Le 27 novembre 2022 à 22:30:48 BRUBRE a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bordel la page d'accueil, il faut scroller tout en bas pour connaître l'actualité des jv
![]()
On est passé d'une new sponso
une section promo
carrément les 3/4 de la page d'accueil
![]()
Comme ça depuis le rachat par Webedia. Avant ça j'étais tout le temps sur la page d'accueil, c'était un des meilleurs site de nouvelles pour le jeu-vidéo. Aussi, y'avait eu la refonte du CLIQ avec Tania et Maya (je crois), un excellent mini-journal quotidien. Tombé à l'eau après Webedia également.
Le 27 novembre 2022 à 22:34:15 :
Mais d'ailleurs y a vraiment des gens qui utilisent ce site autre que pour le forum ?
Bien sûr, l'actu tech et jeux vidéos + pleins d'autres forums
Le 27 novembre 2022 à 22:33:51 :
Le 27 novembre 2022 à 22:30:48 BRUBRE a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bordel la page d'accueil, il faut scroller tout en bas pour connaître l'actualité des jv
![]()
On est passé d'une new sponso
une section promo
carrément les 3/4 de la page d'accueil
![]()
Comme ça depuis le rachat par Webedia. Avant ça j'étais tout le temps sur la page d'accueil, c'était un des meilleurs site de nouvelles pour le jeu-vidéo. Aussi, y'avait eu la refonte du CLIQ avec Tania et Maya (je crois), un excellent mini-journal quotidien. Tombé à l'eau après Webedia également.
Avant je lisais les tests, j'aimais bien parce qu'ils étaient secs. Maintenant ils distribuent des 17/20 à tout bout de champ et quand ils trouvent plus rien à partager de trucs qu'ils trouvent sur amazon ils font que du contenu vidéo
Le 27 novembre 2022 à 22:36:45 Anaxagore_ a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 22:34:15 :
Mais d'ailleurs y a vraiment des gens qui utilisent ce site autre que pour le forum ?Bien sûr, l'actu tech et jeux vidéos + pleins d'autres forums
El famoso actu tech, que des opérations commerciales, d'ailleurs c'est pareil pour les jv, il reste qu'une poignée de forum à ce site d'intéressants tout le reste c'est poubelle
Le 27 novembre 2022 à 22:45:48 :
Le 27 novembre 2022 à 22:41:31 :
Du coup pour avoir un avis il faut se taper Twitch![]()
C'est pire.
Pour avoir un avis tu télécharges le jeu.
Oui il y a le remboursement Steam aussi mais bon. J'aimais bien lire un test très critique quand je suis pas sur l'ordi, comme sur nofrag par exemple, mais ils font que les FPS
JvArchive compagnon