Le 25 novembre 2022 à 14:38:02 :
A supposer que tu dise vrai, à quoi bon expliquer à des êtres selon toi inférieurs à quel point tu leur est supérieur ?
tu marques un point, cependant à supposer que j'aie envie de parler (c'est le cas), je n'ai de toute façon pas d'interlocuteurs dignes à ma disposition
Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :
"Potentiel" génie, le génie
Eh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie
Le 25 novembre 2022 à 14:44:19 Sauciste3 a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :"Potentiel" génie, le génie
Eh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie
Poster sur JVC ne revient pas a faire quelque chose de sa vie le génie
Le 25 novembre 2022 à 14:44:19 :
Le 25 novembre 2022 à 14:38:47 :
"Potentiel" génie, le génieEh non, pas de bol, j'appartiens justement à la catégorie encore plus fermée de ceux qui non contents d'être (douteusement) déclarés hauts potentiels, font véritablement quelque chose de leur vie
Et qui ont besoin de cracher les autres pour se hisser au dessus de la foule, à défaut de le faire en faisant quelconque preuve de cette dite intelligence.
En résumax: p'tit zizi
JvArchive compagnon