Topic de Yatangaki9000 :

[TINDER] Application non disponible play store

Quand je recherche tinder sur play store je trouve rien et quand je passe par un lien tinder du play store et ensuite fait ouvrir avec, play store, je vois tinder mais il y a écrit "Cet article n'est pas disponible"
Tape APK Tinder sur google et tu installes via l apk

Le 26 novembre 2022 Ă  16:14:19 :
Tape APK Tinder sur google et tu installes via l apk

j'en trouve aucun qui passe par un lien officiel

Tu rates rien prends grindr :hap:

Le 26 novembre 2022 Ă  16:16:45 :
Tu rates rien prends grindr :hap:

il y a plus aucune app de rencontre sur play store ni fruitz

Si t'es sur tablette c'est normal!

Le 26 novembre 2022 Ă  16:25:47 :
Si t'es sur tablette c'est normal!

je suis sur tel

De mon cÎté aussi aucune des 3 applis ne sont disponibles
Peut ĂȘtre une nouvelle rĂ©glementation europĂ©enne interdisant ce genre d'appli (et c'est pas une si mauvaise chose en soit je pense)

Le 26 novembre 2022 Ă  16:29:27 :
Peut ĂȘtre une nouvelle rĂ©glementation europĂ©enne interdisant ce genre d'appli (et c'est pas une si mauvaise chose en soit je pense)

t'a quelle tél ?

Le 26 novembre 2022 Ă  16:29:27 :

quel téléphone?

La mĂȘme sur tel je crois que ça a un rapport avec la protection des mineurs mais j'ai jamais captĂ© comment on virait ça, Ă  un moment fallait envoyer sa carte d'id Ă  Google (dĂ©jĂ  bien abusĂ©) mais l'option m'a jamais Ă©tĂ© reproposĂ©

Le 26 novembre 2022 Ă  17:11:52 :
La mĂȘme sur tel je crois que ça a un rapport avec la protection des mineurs mais j'ai jamais captĂ© comment on virait ça, Ă  un moment fallait envoyer sa carte d'id Ă  Google (dĂ©jĂ  bien abusĂ©) mais l'option m'a jamais Ă©tĂ© reproposĂ©

et tu vois lappli tinder sur le play store ?

Ils ont mis un filtre anti moche depuis une semaine. Si t es vraiment trop laid tu peux plus installer l appli.

Données du topic

Auteur
Yatangaki9000
Date de création
26 novembre 2022 Ă  16:11:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !