[VIDEO] KIEV ressemble à l'ENFER SUR TERRE
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 16:43:00 :
c'est plus noir que Paris
Tout le monde n'a pas pu prendre le train hein
Le 25 novembre 2022 à 18:05:51 :
C'est un, fake, regardez les lives de l'Ukraine, ils ont toujours de l'électricité.![]()
El.famoso fake hein
https://mobile.twitter.com/search?q=Kyiv%20blackout&src=typed_query
Le 25 novembre 2022 à 18:08:18 franco-danois6 a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 18:05:45 :
Le 25 novembre 2022 à 18:04:44 franco-danois6 a écrit :
Il est loin le temps où la guerre se faisait entre soldats, dans l'honneur, Poutine fait honte à la grande histoire de Russie, il est une injure à son peuple et à son armée, un crachat sur la tombe de ses héros morts dans la gloire : non seulement il assassine des frères, mais il tue aussi ses propres fils, le gouvernement russe est devenu cannibale et j'espère que tous ces traîtres seront jugés et très vite pendus haut et court![]()
c'est bien connu lors d'un siège on ne visait que les soldats jamais les populations
![]()
Le siège s'arrêtait aussitôt que les assiégés se rendaient, leur martyr était donc volontaire et délibéré, et là ? La Russie ne prendra jamais Kiev, la chose est acquise, quel peut donc être l'intérêt militaire de couper la ville de la lumière et de la chaleur ?
![]()
Qu'est-ce qui empêche la Russie de mener une guerre d'usure ?
Et l'électricité c'est pas que pour se chauffer et les lampadaires
Le 25 novembre 2022 à 18:07:48 :
Le 25 novembre 2022 à 18:05:45 :
Le 25 novembre 2022 à 18:04:44 franco-danois6 a écrit :
Il est loin le temps où la guerre se faisait entre soldats, dans l'honneur, Poutine fait honte à la grande histoire de Russie, il est une injure à son peuple et à son armée, un crachat sur la tombe de ses héros morts dans la gloire : non seulement il assassine des frères, mais il tue aussi ses propres fils, le gouvernement russe est devenu cannibale et j'espère que tous ces traîtres seront jugés et très vite pendus haut et court![]()
c'est bien connu lors d'un siège on ne visait que les soldats jamais les populations
![]()
Rappelle lui les bombardements anglo-américain sur la France
Rarement pour viser des infrastructures militaire ...
Les bots russes sont incroyables : on pointe les manquements à l'honneur des dirigeants de Russie, ils parlent des américains
Le 25 novembre 2022 à 16:51:42 Arkhiel11 a écrit :
C'est quoi le contexte ?
Match de l'Ukraine en CDM
Pas d'éléctricité = pas de police, pas de pompier, pas de vidéosurveillance.
C'est une zone de non droit où tu fais ce que tu veux en fait
Ah oui c'est vrai que vous êtes un CD rayé lorsqu'on parle de la Russie tout est forcément "bot"
Je te cite ; Il est loin le temps où la guerre se faisait entre soldats, dans l'honneur
Donne moi juste la logique de cette phrase ... il y avait de l'honneur dans les deux dernières guerres ? Les allemands qui te massacrent des millions de civils surtout à l'Est ? les bombardement alliés qui visent en priorité les zones d'habitations en France pour pousser à la révolte ? Qui détruise le port du Havre car il fait de l'ombre aux anglais dans la phase d'après guerre ?
D'où le fait de prendre les bombardements américains pour référence
Tu arrive à comprendre c'est bon ?
Le 25 novembre 2022 à 18:13:56 :
Pourtant on te dit que Poutine lache des pets de stress l'op
Oui. Technique à la Hitler : Il perd la guerre, du coup il déverse sa rage sur les civils ukrainiens qu'il était censé "libérer"
Le 25 novembre 2022 à 18:12:33 :
Ne vous inquiétez pas, les black-outs arrivent bienôt en Fronce aussi![]()
En soutient à l'Ukraine bien sûr
Le 25 novembre 2022 à 18:13:38 :
Pas d'éléctricité = pas de police, pas de pompier, pas de vidéosurveillance.C'est une zone de non droit où tu fais ce que tu veux en fait

@qid
Une guerre d'usure se mène contre une armée, pas contre des civils, encore moins contre une ville qui ne sera jamais conquise, non, moi je pense que le gouvernement russe se venge de l'affront terrible qu'il a reçu, car les attaques contre les centrales électriques ne poursuivent aucun intérêt militaire, elles n'ont d'autre but que de faire souffrir une population innocente
Le 25 novembre 2022 à 18:18:04 KheyGrillade a écrit :
L'ukraine qui espérait un renversement de Poutine par le peuple et qui va se prendre le boomerang dans la gueule par sa population renvoyée au moyen age qui va péter un cable cet hiver à cause des conditions précaires, je prédis un soulèvement ukrainien contre Zelensky, les russes vont négocier cet hiver![]()
Zelensky est déjà devant les écrans vert. Le Goat des Panama Papers avec ses 1 milliard/ mois détournés
Le 25 novembre 2022 à 18:18:36 franco-danois6 a écrit :
@qidUne guerre d'usure se mène contre une armée, pas contre des civils, encore moins contre une ville qui ne sera jamais conquise, non, moi je pense que le gouvernement russe se venge de l'affront terrible qu'il a reçu, car les attaques contre les centrales électriques ne poursuivent aucun intérêt militaire, elles n'ont d'autre but que de faire souffrir une population innocente
![]()
donc le gouvernement russe dépense des moyens simplement par sadisme selon toi ?
Le 25 novembre 2022 à 18:18:04 :
L'ukraine qui espérait un renversement de Poutine par le peuple et qui va se prendre le boomerang dans la gueule par sa population renvoyée au moyen age qui va péter un cable cet hiver à cause des conditions précaires, je prédis un soulèvement ukrainien contre Zelensky, les russes vont négocier cet hiver![]()
Oui, les Ukrainiens vont se révolter contre l'armée ukrainienne continuez dans vos fantasmes les poutinix
Données du topic
- Auteur
- FionDeSurmuIot
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 16:40:18
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 19:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC