Topic de LeDzzSsovage :

CARISTE quand on est embauché sa paye combien ?

Supprimé

En interim on frôle les 2k voir on les dépasse (genre en travail de nuit)

Mais en CDI sa tourne a combien ? C'est le smic ou plus genre 1500 ? :(

Tu taff pour JP Morgan pour toucher 6400
Embauché oublie. ce genre de métier c’est full intérim, avec la prime de fin de contrat t’es mieux payé. :)

Le 22 novembre 2022 à 23:06:57 :
Embauché oublie. ce genre de métier c’est full intérim, avec la prime de fin de contrat t’es mieux payé. :)

Je suis dans une boite ou je vois tout mes collègues evoluer et avoir des postes de plus en plus élevés, chef d'équipe puis le grade au dessus etc

J'ai été cariste pendant 8 ans, laisse tomber les perspective d'évolution son maigre, les boite préfère faire passer le CACES a leur titulaire plutôt qu''embaucher des vrais cariste

Edit: Et je parle même pas d'abus de langage pour tronqué les postes, type "Cherche préparateur de commande avec CACES"

Le 22 novembre 2022 à 23:49:21 :

Le 22 novembre 2022 à 23:06:57 :

Je suis dans une boite ou je vois tout mes collègues evoluer et avoir des postes de plus en plus élevés, chef d'équipe puis le grade au dessus etc

Je suis dans une grosse boite dans un aeroport, on traite le fret aerien
Ils cherchent a embaucher des caristes et j'ai vu des embauchés évoluer + c'est une boite avec une bonne ambiance et pas de pression :(

Données du topic

Auteur
LeDzzSsovage
Date de création
22 novembre 2022 à 23:04:18
Date de suppression
1 décembre 2022 à 09:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !