[VIDEO] KIEV ressemble à l'ENFER SUR TERRE
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 17:37:36 :
Le 25 novembre 2022 à 17:34:44 :
Le 25 novembre 2022 à 17:33:00 :
Pourquoi ils crient on peut m'expliquer?Je suis pas ukrainophone/russophone mais on peut entendre
" Putin kurwaa, Putin kurwaa " j'ai l'impression
Ce qui me semble être une insulte faite à Poutine directement
Kurva ça veut dire p*te il me semble
Kurva est utilisé de manière global dans tout les pays slave sous différente écriture, c'est l'équivalent du "putain" français, il s'utilise pour beaucoup de chose, l'étonnement, l'énervement, l'insulte régulière, la joie etc ...
Le 25 novembre 2022 à 17:56:37 :
Poutine va brûler en enfer pour l'éternité ne vous inquiétez pas
L'enfer n'existe pas
La même fin attend, lui, toi et moi

Le 25 novembre 2022 à 17:59:38 :
Poutine va brûler en enfer pour l'éternité ne vous inquiétez pasL'enfer n'existe pas
La même fin attend, lui, toi et moi
Le pire c'est que c'est ça.
Il s'en bat les couilles, il sait qu'il n'y a rien après la mort.
Tout ce qui reste, c'est ce qu'on a laissé de notre vivant.
Poutine va brûler en enfer pour l'éternité ne vous inquiétez pas
Ben voyons, en tout cas il sera bien accueilli par Zelensky
Le 25 novembre 2022 à 17:58:29 :
Le 25 novembre 2022 à 17:37:36 :
Le 25 novembre 2022 à 17:34:44 :
Le 25 novembre 2022 à 17:33:00 :
Pourquoi ils crient on peut m'expliquer?Je suis pas ukrainophone/russophone mais on peut entendre
" Putin kurwaa, Putin kurwaa " j'ai l'impression
Ce qui me semble être une insulte faite à Poutine directement
Kurva ça veut dire p*te il me semble
Kurva est utilisé de manière global dans tout les pays slave sous différente écriture, c'est l'équivalent du "putain" français, il s'utilise pour beaucoup de chose, l'étonnement, l'énervement, l'insulte régulière, la joie etc ...
![]()
Voilà, sachant que même au tout début de la guerre les ukrainiens insultaient déjà Zelensky pour avoir provoqué la Russie
https://files.catbox.moe/z7ra97.mp4
Zelensky est dangereux pour son peuple en premier
Le 25 novembre 2022 à 18:03:05 :
Vous rigolez d'eux, mais si ça arrive en Europe sans use la nuke, vous seriez entrain de chialer comme pas possible !
Suffit de me couper internet, et je chiale déjà.

Le 25 novembre 2022 à 18:04:44 franco-danois6 a écrit :
Il est loin le temps où la guerre se faisait entre soldats, dans l'honneur, Poutine fait honte à la grande histoire de Russie, il est une injure à son peuple et à son armée, un crachat sur la tombe de ses héros morts dans la gloire : non seulement il assassine des frères, mais il tue aussi ses propres fils, le gouvernement russe est devenu cannibale et j'espère que tous ces traîtres seront jugés et très vite pendus haut et court![]()
c'est bien connu lors d'un siège on ne visait que les soldats jamais les populations
Le 25 novembre 2022 à 16:40:52 :
C'est plus propre que Paris
Tout le monde n'a pas pu prendre le train pour echapper à la guerre
Le 25 novembre 2022 à 18:05:45 :
Il est loin le temps où la guerre se faisait entre soldats, dans l'honneur, Poutine fait honte à la grande histoire de Russie, il est une injure à son peuple et à son armée, un crachat sur la tombe de ses héros morts dans la gloire : non seulement il assassine des frères, mais il tue aussi ses propres fils, le gouvernement russe est devenu cannibale et j'espère que tous ces traîtres seront jugés et très vite pendus haut et court![]()
c'est bien connu lors d'un siège on ne visait que les soldats jamais les populations
![]()
Rappelle lui les bombardements anglo-américain sur la France
Rarement pour viser des infrastructures militaire ...
Le 25 novembre 2022 à 18:05:45 :
![]()
Le siège s'arrêtait aussitôt que les assiégés se rendaient, leur martyr était donc volontaire et délibéré, et là ? La Russie ne prendra jamais Kiev, la chose est acquise, quel peut donc être l'intérêt militaire de couper la ville de la lumière et de la chaleur ?
Données du topic
- Auteur
- FionDeSurmuIot
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 16:40:18
- Date de suppression
- 25 novembre 2022 à 19:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC