Le 26 novembre 2022 à 03:59:09 :
Le 26 novembre 2022 à 03:57:28 :
Le 26 novembre 2022 à 03:54:09 :
> Le 26 novembre 2022 à 03:53:36 :
>Les blancs, vos soeurs sont belles, tres belles meme, elle leur faut des vrais hommes, c'est a dire nous
Vous êtes des abrutis et des lâches
Ah bon et pourquoi ? Dire a un camerounais qui est un lache ? Tu n'as pas honte ? Tu sais c'est quoi un lion imdomptable ?
Oui un lion qui est indépendant et qui ne chiale pas auprès de son ancien tuteur dispose le faible
![]()
Vous avez essayé de nous dompter vous n'avez pas réussie, le lion vous pourchasse maintenant et n'hésitera pas a prendre vos femelles
On récupere juste la richesse qui nous a été volé en prenant les aides en france
Le 26 novembre 2022 à 03:54:59 :
Le 26 novembre 2022 à 03:49:12 :
Le 26 novembre 2022 à 03:45:41 :
Le 26 novembre 2022 à 03:40:16 :
Le 26 novembre 2022 à 03:37:33 :
> Le 26 novembre 2022 à 03:33:18 :
>C’est vrai ca que les métisses sont moins fertile ? Ou c’est des conneries
Non
Les métisses sont en meilleure santé en fait
https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/lifeandstyle/2015/jul/02/diverse-parental-genes-lead-to-taller-smarter-children-says-extensive-studyLogique. Tes parents ont des ancêtres si éloignés qu'ils ont peu de chance de te filer chacun un gène d'une même maladie.
Or beaucoup de maladies ont besoin d'être sur deux gènes pour se manifester.ça c'est fake, ça a était prouver y'a bien longtemps que les enfants les plus fiables pour faire une population forte c'est ... cousin(ne) au moins 3-4 degrés
donc une fille donc vous avec que votre arrière arrière arrière grand mère en commun![]()
l'article est bidonné pour une propagande qui prône la diversité car en réalité le métissage est encore BIEN trop inconnu, il commence que depuis quelques dizaines d'années![]()
Non, ça fait des lustres qu'on répète que baiser sa cousine ça fait des Mongoliens.
La robustesse vient de la diversité de la piscine génétique hein.Je préfère quoi les 10aines d'études qui existent concernant le potentiel santé élevé des métisses que les "on sait que" d'un KJ du forom ahi
Ahi tu melanges tout , regarde les peuples insulaires de 30 000 habitants , ils sont en meilleures santé que n'importe qui
Ça n'a pas de rapport avec leur génétique mais avec leur mode de vie... http://www.bestpublichealthschools.org/healthy-people/
"The consequence of isolation is therefore a loss of genetic variability over generations, leading to the increasingly frequent birth of homozygous individuals for genes affecting reproduction or health status. In the long term, the probability of extinction of isolated populations is very high."
Etude de 2015 : https://www.nature.com/articles/nature14618
Mais bon continuez à croire qu'une pool génétique importante est moins favorable pour la santé qu'un croisement entre gens très similaires génétiquement.
Les deux , leurs modes de vies et leurs genetiques
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'il y'a des avantages et des inconvenients pour les deux cas mais comme l'a dit vdd l'ideal ca reste de se marier avec quelqu'un de proche
Le 26 novembre 2022 à 03:58:22 :
Partout, meme l'ancienne miss suedoise sort avec un nigerian, regardez devant vous
Ouais c'est vrai tu dois être un troll tu m'as même pas ddb une seule fois je mise sur l'option du métis frustré qui n'a pas de pere
Le 26 novembre 2022 à 03:59:50 :
Partout, meme l'ancienne miss suedoise sort avec un nigerian, regardez devant vousOuais c'est vrai tu dois être un troll tu m'as même pas ddb une seule fois je mise sur l'option du métis frustré qui n'a pas de pere
Je ne ddb pas, pourquoi faire ? Vos insultes ne me touchent pas
Le 26 novembre 2022 à 03:55:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=O1CZHJOkxM0Un ivoirien qui match 99 + de blanches sur tinder
Il est métisse ça saute aux yeux + renoi swag américanisé à souhait, un cliché sur patte, évidemment qu'il plait à certaines meuf superficielles
Franchement si j'étais noir, je hairais ce genre de mec
Le 26 novembre 2022 à 04:01:37 :
https://www.youtube.com/watch?v=O1CZHJOkxM0Un ivoirien qui match 99 + de blanches sur tinder
Il est métisse ça saute aux yeux + renoi swag américanisé à souhait, un cliché sur patte, évidemment qu'il plait à certaines meuf superficielles
Non c'est un ivoirien, je le connais IRL
Ça n'a pas de rapport avec leur génétique mais avec leur mode de vie... http://www.bestpublichealthschools.org/healthy-people/
"The consequence of isolation is therefore a loss of genetic variability over generations, leading to the increasingly frequent birth of homozygous individuals for genes affecting reproduction or health status. In the long term, the probability of extinction of isolated populations is very high."
Etude de 2015 : https://www.nature.com/articles/nature14618
Mais bon continuez à croire qu'une pool génétique importante est moins favorable pour la santé qu'un croisement entre gens très similaires génétiquement.
Les deux , leurs modes de vies et leurs genetiques
Mais ce que tu comprends pas c'est qu'il y'a des avantages et des inconvenients pour les deux cas mais comme l'a dit vdd l'ideal ca reste de se marier avec quelqu'un de proche
Voilà. Donc il y a bien des avantages à être métisse également, mes études ne sont pas bidons.
Le khey invoquant qu'ils étaient plus faibles disait de la merde, c'est tout ce qui m'intéressait.
Le 26 novembre 2022 à 03:59:50 :
Partout, meme l'ancienne miss suedoise sort avec un nigerian, regardez devant vousOuais c'est vrai tu dois être un troll tu m'as même pas ddb une seule fois je mise sur l'option du métis frustré qui n'a pas de pere
Le 26 novembre 2022 à 04:01:38 :
Vous croyez que vos insultes me font quelque chose ? Je sais que derrieres des centaines de blanches seront pret a me consoler en prenant mon nectar dans leur bouche, je n'ai pas peur de vous les blancs sachez le, vous croyez que vous étes qui meme
Si t'es sur la defensive ça veut dire que ça te touche.
+ on sait tous que t'es puceau.
Vous croyez que vos insultes me font quelque chose ? Je sais que derrieres des centaines de blanches seront pret a me consoler en prenant mon nectar dans leur bouche, je n'ai pas peur de vous les blancs sachez le, vous croyez que vous étes qui meme
on voudrait pas que t'es peur, après si tu fuis l'europe, comment nos élites pourront vous remmetre en esclavage ?
j'espère on va pas vous manquer, nous qui vous avons donner liberté, droits, et technologie
un peu SM quand j'y pense
On est tes maître
Le 26 novembre 2022 à 04:02:32 :
Le 26 novembre 2022 à 04:01:37 :
Non c'est un ivoirien, je le connais IRL
Ton ivoirien à la peau bien clair, et la peau ne ment pas à l'inverse de toi, il est métisse que ça te plaise ou non
Tellement un discours de gros PUCEAU ça. Une caricature
Le 26 novembre 2022 à 04:02:57 :
Vous croyez que vos insultes me font quelque chose ? Je sais que derrieres des centaines de blanches seront pret a me consoler en prenant mon nectar dans leur bouche, je n'ai pas peur de vous les blancs sachez le, vous croyez que vous étes qui memeOn est tes maître
Tu n'es rien du tout, tu vas juste tenir la chandelle pendant qu'on sera avec ta soeur
Le 26 novembre 2022 à 04:04:17 :
Vous croyez que vos insultes me font quelque chose ? Je sais que derrieres des centaines de blanches seront pret a me consoler en prenant mon nectar dans leur bouche, je n'ai pas peur de vous les blancs sachez le, vous croyez que vous étes qui memeTellement un discours de gros PUCEAU ça. Une caricature
J'ai juste a allé aux meetings LFI pour me trouver une blanche. Tu crois qu'on se file pas des cheats dans nos communautés ?
Le 26 novembre 2022 à 04:04:41 :
Le 26 novembre 2022 à 04:02:57 :
Vous croyez que vos insultes me font quelque chose ? Je sais que derrieres des centaines de blanches seront pret a me consoler en prenant mon nectar dans leur bouche, je n'ai pas peur de vous les blancs sachez le, vous croyez que vous étes qui memeOn est tes maître
Tu n'es rien du tout, tu vas juste tenir la chandelle pendant qu'on sera avec ta soeur
J'ai pas de sœur
Message a tout les africains, allez aux meetings écologiques et LFI, vous allez vous trouver une blanche rapidos
Testé et approuvé
JvArchive compagnon