https://www.youtube.com/watch?v=BfWc3qRUJYU
30 ans, après la crise du COVID 19 elle ne trouve pas de partenaire masculin qui lui correspond mais désire un enfant
Elle se dit, la PMA, pourquoi pas ?
Elle se fait inséminer en Espagne, passe la grossesse et accouche en France, où elle élève son enfant
Voici l'extrait d'un de mes topics il y a quelques mois :
Pour le contexte, on s'est séparés car je ne veux pas fonder de famille (je ne veux pas d'enfants)
J'ai essayé de la convaincre de mener cette vie là mais elle a préféré me quitter
Je ressens un fort coup à l'ego parce que même pas 6 mois après elle a acheté une maison seule, l'a rénové... Comme si j'avais jamais existé alors qu'on sortait de 10 ans de relation
Je pensais qu'elle aurait une période de creux parce que moi j'étais mal pendant un moment, pendant ce temps elle avançait et faisait plein de projet... bref
Là on est un an plus tard et elle m'a dit au téléphone (on est encore en contact) qu'elle était en Suède et qu'elle faisait les démarches pour une PMA en étant une femme célibataire
Elle espèce qu'elle sera enceinte d'ici 2023
Elle est désormais enceinte
Les femmes feront je pense cette démarche de plus en plus
Beaucoup n'ont plus la force de chercher et d'accepter les contraintes d'un partenaire masculin et préfèrent carrément élever leurs enfants sans pères....
Le 24 novembre 2022 à 18:35:44 :
Et après ca va pleurer pour avoir des aides.
Non la PMA coûte super cher
Si elle l'a fait c'est qu'elle a de l'argent
Le 24 novembre 2022 à 18:37:55 :
Sinon, il y a une alternative à l'insémination artificielle : le glory hole en club échangiste
Elle a choisit un chad sur le catalogue
Le 24 novembre 2022 à 18:37:57 :
Le 24 novembre 2022 à 18:35:44 :
Et après ca va pleurer pour avoir des aides.Non la PMA coûte super cher
Si elle l'a fait c'est qu'elle a de l'argent
Bientot remboursé par la sécu.
JvArchive compagnon