Le 20 décembre 2022 à 22:17:30 :
musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=XtySqTsPQI4-Céleeessstoonnnn aide moi
![]()
-Romain.... ne m'oblige pas à faire ça![]()
-trop tard pour revenir en arrière![]()
Célestin leva son arme et tira
une fois
-AHHH![]()
ce tir fit mouche mais il en fallait plus pour venir à bout de votre ancien ami
une deuxième fois
-Merc... Merci Célestin....![]()
Une troisième fois
.
.
.
-at-attends, tu m'as raté ?![]()
sur un tir à 5 mètres de moi et tu réussis à me rater ?![]()
certaines personnes ne changent jamais, tu aurais du choisir tir a l'arc au début de l'anne![]()
soudain vous voyez là ou votre balle perdu s'est logé![]()
-Da-damien.... NOOOONNNNNN![]()
-... au revoir petit frère même si j'aurais voulu que ça se passe autrement![]()
--------------------------------------------------------------------------------
-Pour m'avoir défié, Didier, fils de pute de déesse de l'amour, tu vas connaître mon courroux![]()
-je t'envoie au plus profond de l'enfer, toi, ta mère et Thomas pour Rébellion![]()
alors que Zeus envoya ses foudres, Erika s'interposa
-NNNOOOONNNNNN
![]()
-Célestin est innoce....![]()
-E-Erika !![]()
mais il ne resta qu'un cratère, quelques cheveux aux teintes bleutés et son cahier, ouvert à la page de son dernier jugement :
Didier 1998-2020 suicide, soupçon de rébellion envers les dieux : aucune preuve tangible à ce jour, se dévoue entièrement pour son protégé, transfert pour le paradis : autorisé--------------------------------------------------------------
-AAANNNNNHHHH ouuuiiiiiii BBBBAAAAALLLLLLTTTTTT PLLUUSSS FOOORRRTTT![]()
-Devant ce cuck de Carl en plus![]()
![]()
Bordel tu m'as eu
Le 20 décembre 2022 à 22:32:11 :
Suite demain les kheys désolé, je commence à écrire que maintenant donc j'aurais pas le temps de le finir cette nuit
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 suite, toujours 100% yeslife, et mes soirées encore 100% arrosées !
0 Romain décédé, 0 Damien épargné, je ne commence pas le chapitre à l'instant même où les votes sont fermés !
Paix sur vous les shills, en dépit des dizaines de pages de débat.
Bon je pensais pas dire ça un jour mais je quitte le Chaos
Pourquoi?
Car celui ci n'est plus amusant il est devenu beaucoup trop puissant j'ai atteint mon objectif l'armée du Chaos est né mais maintenant être du Chaos n'est plus amusant avant au moins c'était drôle et absurde vu que nos choix n'avait pas grand impact il y'avait un certains challenge derrière mais maintenant ? C'est juste ennuyeux...le Chaos est devenu ennuyeux il y a trop de monde dedans c'est pourquoi je quitte le Chaos pour suivre une nouvelle voie: celle de la Logique
Désormais je ne voterais plus en tant que simple lecteur mais je voterais selon l'action la plus logique pour le personnage même si elle est stupide (avec Didier et Célestin ça risque d'arriver souvent) et me déplait je y tiendrais car la logique doit exister pour servir de balance au Chaos
Mais je serais toujours 100% taréent juste pas dans le Chaos
Le 20 décembre 2022 à 22:52:24 :
Bon je pensais pas dire ça un jour mais je quitte le Chaos![]()
Pourquoi?
Car celui ci n'est plus amusant il est devenu beaucoup trop puissant j'ai atteint mon objectif l'armée du Chaos est né mais maintenant être du Chaos n'est plus amusant avant au moins c'était drôle et absurde vu que nos choix n'avait pas grand impact il y'avait un certains challenge derrière mais maintenant ? C'est juste ennuyeux...le Chaos est devenu ennuyeux il y a trop de monde dedans c'est pourquoi je quitte le Chaos pour suivre une nouvelle voie: celle de la Logique![]()
Désormais je ne voterais plus en tant que simple lecteur mais je voterais selon l'action la plus logique pour le personnage même si elle est stupide (avec Didier et Célestin ça risque d'arriver souvent) et me déplait je y tiendrais car la logique doit exister pour servir de balance au Chaos
![]()
![]()
Le 20 décembre 2022 à 22:54:13 :
Le 20 décembre 2022 à 22:52:24 :
Bon je pensais pas dire ça un jour mais je quitte le Chaos![]()
Pourquoi?
Car celui ci n'est plus amusant il est devenu beaucoup trop puissant j'ai atteint mon objectif l'armée du Chaos est né mais maintenant être du Chaos n'est plus amusant avant au moins c'était drôle et absurde vu que nos choix n'avait pas grand impact il y'avait un certains challenge derrière mais maintenant ? C'est juste ennuyeux...le Chaos est devenu ennuyeux il y a trop de monde dedans c'est pourquoi je quitte le Chaos pour suivre une nouvelle voie: celle de la Logique![]()
![]()
![]()
J'ai mis du temps à me décider à quitter le Chaos par fidélité mais désormais il est assez grand pour marcher tout seul
Le 20 décembre 2022 à 23:14:03 Good-Vibrations a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:11:36 :
Le 20 décembre 2022 à 23:11:04 Good-Vibrations a écrit :
Chaud![]()
Je suis pas d'accord, il reste Zeck comme leader
le vrai chaos a été ceux qui ont choisis de s'évader de cellule
Le 20 décembre 2022 à 23:19:34 Carnage89 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:14:03 Good-Vibrations a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:11:36 :
Le 20 décembre 2022 à 23:11:04 Good-Vibrations a écrit :
Chaud![]()
Je suis pas d'accord, il reste Zeck comme leader