"Après des licenciements chez Meta (Facebook), Snap, Twitter, Stripe, Uber ou encore Salesforce, Amazon pourrait lui aussi renvoyer plus de 10.000 salariés dans le monde, d'après la presse américaine. Si le plan social du géant du e-commerce était confirmé, plus de 130.000 emplois auront été supprimés dans le secteur de la tech en 2022."
Ironiquement les utilisateurs ne verront aucun changement, ou plutôt des améliorations
Le 20 novembre 2022 à 08:21:02 :
"Après des licenciements chez Meta (Facebook), Snap, Twitter, Stripe, Uber ou encore Salesforce, Amazon pourrait lui aussi renvoyer plus de 10.000 salariés dans le monde, d'après la presse américaine. Si le plan social du géant du e-commerce était confirmé, plus de 130.000 emplois auront été supprimés dans le secteur de la tech en 2022."
Ironiquement les utilisateurs ne verront aucun changement, ou plutôt des améliorations
![]()
Après 10k salariés chez amazon c'est pas grand chose, sur 1.6 million, ça fait moins d'un pourcent
Le 20 novembre 2022 à 08:14:36 :
Sur l’ancienne photo les meufs ont toute la même dégaine, même coupe de cheveux, même sourire, c’est déprimant
C est surtout des gauchistes qui pourrissaient le réseau, il a bien fait de les virer.
Le 20 novembre 2022 à 08:22:26 :
Le 20 novembre 2022 à 08:21:02 :
![]()
Après 10k salariés chez amazon c'est pas grand chose, sur 1.6 million, ça fait moins d'un pourcent
Amazon doit virer pour d'autres raisons que les autres, je suis pas sûr que tu tiennes 24h si Bezos voit une vidéo shill sur amazon
Le 20 novembre 2022 à 08:08:03 :
Le 20 novembre 2022 à 08:03:15 :
On rappel le quotidien des stacy de chez twitter avant le coup de karcher d'elonhttps://webmshare.com/play/1ymMV
Je peux pas lire sur iPhone
Tu avais qu'à acheter un vrai téléphone et pas une merde Apple pour le statut social le golem
Le 20 novembre 2022 à 07:52:57 :
C'est marrant elon a dit qu'il a virer toute les personnes inutile et sur la deuxième photo aucune femme on doit en déduire quoi ?
Chuuuut
On rappel le quotidien des stacy de chez twitter avant le coup de karcher d'elonhttps://webmshare.com/play/1ymMV
C'est normal d'avoir envie de la tarter à chaque fois qu'elle fait sa petite expression en pliant les yeux là ?
Toutes ces gonzesses qui partageaient leurs "morning routine" twitter et qui étaient payées 15.000 balles par mois en vivant en Californie ne servaient donc bien à rien.
Elles étaient juste là par pistonnage et grâce à l'argent.
Le 20 novembre 2022 à 08:29:54 :
Ça préfigure ce qui va se passer dans le reste du monde du travail, ne croyez surtout pas que c’est réservé à Twitter ce qui se passe
Le système n’a plus l’argent pour faire entretenir artificiellement des salariés qui font un travail inutile. Il va y avoir une gigantesque epuration. Les entreprises qui ne le feront pas seront tout simplement en faillite
Je suis 100% d'accord avec toi là dessus. D'ailleurs ça me fait un peu flipper pour mon job sachant que je ne suis arrivé que cet été La plupart des gens de mon équipe sont très compétents.
Le 20 novembre 2022 à 08:34:53 Arabichat13 a écrit :
Toutes ces gonzesses qui partageaient leurs "morning routine" twitter et qui étaient payées 15.000 balles par mois en vivant en Californie ne servaient donc bien à rien.Elles étaient juste là par pistonnage et grâce à l'argent.
Comme toutes les grosses boites de ce genre, c'est la même chez Facebook
Le 20 novembre 2022 à 08:26:59 :
Le 20 novembre 2022 à 08:08:03 :
Je peux pas lire sur iPhone
Tu avais qu'à acheter un vrai téléphone et pas une merde Apple pour le statut social le golem
En réalité depuis quelques années les iPhone sont devenus les plus performants dans absolument tous les domaines
Si t'es un tant soi peu technophile en 2022 tu go iPhone, mon prochain sera un iPhone pro, et ce sera mon premier de chez Apple
JvArchive compagnon