Je viens d'avoir ma première mission interim de cariste, je bosse dans un grand groupe
Et bordel c'est la planque ultime, j'ai 3-4 collègues dans mon équipe, 0 pression, personne derrière nous qui nous observe travailler
Dans la journée y'a plusieurs creux de 10-20 minutes ou y'a rien a faire, car aucun camion a decharger et palettes a ranger
Parfois on passe des aprés midi entier a attendre qu'un camion arrive mais y'a rien
Le tout pour un salaire qui frole les 2K en interim
Votre excuse ?
Le 24 novembre 2022 à 20:32:19 :
On ce fait chier et tu te fait mal au coup à chaque fois en regardant en l'air
Tu parle du chariot 5 toi
Mais le 3 (celui de base on tu conduit de face) tu manipule rarement des palettes en hauteur
Le 24 novembre 2022 à 20:30:41 :
Métier le plus monotone et répétitif du monde tout en exigeant que tu restes concentré pour éviter une énorme connerie.Je passe.
Dans le monde du travail t'a le choix entre monotone et stressant
Je préfère choisir monotone, + avec des collèges tranquilles et une charge de travail pas trop élevée (passer plusieurs minutes a rien faire en etant sur son telephone) sa passe large
Le 24 novembre 2022 à 20:35:02 :
c'est le début après ils vont commencer à te faire chier petit à petit en te rajoutant toujours + de taches
ça c'est dans tous les métiers, quand tu es trop efficace et que tu le montres, on te rajoutes du taff supplémentaire.
Le 24 novembre 2022 à 20:35:02 :
c'est le début après ils vont commencer à te faire chier petit à petit en te rajoutant toujours + de taches
Je vois les embauchés et ils sont encore plus tranquilles que nous, c'est que les nouveaux interimaires qui font les petites taches de merde
Le 24 novembre 2022 à 20:35:14 :
Comment faire pour devenjr cariste'
Passe tes CACES le desco trisotin
JvArchive compagnon