de vieilles photos peut-être) mais dans la masse je ressemble tjr à un phasme et me brise les épaules quand je porte un sac un peu lourd :noel:

Courage l'OP on est plusieurs, notre particularité fait de nous des marathoniens davantage que des hommes de force c'est ainsi :rire:

Sans doute un héritage des chasseurs cueilleurs qui couraient comme des singes derrière leur gibier :noel:

Le 26 novembre 2022 à 09:06:31 :
bouffe des glucides

Je faisais ça au début maintenant j'ai un bidon gonflé immonde qui masque les abdos et tjr des bras trop phasmatiques, l'écoute pas :noel:

Le 26 novembre 2022 à 09:10:16 :
J'ai réussi à prendre 7 kg en 2 ans je crois, les résultats sont quand même invisibles (enfin sauf en comparant avec de vieilles photos peut-être) mais dans la masse je ressemble tjr à un phasme et me brise les épaules quand je porte un sac un peu lourd :noel:

Courage l'OP on est plusieurs, notre particularité fait de nous des marathoniens davantage que des hommes de force c'est ainsi :rire:

Sans doute un héritage des chasseurs cueilleurs qui couraient comme des singes derrière leur gibier :noel:

Le 26 novembre 2022 à 09:06:31 :
bouffe des glucides

Je faisais ça au début maintenant j'ai un bidon gonflé immonde qui masque les abdos et tjr des bras trop phasmatiques, l'écoute pas :noel:

Je me méfie de ce que les gens sur ce forum appellent phasme…
Je fais 52-54kg pour 1m76 depuis la fin de ma croissance, jamais bougé de cette zone de merde, je suis un vrai phasme
Si jatteignais 60 kilos ce serait la consécration
PUTAIN même atteindre 56 je serais super heureux

bah j'étais pas bien loin, 1m85 pour une oscillation autour des 60kg, maintenant je suis moins loin des 70 :noel:

Mais comme je dis ça se voit quasiment pas donc je dois viser les 80 :noel:
je pense que j'ai tout (ou TROP) pris dans le bide :mort:

La boucle

Le 26 novembre 2022 à 09:18:16 :
bah j'étais pas bien loin, 1m85 pour une oscillation autour des 60kg, maintenant je suis moins loin des 70 :noel:

Mais comme je dis ça se voit quasiment pas donc je dois viser les 80 :noel:
je pense que j'ai tout (ou TROP) pris dans le bide :mort:

La boucle

Mais tu fais de la muscu ou pas ?

Comme dit plus haut, faut le faire sur plusieurs semaines pour voir un impact.
L’âge joue aussi énormément, à 18 ans j’étais une brindille alors que je mangeais comme maintenant.
Pourtant j’ai pris 15kg.

Le 26 novembre 2022 à 09:24:04 :
Comme dit plus haut, faut le faire sur plusieurs semaines pour voir un impact.
L’âge joue aussi énormément, à 18 ans j’étais une brindille alors que je mangeais comme maintenant.
Pourtant j’ai pris 15kg.

J’ai 26 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Coincé dans la boucle 52-54 depuis mes 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Mais j’vais continuer, merci pour les conseils

Le 26 novembre 2022 à 09:04:50 :

Que mange tu aussi ?

Flocons davoine, pain complet, huile d’olive, fromage, noix, beurre de cacahuète, etc

C'est de la merde tu grignote faut bouffer de la viande et du gras, gros burger, steack au beurre, lasagne, crêpes, omelette au beurre et fromage

Pareil que toi, chaque matin, 3 croissants ou 3 pains au chocolat avec plusieurs fruits, je mange gras et beaucoup plusieurs fois par jour. Résultat des courses, 58 kg à 24 ans :rire:

Il n'y a rien à faire l'auteur. Il faut se muscler pour prendre du poids.

Le 26 novembre 2022 à 09:04:39 :

T'as été devancé par ton vdd

Le 26 novembre 2022 à 09:30:30 :

Le 26 novembre 2022 à 09:04:50 :

Que mange tu aussi ?

C'est de la merde tu grignote faut bouffer de la viande et du gras, gros burger, steack au beurre, lasagne, crêpes, omelette au beurre et fromage

Je suis végétarien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
ermitedesbois
Date de création
26 novembre 2022 à 09:01:30
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 132