Topic de PureSangheili77 :

20h sur ELDEN RING, ça devient bien quand ?

Le 22 novembre 2022 à 10:38:27 :

Le 22 novembre 2022 à 10:33:19 :
j'ai abandonné le jeu apres avoir réussi a tué des géants je m'emmerde sur les jeux solo de toute façon

J'apprécie beaucoup les jeux solo. J'ai fait mon premier From Software cette année, c'était Sekiro et je trouvais le jeu super. Probablement le meilleur système de combat que j'ai vu dans un jeu. Level design assez simple mais efficace, monde suffisamment grand pour l'explorer, mais suffisamment fermé pour pas perdre son temps à courir dans le vide. Boss magnifiques. Bref, une vraie pépite.

J'ai aussi fait Tunic cette année que j'ai tout autant adoré.

Puis je me dis que je vais sauter le pas et me prendre Elden Ring puisque apparemment il a le meilleur monde ouvert fait à ce jour. Alors c'est probablement vrai, mais ça reste mou la plupart du temps et le système de combat est mille fois inférieur à celui de Sekiro.

Donc t'aimes juste pas les mondes ouverts en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 novembre 2022 à 12:15:28 :

j'ai abandonné le jeu apres avoir réussi a tué des géants je m'emmerde sur les jeux solo de toute façon

J'apprécie beaucoup les jeux solo. J'ai fait mon premier From Software cette année, c'était Sekiro et je trouvais le jeu super. Probablement le meilleur système de combat que j'ai vu dans un jeu. Level design assez simple mais efficace, monde suffisamment grand pour l'explorer, mais suffisamment fermé pour pas perdre son temps à courir dans le vide. Boss magnifiques. Bref, une vraie pépite.

Puis je me dis que je vais sauter le pas et me prendre Elden Ring puisque apparemment il a le meilleur monde ouvert fait à ce jour. Alors c'est probablement vrai, mais ça reste mou la plupart du temps et le système de combat est mille fois inférieur à celui de Sekiro.

Effectivement. J'ai l'impression que c'est un argument marketing plus qu'un réel intérêt de game design.

J'aime plus la structure "zones inter-connectées" (metroidvania) qui est pour moi le bon compromis entre le jeu couloir et le monde ouvert.

Le 22 novembre 2022 à 12:19:21 :

Le 22 novembre 2022 à 12:15:28 :

Effectivement. J'ai l'impression que c'est un argument marketing plus qu'un réel intérêt de game design.

J'aime plus la structure "zones inter-connectées" (metroidvania) qui est pour moi le bon compromis entre le jeu couloir et le monde ouvert.

Topic clos

Cela dit je valide, semi-mondes ouverts > all

Et pour ER y'a un réel intérêt (cela dit si t'aime pas l'exploration c'est normal que ça ne te parle pas)

Elden Ring c'est un ponzi psychologique.

Les streamers ont sucé la bite de ce jeu, a un point tel que de manière effective le jeu est temporairement sorti de son marché de niche, pour toucher le grand public et les joueurs vraiment casual.

Le jeu a de vagues qualités. Mais c'est les streamers début 2022, qui ont fait qu'on en parle encore aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
PureSangheili77
Date de création
22 novembre 2022 à 10:25:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !